L'ARGENTINE a HUMILIÉE l'équipe de FRANCE
Le 18 décembre 2022 à 23:38:40 :
c'était un match magnifique et plein de tension surtout à la fin. Je dis bravo à l'équipe de France, avec une équipe moyenne quand tu regardes sur le papier on perd au tir au but en final. Juste incroyable
C'était magnifique à la fin à cause de la tension de l'égalisation. Au niveau du jeu c'était juste catastrophique. Ils ont été monstrueux et on a été explosés au sol. Ils ont mérité leur titre et principalement le M.
Pas vraiment non.
7-1 Allemagne/Brésil, ça c'était une humiliation. À domicile en plus
c'était un match magnifique et plein de tension surtout à la fin. Je dis bravo à l'équipe de France, avec une équipe moyenne quand tu regardes sur le papier on perd au tir au but en final. Juste incroyable
Le match était magnifique je dis pas le contraire mais c'était clairement un viol avant le premier but . D'ailleurs la France n'a existé que pendant ce temps fort .
Mec on aurait pu gagner de quoi tu parles, à la 120éme le mec il marque ca se termine en 4 à 3. Certes techniquement on etait en dessous mais malgré ca sans déconner y'en a qui ont régalé, certes Mbappe mais Upamecano, kolo muani, Thuram, franchement ils m'ont fait vibrer plus qu'en 2018.
Regarde la gueule de l'équipe sur le papier avant le mondial, on avait une équipe moyenne faut le dire à un moment.
Le 18 décembre 2022 à 23:40:01 :
c'était un match magnifique et plein de tension surtout à la fin. Je dis bravo à l'équipe de France, avec une équipe moyenne quand tu regardes sur le papier on perd au tir au but en final. Juste incroyableC'était magnifique à la fin à cause de la tension de l'égalisation. Au niveau du jeu c'était juste catastrophique. Ils ont été monstrueux et on a été explosés au sol. Ils ont mérité leur titre et principalement le M.
Données du topic
- Auteur
- Rocky_Bhai
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 23:37:42
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 165