Topic de Couto8calecon :

J'ai rien compris à la fin de Alice in the borderland

Un mec intelligent pour expliquer?

Ils se sont pris une météorite dans la gueule et le délire des jeux est une sorte de sélection naturelle qui décide entre la vie et la mort. Ceux qui ont survécu à la fin des jeux sont les survivants de la vraie vie

Le 23 décembre 2022 à 23:08:54 :
Ils se sont pris une météorite dans la gueule et le délire des jeux est une sorte de sélection naturelle qui décide entre la vie et la mort. Ceux qui ont survécu à la fin des jeux sont les survivants de la vraie vie

Je ne comprends pas qu'on puisse s'investir16 heures pour finir la série, et fournir une réponse aussi triviale, comme si le dernier plan n'avait jamais existé.

Cette carte Joker m'a donc intriguée. Sachant qu'il existe un mange j'ai été me renseigner. Dans les livres, le Joker n'est qu'un intermédiaire entre les deux mondes. C'est lui qui reconduit les personnages à la réalité.

A mon avis, la série créer un suspens à la fin pour une possible suite si les audiences marchent bien. Dans ce cas, on aurait probablement une saison trois avec une troisième phase de jeu contre un boss final

Pourtant, le manga se termine bien à l'hôpital avec cette météorite. Donc s'ils produisent une troisième saison avec de nouveaux jeux encore plus extrêmes à partir de ce dernier plan ambigüe, ça sortirait entièrement de la trame conventionnelle.

Peut-être que le first a raison, qu'ils n'ont pas fait ce dernier plan en vue d'une potentielle saison 3 et que tout se terminera comme il le dit. C'est en tout cas le cas dans l'œuvre originale. Peut-être aussi qu'ils ont fait ce plan pour faire parler et donc pour augmenter l'audience pour cette saison tout simplement.

elle est éclatée un peu la série non ? j'en suis là où ils arrivent à la plage ça n'a aucun sens
comment certains ont pu dire que c'était meilleur que squid game ? c'est en tout point inférieur : jeu d'acteur, tension, scénario ...
et dire que j'ai commencé cette bouse parce que c'est la série numéro 1 actuellement sur netflix
comment c'est possible d'avoir de si mauvais gout

Le 25 décembre 2022 à 21:47:05 :
elle est éclatée un peu la série non ? j'en suis là où ils arrivent à la plage ça n'a aucun sens
comment certains ont pu dire que c'était meilleur que squid game ? c'est en tout point inférieur : jeu d'acteur, tension, scénario ...
et dire que j'ai commencé cette bouse parce que c'est la série numéro 1 actuellement sur netflix

Ne jamais se fier au classement netflix en meme temps, sélection naturelle.

Le 25 décembre 2022 à 21:48:45 :

Le 25 décembre 2022 à 21:47:05 :

Ne jamais se fier au classement netflix en meme temps, sélection naturelle.

je plaide coupable

c'est un peu comme dans la fin de lost. Tout ce qu'ils ont vécu peut-etre une sorte de purgatoire, sauf qu'à la fin ils ne sont pas morts et ont le choix entre retourner dans leur vie ou rester dans le jeu en tant que citoyen dans quel cas je suppose qu'ils meurent irl

Je viens de la finir, saison 2 moins bien que la une.

Mais j'ai pas compris l'intérêt de la scène avec Ann et la chaîne de montagne, faut comprendre quoi ?

Le borderland c est une zone entre la vie et la mort c est tout.

Ils jouent aux jeux et les survivants ont une seconde chance, les perdants meurent IRL

Par contre, il devient quoi le gamin de l episode 5-6?? J ai pas encore fini le dernier épisode lol

Par contre j'ai mal vu au y'a quand même des gens qui sont mort dans la jeu mais sauver après la météorite ? (Celle du bloc opératoire par exemple)

+ Saison franchement pas fou, et le joker c'est juste un plan de scène pour soit une possible S3 soit juste une fin de transition suspense dans ce genre de série.

