L'ARGENTINE a HUMILIÉE l'équipe de FRANCE
Si on s'arrête à la première mi-temps, je suis d'accord c'est une humiliation
Mais y a eu une deuxième mi-temps où les argentins ont perdu le cap complètement et les français égalisé en deux éclair
Prolongation c'est kiff kiff
Les tab c'est sélection naturelle, les argentins complètement paré pour cela contrairement à notre équipe de tireur
La pls des argentins après chaque égalisation était magistrale
Des français enfin pseudo français
Ne jamais sous estimé la capacité de son adversaire
Vive l’Argentine , dommage pour l’afrance
Le 19 décembre 2022 à 00:54:30 :
Le 19 décembre 2022 à 00:47:58 :
Le 19 décembre 2022 à 00:43:53 :
Le 19 décembre 2022 à 00:40:11 :
Évidemment tous les rageux de la France se réveillent aux rares moments où ils peuvent se lacherSi on regarde un peu la structure de l’équipe, c’était une équipe D, trop de blessés, beaucoup de très jeunes joueurs avec très peu ou aucune expérience internationale.
Et malgré ça ? Défaite en finale de coupe du monde. Les vrais supporters seront déçus, c’est certain, mais l’avenir est brillant, à commencer par l’euro 2024, on peut pas en dire autant de nos amis européens
La fameuse équipe D avec Giroud, Griezmann, Mbappe, Dembele , Rabiot, Tchouameni (relève du milieu du Real) , Hernandez, Varane, Upamecano , Kounde
Khey, j’aime bien Tchouaméni hein, c’est pas pogba, ni kanté, il est très jeune encore.
Je dis équipe D dans le sens où il y avait beaucoup d’absents, Hernandez ? Il se fait bouffer par son frère. Dembele ? Se fait bouffer par Nkunku. Rabiot ? Tous les jours il chauffe le banc face à pogba/kanté, Koundé ? Bon la c’est le vrai problème c’est pas son poste mais on a personne à part peut être Clauss dans une version plus offensive.Donc oui oui quand tu as la moitié de ton équipe qui normalement chauffe le banc on peut dire équipe D
Et Giroud/Griezman évidemment un des deux laisse sa place à Benzema.
Donc t'es entrain de me dire qu'avec Kante Pogba , nkunku et Benzema le match aurait été tout autre ? Pourquoi pas après tout , je suis aussi persuadé que la France ne se serait pas fait violée avec ces joueurs . Nonobstant cette argentine la était très forte , ça aurait été quand même compliqué.
Khey le principal problème c’était quoi ? Récupération et la liaison entre le milieu et l’attaque. Évidemment que c’est pas le même match avec un monstre comme Kanté à la récup et avec son volume de jeu + Pogba c’est le seul milieu à véritablement pouvoir faire des offrandes à nos attaquants, c’est pas le registre des milieux de ce soir.
Nkunku ou n’importe qui d’autre Dembele il pue.
Benzema est ballon d’or donc évidemment que avec lui aussi ça aurait pas été la même.
Le 19 décembre 2022 à 01:02:24 :
Si on s'arrête à la première mi-temps, je suis d'accord c'est une humiliationMais y a eu une deuxième mi-temps où les argentins ont perdu le cap complètement et les français égalisé en deux éclair
Prolongation c'est kiff kiff
Les tab c'est sélection naturelle, les argentins complètement paré pour cela contrairement à notre équipe de tireur
La pls des argentins après chaque égalisation était magistrale
La toute fin de seconde période*
C'était le seul temps fort de l'équipe de France et ont réussi à le rentabiliser au maximum . L'ascenseur émotionnelle était succulent des deux côtés nonobstant
Le 19 décembre 2022 à 01:03:36 :
https://youtu.be/ZxAUIHjyW-oDes français enfin pseudo français
Ne jamais sous estimé la capacité de son adversaire
Vive l’Argentine , dommage pour l’afrance
Kanté/Pogba/Matuidi (que le PSG n'a jamais su remplacer), c'est largement plus fort que Rabiot (même si individuellement je n'ai rien à lui reprocher y compris lors du dernier Euro) et Tchouaméni que j'ai trouvé trop tendre dans cette CDM.
Par contre, avec Kolo Muani, le fils Thuram, Camavinga, Konaté et Upa', ça va être très intéressant pour la suite. Ils auront déjà pris un peu d'XP au Qatar.
Le 19 décembre 2022 à 01:04:38 :
Le 19 décembre 2022 à 00:54:30 :
Le 19 décembre 2022 à 00:47:58 :
Le 19 décembre 2022 à 00:43:53 :
Le 19 décembre 2022 à 00:40:11 :
Évidemment tous les rageux de la France se réveillent aux rares moments où ils peuvent se lacherSi on regarde un peu la structure de l’équipe, c’était une équipe D, trop de blessés, beaucoup de très jeunes joueurs avec très peu ou aucune expérience internationale.
Et malgré ça ? Défaite en finale de coupe du monde. Les vrais supporters seront déçus, c’est certain, mais l’avenir est brillant, à commencer par l’euro 2024, on peut pas en dire autant de nos amis européens
La fameuse équipe D avec Giroud, Griezmann, Mbappe, Dembele , Rabiot, Tchouameni (relève du milieu du Real) , Hernandez, Varane, Upamecano , Kounde
Khey, j’aime bien Tchouaméni hein, c’est pas pogba, ni kanté, il est très jeune encore.
Je dis équipe D dans le sens où il y avait beaucoup d’absents, Hernandez ? Il se fait bouffer par son frère. Dembele ? Se fait bouffer par Nkunku. Rabiot ? Tous les jours il chauffe le banc face à pogba/kanté, Koundé ? Bon la c’est le vrai problème c’est pas son poste mais on a personne à part peut être Clauss dans une version plus offensive.Donc oui oui quand tu as la moitié de ton équipe qui normalement chauffe le banc on peut dire équipe D
Et Giroud/Griezman évidemment un des deux laisse sa place à Benzema.
Donc t'es entrain de me dire qu'avec Kante Pogba , nkunku et Benzema le match aurait été tout autre ? Pourquoi pas après tout , je suis aussi persuadé que la France ne se serait pas fait violée avec ces joueurs . Nonobstant cette argentine la était très forte , ça aurait été quand même compliqué.
Khey le principal problème c’était quoi ? Récupération et la liaison entre le milieu et l’attaque. Évidemment que c’est pas le même match avec un monstre comme Kanté à la récup et avec son volume de jeu + Pogba c’est le seul milieu à véritablement pouvoir faire des offrandes à nos attaquants, c’est pas le registre des milieux de ce soir.
Nkunku ou n’importe qui d’autre Dembele il pue.
Benzema est ballon d’or donc évidemment que avec lui aussi ça aurait pas été la même.
Je pense pareil mais avec des si on refait le monde . Toute équipe est faillible . Si on compare , la France même avec son "équipe D", avait quand même une meilleure équipe que l'argentine sur papier
Le 19 décembre 2022 à 01:17:48 :
Le 19 décembre 2022 à 01:16:17 :
C'est fantastique d'aligner une équipe compétitive sans benzema, kante, pogba, un côté droit assez à la ramasseOn aura bientôt droit a des Révélations d'ailleurs.
Contrarié est le nueve
Bah normal lui il pensait à raison être rétabli pour la suite du mondial.
Deschamps à pas voulu prendre le risque
Données du topic
- Auteur
- Rocky_Bhai
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 23:37:42
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 165