Rédactrice à JVC.COM, elle BRISE Apple
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 10:43:28 :
En attendant, Apple respecte beaucoup plus vos datas que google.+ JVC en 2022, c’est 2€ ou les cookies pub avec 50% d’articles de pub/malhonnêtes
Et je n’ai jamais acheté le moindre produit apple, je précise avant les "ouin ouin le apple fanboy"
Le 23 décembre 2022 à 10:43:38 :
Toujours pas compris le rapport avec le jeux vidéo mais bon, j'ai dû me tromper de site
Ils se modernisent vers la "tech" car ils savent que ça rapporte de l’argent de sponsoriser des téléphones, des objets connectés et du marchandisage de toutes sortes.
Le 23 décembre 2022 à 10:44:53 :
Le 23 décembre 2022 à 10:43:28 :
En attendant, Apple respecte beaucoup plus vos datas que google.+ JVC en 2022, c’est 2€ ou les cookies pub avec 50% d’articles de pub/malhonnêtes
Et je n’ai jamais acheté le moindre produit apple, je précise avant les "ouin ouin le apple fanboy"
Là aussi c'est en train de changer, puisqu'Android te permet de partager un profil "dummy" pour les récoltes de données, afin que tu ne sois pas identifiable par les trackers et autres joyeusetés du genre.
Mais effectivement, c'était le cas jusqu'à récemment.
Le 23 décembre 2022 à 10:41:39 JaxBade a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 10:40:12 :
Le 23 décembre 2022 à 10:26:40 JaxBade a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 10:21:53 :
Màj de l'OS oui c'est 3 ans, en sachant qu'Android a une incroyable avance sur iOS (cc les % de batterie en big 2k22 ) c'est bien suffisant de faire Android 12 - 13 - 14 - 15
Quand on voit que beaucoup d'iPhone ont leur màj mais avec des fonctionnalités qu'ils ont pas au final iPhone c'est la même chose
Sans compter qu'Android est Open Source, donc en vrai t'as du support pour des vieux appareils qui ne sont plus officiellement supportés (grosse communauté chez OnePlus, par exemple). Le support officiel du constructeur est plus courte que chez Apple, mais les zinzins du développement indé prennent très vite le relais (avant même la fin du support officiel, bien souvent).
Principalement avec Lineage OS quand tu vois la liste des produits éligible à LineageOS 19 rien que pour Google https://lineageos-device-finder.org/brand/Google/
Ya les nexus qui ont 10ans ou pas loin, le 1ier pixel, Android One, etc etc. Chez apple au bout de 3ans tu pries pour que continu les màjs de sécurité continuent d'être servi.
Exact, mais perso je suis plus à m'orienter vers crDroid.
C'est basé sur LineageOS. Une rom custom issus d'une rom custom.
Il sera plus simple et plus pérènne pour la famille michu d'utiliser et compter le gros projet plutôt qu'un truc fait par 5 gus dans leur garage.
y'a qu'a voir les tests de jeux vidéos pour le comprendre
Le 23 décembre 2022 à 10:43:28 ___ultima___ a écrit :
Les mythes ont de beaux jours devant eux.
Apple a virée toutes les régies de pub pour devenir la seule existante et disponible sur ios afin d'augmenter encore ses bénéfices. T'as beau payer la peau du cul, t'es quand même le produit.
Le 23 décembre 2022 à 10:47:23 :
C'est basé sur LineageOS. Une rom custom issus d'une rom custom.
Il sera plus simple et plus pérènne pour la famille michu d'utiliser et compter le gros projet plutôt qu'un truc fait par 5 gus dans leur garage.
Exact, mais j'aime les mecs dans ce garage-là. Juste une simple histoire de préférence personnelle.
Au final, c'est juste une histoire de customisation, puisque tous les projets de ROM sont basés sur AOSP ou Lineage.
Le 23 décembre 2022 à 10:47:18 :
Le 23 décembre 2022 à 10:44:53 :
Le 23 décembre 2022 à 10:43:28 :
Là aussi c'est en train de changer, puisqu'Android te permet de partager un profil "dummy" pour les récoltes de données, afin que tu ne sois pas identifiable par les trackers et autres joyeusetés du genre.
Mais effectivement, c'était le cas jusqu'à récemment.
j’vais jeter un coup d’œil, après il n’empêche pas que Google est "meta-tiers" en terme de fils de poteries
Le 23 décembre 2022 à 10:43:28 ___ultima___ a écrit :
Y'a encore pas longtemps peut-être mais ça change, et puis les apps trouvent toujours moyen sur iOS si tu demandes à pas être suivis par exemple
Le 23 décembre 2022 à 10:36:51 JaxBade a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 10:29:14 :
C'est vrai on oublie de le préciser, encore une masterclass de la part d'Android
Classe de maître des devs qui sont suffisamment motivés, aussi.