Le 25 décembre 2022 à 22:19:28 :
Par contre j'ai mal vu au y'a quand même des gens qui sont mort dans la jeu mais sauver après la météorite ? (Celle du bloc opératoire par exemple)

On croit qu Ann est morte mais à priori elle devait encore être vivante au moment du choix avec celle aux dreadlocks

Ok j ai ma réponse sur le gamin lol

Le 25 décembre 2022 à 22:22:15 :

On croit qu Ann est morte mais à priori elle devait encore être vivante au moment du choix avec celle aux dreadlocks

C'est bien pour ça que j'avais compris au début que les jeux étaient là sélection pour survivre à la météorite, mais après l'avoir vu j'ai trouvé ça WTF.

Par contre le type baraque avec la nana à l'arc qui se prend 10 balles au fusil d'assaut+ la dreadlocks au mille couteaux tjs en vie au calme... Casse tout le truc c'est trop exagéré.

Parce que la scène d'action par contre ils essayent tous à tour de rôle de se battre contre le roi puis se tombent tous c'était bien, gâcher ensuite parce qu'ils s'en sortent tous :(

Le 25 décembre 2022 à 22:26:25 :

Le 25 décembre 2022 à 22:22:15 :

C'est bien pour ça que j'avais compris au début que les jeux étaient là sélection pour survivre à la météorite, mais après l'avoir vu j'ai trouvé ça WTF.

Par contre le type baraque avec la nana à l'arc qui se prend 10 balles au fusil d'assaut+ la dreadlocks au mille couteaux tjs en vie au calme... Casse tout le truc c'est trop exagéré.

Parce que la scène d'action par contre ils essayent tous à tour de rôle de se battre contre le roi puis se tombent tous c'était bien, gâcher ensuite parce qu'ils s'en sortent tous :(

Oui les mecs c est des passoires ambulantes et perdent 2L de sang par minute mais survivent plusieurs heures (cf il fait nuit et tout) c est n imp

Malheureusement c est mal bité y a des incohérences en pagaille lol m enfin ça reste distrayant

Le non sens c'est surtout la survie du roi qui évite toutes les balles et toutes les flèches.

Je me demande ce qu'il arrive à ceux qui restent citoyens puis meurent en jeu.

Le 24 décembre 2022 à 00:58:20 :

Le 23 décembre 2022 à 23:08:54 :

Je ne comprends pas qu'on puisse s'investir16 heures pour finir la série, et fournir une réponse aussi triviale, comme si le dernier plan n'avait jamais existé.

Cette carte Joker m'a donc intriguée. Sachant qu'il existe un mange j'ai été me renseigner. Dans les livres, le Joker n'est qu'un intermédiaire entre les deux mondes. C'est lui qui reconduit les personnages à la réalité.

A mon avis, la série créer un suspens à la fin pour une possible suite si les audiences marchent bien. Dans ce cas, on aurait probablement une saison trois avec une troisième phase de jeu contre un boss final

Pourtant, le manga se termine bien à l'hôpital avec cette météorite. Donc s'ils produisent une troisième saison avec de nouveaux jeux encore plus extrêmes à partir de ce dernier plan ambigüe, ça sortirait entièrement de la trame conventionnelle.

Peut-être que le first a raison, qu'ils n'ont pas fait ce dernier plan en vue d'une potentielle saison 3 et que tout se terminera comme il le dit. C'est en tout cas le cas dans l'œuvre originale. Peut-être aussi qu'ils ont fait ce plan pour faire parler et donc pour augmenter l'audience pour cette saison tout simplement.

Ce kheyou a tout dit !

Le joker a juste été mis la pour laisser la porte ouverte à une 3eme saison au cas où la série fzit de bonnes audience

Dans la 3eme saison on va avoir un truc du genre
" Bha en faite vous êtes pas vraiment encore rentrée ils reste les épreuves du joker"

Enfin j'imagine

Je regarde en ce moment c'est quand même bien nul j'avais un meilleur souvenir de la S1.

Ah ouais je pensais tomber sur un topic d'homme de culture, mais personne a lu le manga ici.

Bien d'avoir rater l'un des meilleurs manga de tout les temps ?

Le 29 décembre 2022 à 01:55:11 :
Ah ouais je pensais tomber sur un topic d'homme de culture, mais personne a lu le manga ici.

Bien d'avoir rater l'un des meilleurs manga de tout les temps ?

Explique ? Pcq la série pue bien la merde quand même

Données du topic

Auteur
Couto8calecon
Date de création
23 décembre 2022 à 13:14:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 355