Topic de ChasseurAW4 :

[BORDEL] Les KHEYETTES sur le FORUM

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 20:50:09 :
:hap:

Le 26 décembre 2022 à 20:50:59 :
On vient pas ici pour débattre Célestinus
On vient pour profiter de votre attention et pour avoir de la gratification instantanée :oui:

Je parle pas de toi ni des aw dans ton genre :sarcastic:

C'est la même chose IRL
Je parle des femmes qui s'essayent aux débats et échanges mais ne savent que mettre en évidence leur défaillance cognitive au niveau de la logique :ok:

Le 26 décembre 2022 à 20:51:50 :
C'est la même chose IRL

Oui

Et elles sont pas foutu de se remettre en question

Elles sont persuadées d'être brillantes, c'est vraiment terrible

En attendant l'op, on sait très bien que t'as fait ce topax pour essayer de les attirer, caressant l'espoir de pouvoir soulever des tarax, c'est toi le dindon de la farce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les femmes n'ont aucune utilité
- économiquement : pression sur le salaire des hommes et boulots tertiaires de merde
- politiquement : ultra influençables et votent toute à gauche + féminisme
- socialement : plus aucune femme ne veut fonder de famille, elles sont carriéristes
- culturellement : elles ne produisent rien et consomment Netlfix + Disney mania
- philosophiquement : pas besoin d'en rajouter
- théologiquement : tous les prophètes et croyants influents sont des hommes
- scientifiquement : 90% d'hommes et les 10% de femmes sont sur des projets foireux de science molle

Etc etc

Le 26 décembre 2022 à 20:55:35 :
Les femmes n'ont aucune utilité
- économiquement : pression sur le salaire des hommes et boulots tertiaires de merde
- politiquement : ultra influençables et votent toute à gauche + féminisme
- socialement : plus aucune femme ne veut fonder de famille, elles sont carriéristes
- culturellement : elles ne produisent rien et consomment Netlfix + Disney mania
- philosophiquement : pas besoin d'en rajouter
- théologiquement : tous les prophètes et hommes de foi sont des hommes
- scientifiquement : 90% d'hommes et les 10% de femmes sont sur des projets foireux de science molle

Etc etc

Bon sur les deux derniers points je suis pas entièrement d'accord, mais sinon oui, elles servent à rien :)

Le 26 décembre 2022 à 20:54:16 :
En attendant l'op, on sait très bien que t'as fait ce topax pour essayer de les attirer, caressant l'espoir de pouvoir soulever des tarax, c'est toi le dindon de la farce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je veux juste qu'elles viennent beggayer sous mon topic, se sentent pousser des ailes et illustrent parfaitement mon propos.

J'attend qu'une chose c'est de les voir actrices de leur humiliation

Le 26 décembre 2022 à 20:57:14 :

Le 26 décembre 2022 à 20:55:35 :
Les femmes n'ont aucune utilité
- économiquement : pression sur le salaire des hommes et boulots tertiaires de merde
- politiquement : ultra influençables et votent toute à gauche + féminisme
- socialement : plus aucune femme ne veut fonder de famille, elles sont carriéristes
- culturellement : elles ne produisent rien et consomment Netlfix + Disney mania
- philosophiquement : pas besoin d'en rajouter
- théologiquement : tous les prophètes et hommes de foi sont des hommes
- scientifiquement : 90% d'hommes et les 10% de femmes sont sur des projets foireux de science molle

Etc etc

Bon sur les deux derniers points je suis pas entièrement d'accord, mais sinon oui, elles servent à rien :)

Prouve-moi que j'ai tort

Tous les écrivains de la Bible sont des hommes. Tous les plus grands prophètes sont des hommes. Toutes les révolutions ont été engendrées par des hommes

De plus tous les grands scientifiques de l'histoire sont des hommes (astronomie, mathématiques, algèbre etc). Tout a été inventé par des hommes. Les femmes actuellement scientifiques sont juste des salariées remplaçables inutiles

Le 26 décembre 2022 à 20:50:59 :
On vient pas ici pour débattre Célestinus
On vient pour profiter de votre attention et pour avoir de la gratification instantanée :oui:

Ah enfin, une qui l'avoue

Elles sont assez représentatives des françaises comtemporaines hautaines et pas intéressantes à part si t'es un chad bien entendu la elles font un effort

Le 26 décembre 2022 à 20:59:48 :

Le 26 décembre 2022 à 20:50:59 :
On vient pas ici pour débattre Célestinus
On vient pour profiter de votre attention et pour avoir de la gratification instantanée :oui:

Ah enfin, une qui l'avoue

je viens aussi pour trouver l'amour
je l'avais trouver, mais il a disparu

Les femmes ne servent qu'à distraire l'homme de sa vocation initiale : être un génie. Que ce soit d'un point de vue matériel ou spirituel, les hommes sont des découvreurs et des innovateurs infatigables. Leur rôle est de faire civilisation et le rôle des femmes et de leur en empêcher

Le 26 décembre 2022 à 20:43:01 :
D'ailleurs considérer que ses détracteurs sont des puceaux renvoie directement l'image que tout est lié au sexe avec les femmes, ce qui est contradictoire quand on sait que ce genre de filles sont toutes féministes :(

Le 26 décembre 2022 à 20:59:42 :

Le 26 décembre 2022 à 20:57:14 :

Le 26 décembre 2022 à 20:55:35 :
Les femmes n'ont aucune utilité
- économiquement : pression sur le salaire des hommes et boulots tertiaires de merde
- politiquement : ultra influençables et votent toute à gauche + féminisme
- socialement : plus aucune femme ne veut fonder de famille, elles sont carriéristes
- culturellement : elles ne produisent rien et consomment Netlfix + Disney mania
- philosophiquement : pas besoin d'en rajouter
- théologiquement : tous les prophètes et hommes de foi sont des hommes
- scientifiquement : 90% d'hommes et les 10% de femmes sont sur des projets foireux de science molle

Etc etc

Bon sur les deux derniers points je suis pas entièrement d'accord, mais sinon oui, elles servent à rien :)

Prouve-moi que j'ai tort

Tous les écrivains de la Bible sont des hommes. Tous les plus grands prophètes sont des hommes. Toutes les révolutions ont été engendrées par des hommes

De plus tous les grands scientifiques de l'histoire sont des hommes (astronomie, mathématiques, algèbre etc). Tout a été inventé par des hommes. Les femmes actuellement scientifiques sont juste des salariées remplaçables inutiles

Theologiquement je pensais plus au christianisme

Le 26 décembre 2022 à 21:01:50 :
Les femmes ne servent qu'à distraire l'homme de sa vocation initiale : être un génie. Que ce soit d'un point de vue matériel ou spirituel, les hommes sont des découvreurs et des innovateurs infatigables. Leur rôle est de faire civilisation et le rôle des femmes et de leur en empêcher

ah, je crois savoir quel philosophe t'as lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
ChasseurAW4
Date de création
26 décembre 2022 à 20:35:38
Date de suppression
26 décembre 2022 à 21:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 840