J'ai rien compris à la fin de Alice in the borderland
Vous oubliez que certains ont décidé de rester dans le monde des jeux, de leur plein gré, et c'etait des survivants,
Pour moi, c'est bien réel, en tout cas j'aimerais y croire
Le 24 décembre 2022 à 00:58:20 :
Le 23 décembre 2022 à 23:08:54 :
Ils se sont pris une météorite dans la gueule et le délire des jeux est une sorte de sélection naturelle qui décide entre la vie et la mort. Ceux qui ont survécu à la fin des jeux sont les survivants de la vraie vie Je ne comprends pas qu'on puisse s'investir16 heures pour finir la série, et fournir une réponse aussi triviale, comme si le dernier plan n'avait jamais existé.
Cette carte Joker m'a donc intriguée. Sachant qu'il existe un mange j'ai été me renseigner. Dans les livres, le Joker n'est qu'un intermédiaire entre les deux mondes. C'est lui qui reconduit les personnages à la réalité.
A mon avis, la série créer un suspens à la fin pour une possible suite si les audiences marchent bien. Dans ce cas, on aurait probablement une saison trois avec une troisième phase de jeu contre un boss final
Pourtant, le manga se termine bien à l'hôpital avec cette météorite. Donc s'ils produisent une troisième saison avec de nouveaux jeux encore plus extrêmes à partir de ce dernier plan ambigüe, ça sortirait entièrement de la trame conventionnelle.
Peut-être que le first a raison, qu'ils n'ont pas fait ce dernier plan en vue d'une potentielle saison 3 et que tout se terminera comme il le dit. C'est en tout cas le cas dans l'œuvre originale. Peut-être aussi qu'ils ont fait ce plan pour faire parler et donc pour augmenter l'audience pour cette saison tout simplement.
Euh le Joker moi j'ai juste interprété ça comme le symbole d'une deuxième chance.
Sinon t'as pensé quoi de la série Eussou ?
Le 25 décembre 2022 à 21:47:05 :
elle est éclatée un peu la série non ? j'en suis là où ils arrivent à la plage ça n'a aucun sens
comment certains ont pu dire que c'était meilleur que squid game ? c'est en tout point inférieur : jeu d'acteur, tension, scénario ...
et dire que j'ai commencé cette bouse parce que c'est la série numéro 1 actuellement sur netflix
comment c'est possible d'avoir de si mauvais gout
C'est nul. Mais Squid Game c'est pire.
Waaa cette fin est vraiment a chier.
C'est d'une facilité sans bornes a la "Sacha est dans le coma depuis le début".
En plus des persos qui perdent 300l de sang mais survivent normal comme si de rien était.
Le dernier épisode est extrêmement long pour pas grand chose (toute la scène de la fausse psy la, ça prend 18 plombes pour rien raconter).
Et au moins c'est viable la fin, Borderlands est un entre deux monde où les personnes avec la volonté de vivre, bah s'arrache au jeu pour que leur couleur batte a nouveau
Le 29 décembre 2022 à 23:09:34 :
Waaa cette fin est vraiment a chier.C'est d'une facilité sans bornes a la "Sacha est dans le coma depuis le début".
En plus des persos qui perdent 300l de sang mais survivent normal comme si de rien était.
Le dernier épisode est extrêmement long pour pas grand chose (toute la scène de la fausse psy la, ça prend 18 plombes pour rien raconter).
En même temps quand ils perdent du sang dans le jeu dans le vrais monde ils sont prit en charge immédiatement par des médecins d'où le fait qu'ils survivent .
Données du topic
- Auteur
- Couto8calecon
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 13:14:45
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29