Topic de ChasseurAW4 :

[BORDEL] Les KHEYETTES sur le FORUM

Supprimé

Les débats avec les kheyettes résumés en 3 points:

- Mauvaise foi
- Attaques personnelles
- Logique foireuse

Et le pire c'est qu'elles se croient pertinentes :(

Le 26 décembre 2022 à 20:35:38 :
Putain mais c'est QUOI ce DELIRE

Ca fait quelques semaines que ça pullule, on sait jamais si c'est des trap, des fake avec un celestin derrière ou des vrais filles low qi qui postent :rire:

Mais on en parle de leur niveau ABYSSAL bordel ? :ouch:

Elles interviennent sur tous les sujets concernant les femmes, elles se prennent au sérieux, font des phrases bien formulées, font bien attention à mettre des points à la fin de leurs phrases, persuadées qu'elles mettent en pls des incel du forum. :hap:

Tu leur parle un peu, elles te sortent le combo attaques personnelles, mauvaise foi et logique foireuse :sarcastic:

Tu t'en prends à elles avec plus de hargne pour les faire taire, elles beggayent, tentent vaguement d'insinuer que tu es puceau, puis s'en vont :rire:

Bref quand je vois ça je me dis qu'elles sont vraiment inférieures intelectuellement, que c'est pas une légende.
Une kheyette tu la reconnais à des km quand elle parle, même celles qui mettent pas un pseudo ou un avatar féminin et se la jouent neutres. :(

Mais je continue de m'empêcher de généraliser, c'est peut être juste les malades mentales de ce forum qui sont aussi connes et insupportables :(

Tu sais très bien que non...

Le 26 décembre 2022 à 20:39:17 :

Le 26 décembre 2022 à 20:35:38 :
Putain mais c'est QUOI ce DELIRE

Ca fait quelques semaines que ça pullule, on sait jamais si c'est des trap, des fake avec un celestin derrière ou des vrais filles low qi qui postent :rire:

Mais on en parle de leur niveau ABYSSAL bordel ? :ouch:

Elles interviennent sur tous les sujets concernant les femmes, elles se prennent au sérieux, font des phrases bien formulées, font bien attention à mettre des points à la fin de leurs phrases, persuadées qu'elles mettent en pls des incel du forum. :hap:

Tu leur parle un peu, elles te sortent le combo attaques personnelles, mauvaise foi et logique foireuse :sarcastic:

Tu t'en prends à elles avec plus de hargne pour les faire taire, elles beggayent, tentent vaguement d'insinuer que tu es puceau, puis s'en vont :rire:

Bref quand je vois ça je me dis qu'elles sont vraiment inférieures intelectuellement, que c'est pas une légende.
Une kheyette tu la reconnais à des km quand elle parle, même celles qui mettent pas un pseudo ou un avatar féminin et se la jouent neutres. :(

Mais je continue de m'empêcher de généraliser, c'est peut être juste les malades mentales de ce forum qui sont aussi connes et insupportables :(

Tu sais très bien que non...

Ayaaaa en écrivant cette phrase je me suis rappelé qu'effectivement, à part 2-3 femmes de 50 ans haut qi, le niveau était équivalent dans la vrai vie :rire:

Je comprend pas comment on peut se prendre pour quelqu'un d'intelligent et de pertinent quand tout montre qu'on est stupide.

C'est quel niveau de déni pour ne pas arriver relire ses post et en arriver à se persuader que tous ceux qui vous trouvent stupides le font par frustration sexuelle ?

D'ailleurs considérer que ses détracteurs sont des puceaux renvoie directement l'image que tout est lié au sexe avec les femmes, ce qui est contradictoire quand on sait que ce genre de filles sont toutes féministes :(

Le 26 décembre 2022 à 20:47:53 :
:(

Le 26 décembre 2022 à 20:49:16 :
Up

Le 26 décembre 2022 à 20:50:09 :
:hap:

On vient pas ici pour débattre Célestinus
On vient pour profiter de votre attention et pour avoir de la gratification instantanée :oui:

Données du topic

Auteur
ChasseurAW4
Date de création
26 décembre 2022 à 20:35:38
Date de suppression
26 décembre 2022 à 21:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 284