Topic de zhongguo-meng :

Je suis un "expert" des langues asiatiques 🥸

Supprimé

Le 26 décembre 2022 à 11:47:19 :

Le 26 décembre 2022 à 11:43:46 :

Le 26 décembre 2022 à 11:40:48 :

Le 26 décembre 2022 à 11:33:51 :

Le 26 décembre 2022 à 11:32:33 :

> Le 26 décembre 2022 à 11:20:10 :

>> Le 26 décembre 2022 à 11:18:36 :

> >J'ai eu 14 / 14 mais ça semblait un peu trop simple

>

> ok je vois t'es qui, tu vas sur quiz/quiz solo et tu tapes /levelup pour avoir le prochain code de quiz, dans le cas échéant le N3, tu vas voir ça va vite escalader en niveau va falloir suivre

Là je fais le N2, mais leur police d'écriture en mode calligraphie porte à confusion :(

t'es pas ready pour le N1 alors

Pour ce test peut-être mais je vais quand même réussir même si ça me prend la tête :hap:

sache qu'après le N1 t'as le taikou et le daiou ou c'est que des yoji bouddhiste ravagé avec des écritures irrégulières, il faut respectivement 30 et 35 points sur ceux-là, y'a que 10 daiou sur le serv (moi-compris, mais après j'ai bien tryhard)

Je vais déjà essayer d'obtenir parfait dans le N2 puis parfait dans le N1 ...
Là j'ai perdu à Madoguchi... le kuchi s'était même pas un carré...

Après le N1 je vais juste essayer pour le fun enfin si j'y arrive car il y à aucune marge d'erreur sur 20 question's

c'est addictif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608188763-hu-tao-smug.png

C'est cool ça l'auteur :oui:

J'apprend le Thaï en ce moment.

Sawadee krap, comment tu as appris le japonais ? J’aimerais m’y mettre avec Duolingo et maitrise des kana pour commencer. T’en penses quoi ?

Par contre, tu vis en Asie ? Je vois pas l’interêt si tu vis pas sur place khey :rire: Enfin juste de la curiosité j’imagine :(

Le 26 décembre 2022 à 11:48:37 :

Le 26 décembre 2022 à 11:47:19 :

Le 26 décembre 2022 à 11:43:46 :

Le 26 décembre 2022 à 11:40:48 :

Le 26 décembre 2022 à 11:33:51 :

> Le 26 décembre 2022 à 11:32:33 :

>> Le 26 décembre 2022 à 11:20:10 :