Topic de coronanana :

ALERTE : 6 NOUVEAUX RÉACTEURS NUCLÉAIRES à l'arrêt en 2023

Mais pourtant les bots LREM m’avaient dit qu’on allait les réouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Je ne comprend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Le 22 décembre 2022 à 20:30:19 :

Le 22 décembre 2022 à 20:25:17 :

Y'a eu des opérations de maintenance reportées pendant le COVID qui ont engendré des retards sur tout le réseau et actuellement y'a "que" 16 réacteurs à l'arrêt.
Mais merci de prouver que tu as zéro connaissance sur le sujet. :)

Aaah donc du coup c’est normal ? Faire la maintenance de 16 centrales en même temps c’est normal ? Donc la crise Covid tu vas me dire que c’était une crise qui nécessitait ce genre de mesures aussi ? Bon petit home

Maintenance nécessaire hein

En même temps ? Toutes et en plein hiver ? Doit pas débile, tu as 14 ans et tu n'as jamais bossé pour dire ça. :pf:

Et on paye aujourd'hui 20 ans d'inactivité sur le nucléaire puisque le dernier projet c'était Flamanville, toujours pas terminé par ailleurs.

Faut en vouloir aux gouvernements qui se sont succédé depuis 20 à 25 ans. Même Macron a rien branlé sur le sujet pendant qu'il était au pouvoir, il vient juste de se réveiller sur ce sujet.

Ah, si seulement on avait continué de développer notre industrie nucléaire, je me demande c'est à cause de qui qu'on a arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 décembre 2022 à 20:30:19 :

Le 22 décembre 2022 à 20:25:17 :

Y'a eu des opérations de maintenance reportées pendant le COVID qui ont engendré des retards sur tout le réseau et actuellement y'a "que" 16 réacteurs à l'arrêt.
Mais merci de prouver que tu as zéro connaissance sur le sujet. :)

Aaah donc du coup c’est normal ? Faire la maintenance de 16 centrales en même temps c’est normal ? Donc la crise Covid tu vas me dire que c’était une crise qui nécessitait ce genre de mesures aussi ? Bon petit home

Maintenance nécessaire hein, faut arrêter de pousser au complot à tout bout de champs, on rigole pas avec le nucléaire, faut vraiment être taré pour penser qu'on peut sciemment laisser tourner des engins pareils en mode balek.

la maintenance c'est une fois tous les 10 ans

y'a large moyen d'espacer, c'est normal de parler de complot quand y'a la moitié des centrales qui ne marchent plus au même moment

Macron le famoso pro-nucléaire. :)

Qu'on aille les chercher et les foutre sur l'échaffaud je vois pas dans quel monde on peut laisser passer ce genre de choses.

Je repost car les bots LREM ont DDB en masse, tu m'étonnes, ils doivent avoir peur pour leur caboche ces traîtres. :)
Soyez rassurez, on vous tondra simplement le scalp, rien de plus. :)

Le 22 décembre 2022 à 20:31:26 :

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Renseigne toi sur ce sujet sérieux, tu passes juste pour un gamin qui crie au complot tout les 5 minutes.

Putain on parle de centrales nucléaires et justement du deuxième parc nucléaire au monde et il ose dire que c’est normal la situation actuelle :rire: on pue vraiment la merde, on accepte d’être vu comme des incapables parce que même dans le pays on se dit que c’est normal :rire: l’humiliation

Le 22 décembre 2022 à 20:32:05 :
Ah, si seulement on avait continué de développer notre industrie nucléaire, je me demande c'est à cause de qui qu'on a arrêté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

La faute à pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Rien à voir avec les gaucho verts, hollande, Macron et le NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

les écolos vous allaient en chier autant que nous mais au final vous allez regretter le nucléaire, l'énergie la plus propre

Le 22 décembre 2022 à 20:32:59 :

Le 22 décembre 2022 à 20:31:26 :

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Renseigne toi sur ce sujet sérieux, tu passes juste pour un gamin qui crie au complot tout les 5 minutes.

Travailles un peu et ouvre la après, quand un bureau de contrôle passe sur une installation, il écrit pas 10 lignes d'une année à l'autre dont la moitié avec préconisation de mise à l'arrêt. :pf: La corrosion ça n'arrive pas en une nuit. :pf:

C'est entretenir pour faire durer encore 20 ans de plus

Rien d'alarmant

Le 22 décembre 2022 à 20:32:13 :

Le 22 décembre 2022 à 20:30:19 :

Le 22 décembre 2022 à 20:25:17 :

Y'a eu des opérations de maintenance reportées pendant le COVID qui ont engendré des retards sur tout le réseau et actuellement y'a "que" 16 réacteurs à l'arrêt.
Mais merci de prouver que tu as zéro connaissance sur le sujet. :)

Aaah donc du coup c’est normal ? Faire la maintenance de 16 centrales en même temps c’est normal ? Donc la crise Covid tu vas me dire que c’était une crise qui nécessitait ce genre de mesures aussi ? Bon petit home

Maintenance nécessaire hein, faut arrêter de pousser au complot à tout bout de champs, on rigole pas avec le nucléaire, faut vraiment être taré pour penser qu'on peut sciemment laisser tourner des engins pareils en mode balek.

la maintenance c'est une fois tous les 10 ans

y'a large moyen d'espacer, c'est normal de parler de complot quand y'a la moitié des centrales qui ne marchent plus au même moment

MAIS PAS DU TOUT.

Mais stop de dire des conneries les mecs. :noel:

Putain, on a des génies qui vont bientôt laisser des trous béants et des fuites façon The Simpson, bordel. :noel:

Le 22 décembre 2022 à 20:31:26 :

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Y'a peu de problèmes a l'échelle totale du parc ensuite maintenir un parc nucléaire c'est un poil plus technique qu'entretenir ta Dacia Sandero, tu peux arrêter ton malaise maintenant. :)

Renseigne toi sur ce sujet sérieux, tu passes juste pour un gamin qui crie au complot tout les 5 minutes.

Une insulte, comme c’est innovant de votre part :rire: les mecs parlent de se renseigner palais argumentent en disant « t un gamin complotist lol » bordel

Le 22 décembre 2022 à 20:34:08 :

Le 22 décembre 2022 à 20:32:59 :

Le 22 décembre 2022 à 20:31:26 :

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Renseigne toi sur ce sujet sérieux, tu passes juste pour un gamin qui crie au complot tout les 5 minutes.

Travailles un peu et ouvre la après, quand un bureau de contrôle passe sur une installation, il écrit pas 10 lignes d'une année à l'autre dont la moitié avec préconisation de mise à l'arrêt. :pf: La corrosion ça n'arrive pas en une nuit. :pf:

Ces soucis n'avaient pas réellement été anticipé à ce point. T'as le droit de lire les rapports publics sinon.

Ils arrêteront les réacteurs après l'hiver, yorarien

Y'a peu de problèmes a l'échelle totale du parc ensuite maintenir un parc nucléaire c'est un poil plus technique qu'entretenir ta Dacia Sandero, tu peux arrêter ton malaise maintenant. :)

Mais ils sont pas censés être formés justement ? Putain mais :rire:

Le 22 décembre 2022 à 20:34:17 :

Le 22 décembre 2022 à 20:31:26 :

Y'a pas que des arrêts pour maintance planifiée mais aussi des corrosions qui sont découvertes lors d'inspections ce qui est normal sur un parc aussi gigantesque (2e Parc mondial on a quasi autant de réacteurs que les US). Encore une fois plus tu en rajoute plus tu t'humilies vraiment désolé kheyou. :)

C’est curieux moi j’anticipe les problèmes avant qu’ils arrivent, c’est curieux qu’on ait découvert autant de problèmes en même temps non ? Tu insinues que nos ingénieurs sont incompétents ? :)

Y'a peu de problèmes a l'échelle totale du parc ensuite maintenir un parc nucléaire c'est un poil plus technique qu'entretenir ta Dacia Sandero, tu peux arrêter ton malaise maintenant. :)

Non mais c'est tout les 10 ans les entretiens hein, un petit tour au garage pour les 20 000 on change la distri et c'est reparti, les centrales c'est easy à gérer. :noel:

Données du topic

Auteur
coronanana
Date de création
22 décembre 2022 à 20:04:02
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 494