Après, ça dépend aussi des constructeurs. Par exemple, OPPO (qui est détenu par la même maison mère que OnePlus, BBK), est beaucoup moins permissif sur sa customisation. Tu n'as aucune possibilité d'installer une version alternative de l'OS sur un OPPO (en tous cas, pas facilement, en l'état actuel des choses), et la version chinoise de ColorOS (leur surcouche Android) te bloque pas mal dans la customisation de base (pas de possibilité de modifier le lanceur d'applications, de changer certaines applications par défaut, etc.).
Donc c'est pas tout rose chez Android non plus, il faut juste savoir où on met les pieds. Ce qui est plus complexe que chez Apple, puisqu'ils sortent 3 téléphones par an, contrairement à la myriade de constructeurs qui utilisent Android (rien que chez Samsung , je pense qu'entre toutes leurs gammes, on doit dépasser les 10 smartphones par an).
Le 23 décembre 2022 à 10:50:38 :
Le 23 décembre 2022 à 10:49:55 JuliaHolter5 a écrit :
elle reviensra vite vers apple quand elle constatera les ralentissements et crash a repetition dans deux ansLégende urbaine, comme décris dans son article on pense ça quand on a pas touché Android depuis 10 ans
jai cahnge d android vers iphone en 2019
avant ca je changeais de telephone tous les ans et demi pour cette raison
jai quasi tout fait , de motorola vers xiao en passant par samsun etc
toutes les memes daubes mal opti
Le 23 décembre 2022 à 10:49:40 :
j’vais jeter un coup d’œil, après il n’empêche pas que Google est "meta-tiers" en terme de fils de poteries
Mes excuses, c'est spécifique à certains OS (j'ai ça sur mon OPPO, mais pas sur mon Samsung). Donc au final Apple reste plus sécurisé sur le partage des données.
Le 23 décembre 2022 à 10:54:00 Cas-Lisson a écrit :
Pendant 10 ans elle a été la parfaite golem mais maintenant ell. Se réveille ?
Le 23 décembre 2022 à 10:52:06 JuliaHolter5 a écrit :
elle reviensra vite vers apple quand elle constatera les ralentissements et crash a repetition dans deux ansLégende urbaine, comme décris dans son article on pense ça quand on a pas touché Android depuis 10 ans
toutes les memes daubes mal opti
Pour quelle raison? Bah t'as pas testé Google Pixel franchement si tu changes tous les ans et demi c'est plutôt toi le problème quel que soit le téléphone
"oui le prix gnagnagna"
iPhone 11 : 529€
iPhone 12 : 852€
iPhone 13 : 909€
Google Pixel 7 Pro : 899€
Le 23 décembre 2022 à 11:00:33 :
"oui le prix gnagnagna"
iPhone 11 : 529€
iPhone 12 : 852€
iPhone 13 : 909€Google Pixel 7 Pro : 899€
Quel est le prix de l'iPhone 11 neuf ?
Dès ses débuts sur le marché, l'iPhone 11 se voulait être un modèle relativement abordable et se vendait à 809€ pour 64 Go. Fin 2022, son prix a baissé, le rendant plus accessible encore. On le trouve chez Fnac et Darty au prix de 529€ pour du neuf et à environ 480€ chez Rakuten. A l'heure actuelle, le modèle en 128 Go, se rapproche plutôt des 580€. Le prix le plus bas observé pour 'iPhone 11 256 Go neuf est de 700€.
Essaie d'être un peu objectif et de comparer les prix au lancement. Le Pixel 7 Pro restera pas à ce prix pendant 4 ans non plus.
Le 23 décembre 2022 à 10:54:52 Jouhny_Ingram a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 10:54:00 Cas-Lisson a écrit :
Pendant 10 ans elle a été la parfaite golem mais maintenant ell. Se réveille ?Le 23 décembre 2022 à 10:52:06 JuliaHolter5 a écrit :
toutes les memes daubes mal optiPour quelle raison? Bah t'as pas testé Google Pixel franchement si tu changes tous les ans et demi c'est plutôt toi le problème quel que soit le téléphone
Le message a été suppr sans raison ni message donc je le repost
[08:57:15] <Salaire2J>
Quid de la qualité abominable des photos une fois mises sur Snap, insta ou tiktok ?
Ce n'est plus le cas depuis quelques temps sur les Pixel je peux même utiliser l'ultra grand angle sur ces apps
Données du topic
- Auteur
- Jouhny_Ingram
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 07:44:08
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 03:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC