Rédactrice à JVC.COM, elle BRISE Apple
SuppriméLe 23 décembre 2022 à 11:05:15 Liamegg a écrit :
[08:57:15] <Salaire2J>
Quid de la qualité abominable des photos une fois mises sur Snap, insta ou tiktok ?Ce n'est plus le cas depuis quelques temps sur les Pixel je peux même utiliser l'ultra grand angle sur ces apps
Le 23 décembre 2022 à 11:06:08 ByziI10 a écrit :
Forcément quand tu passes d'un iPhone 11 60Hz à un Pixel 90/120Hz tu ressens une différence de fluidité
En revanche j'irais pas jusqu'à abandonner l'iPhone pour un Pixel parce que les puces Google sont encore mauvaises, elles chauffent pour rien quand Apple maîtrise parfaitement son sujet
Google commence avec du retard c'est vrai, nonobstant la chauffe à part quand je recharge (et encore) ou quand ça installe les màj ça va en vrai
Par contre je crois pas que les modèles de base de l'iPhone ai le 120hz
Le 23 décembre 2022 à 11:07:51 :
Le 23 décembre 2022 à 11:06:31 Frocenstock a écrit :
Les appareils Android proposent eux aussi un mode multitâche"Je peux même régler mon réveil comme sur iPhone je suis bluffée" Android
Ça a progresser android , moi qui était resté sur un Samsung wave , maintenant ils ont eux aussi un écran multipoint , comme sur iphone
Le 23 décembre 2022 à 11:06:08 :
Forcément quand tu passes d'un iPhone 11 60Hz à un Pixel 90/120Hz tu ressens une différence de fluidité
En revanche j'irais pas jusqu'à abandonner l'iPhone pour un Pixel parce que les puces Google sont encore mauvaises, elles chauffent pour rien quand Apple maîtrise parfaitement son sujet
Faut juste que Google arrête de faire produire les Tensor chez Samsung et ça ira déjà mieux de ce côté. Mais t'as raison, c'est aujourd'hui le gros point noir des téléphones Android (le manque d'optimisation, même si ça s'explique assez facilement par le nombre affolant de différences hardware d'un constructeur à l'autre, ce qui pousse Qualcomm a devoir compenser le manque d'optimisation des constructeur avec un boost, parfois exagéré, des performances des puces, au détriment de l'efficacité énergétique).
Les appareils Android proposent eux aussi un mode multitâche"Je peux même régler mon réveil comme sur iPhone je suis bluffée" Android
Tu penses ils vont reagir comment les applefag quand ils vont decouvrir qu'Android a les widgets depuis 2012 ?
Le 23 décembre 2022 à 11:09:16 Frocenstock a écrit :
Ça a progresser android , moi qui était resté sur un Samsung wave , maintenant ils ont eux aussi un écran multipoint , comme sur iphone
"Le plus étonnant c'est qu'Android ai AUSSI la 4G, vraiment je suis SUR LE CUL"
Le 23 décembre 2022 à 11:09:44 Belgique0Etoile a écrit :
Tu penses ils vont reagir comment les applefag quand ils vont decouvrir qu'Android a les widgets depuis 2012 ?
AYAAA mais oui en plus j'avais oublié ça, les iOSix qui devenaient dingo car on pouvait enfin mettre 2 trucs sur l'écran de verrouillage
Le 23 décembre 2022 à 11:10:43 KermitDepressif a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 07:45:52 :
Pourquoi elle nous raconte sa vie ?Mais c'est tellement ça.
Et on appelle ça un article
Je n'ai pas cliqué dessus perso mais rien qu'à lire les citations de l'OP
Les moments les plus percutants le reste de l'article c'est juste pour combler
[11:09:44] <JaxBade>
Le 23 décembre 2022 à 11:06:08 :
En revanche j'irais pas jusqu'à abandonner l'iPhone pour un Pixel parce que les puces Google sont encore mauvaises, elles chauffent pour rien quand Apple maîtrise parfaitement son sujetFaut juste que Google arrête de faire produire les Tensor chez Samsung et ça ira déjà mieux de ce côté. Mais t'as raison, c'est aujourd'hui le gros point noir des téléphones Android (le manque d'optimisation, même si ça s'explique assez facilement par le nombre affolant de différences hardware d'un constructeur à l'autre, ce qui pousse Qualcomm a devoir compenser le manque d'optimisation des constructeur avec un boost, parfois exagéré, des performances des puces, au détriment de l'efficacité énergétique).
+1
Mais ils doivent avoir un deal de plusieurs années pour continuer à collaborer ensemble
Données du topic
- Auteur
- Jouhny_Ingram
- Date de création
- 23 décembre 2022 à 07:44:08
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 03:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC