Topic de Kyubey_calin :

Les filles sont plus propres que les garçons?

Supprimé

Le 20 décembre 2022 à 10:13:48 :
La testostérone fais pué plus.

Tout comme la testo donne une plus grosse libido.

Et rend les couilles brunes plus belliqueuses. :bave:

Donc les connerie style " Ouai cé tro dé foll du sex ell son plu en chien ke nou mdr x))))) ", ca va bien deux minute.

Elles n'ont pas de libido et elle n'aiment pas le corps de l'homme.

> > > > > > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> > > > > > >

> > > > > > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> > > > > >

> > > > > > Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

> > > > >

> > > > > Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

> > > > >

> > > > > T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> > > > > Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

> > > > >

> > > > > Quelle tristesse. Tu es pathétique.

> > > >

> > > > Raconte pas ta vie bordel, BL moi et passe à autre chose.

> > >

> > > Sinon, tu fais quoi dans la vie? Raconte-moi.

> > >

> > > T'es au RSA, non?

> >

> > Pourquoi tu t'intéresses à moi?

> >

> > Tu m'attires pas du tout donc va utiliser tes stratagèmes pourris pour en attirer une autre.

>

> Oui, t'es une femme au foyer que Mamadur interdit de sortir de chez elle.

>

> Ta place ci la couisine et t'en es fière.

Bordel mais t'as un problème petit raciste de merde :rire:

Laisse les gens tranquille,tout le monde te voit comme ça ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png

Sauf que ça c'est toi, gauchistin.

Moi, j'ai une corpulence normale et un visage mignon.

Je suis un homme si t'avais pas compris :hap:
Enfait t'es un jean-eude de merde qui imagine n'importe quoi sur les autres car tu vis dans ton petit monde,irl tu baisses les yeux et tu le sais très bien.

Ferme ta grosse babine.

Le KJ fragile qui se lâche sur le racisme, ce cliché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Putain ce pseudo :rire:

Les femmes sont clairement plus crades

Le 20 décembre 2022 à 10:01:10 :
Y’a 3 ans en bts, je me dirige vers les chiottes (c’était pas des chiottes hommes /femmes le bâtiment était trop petit) je vois une fille en sortir, 18-19 ans, mince, bien habillée, bien coiffée, parfumée, etc.

Je rentre et dans la cuvette c’était un vrai carnage, un mélange de sang et de merde à moitié enfoui sous une bonne couche de papier toilette coloré par la pisse.
A terre à côté de la poubelle un tampon usagé (100% le sien).
J’ai jamais vu ça dans les chiottes des hommes, le pire a sans doute juste été les 3/4 gouttes de pisse sur la lunette.

le genre de chose à te procurer des ptsd https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538749458-cuatropng.png

Le 20 décembre 2022 à 10:01:10 :
Y’a 3 ans en bts, je me dirige vers les chiottes (c’était pas des chiottes hommes /femmes le bâtiment était trop petit) je vois une fille en sortir, 18-19 ans, mince, bien habillée, bien coiffée, parfumée, etc.

Je rentre et dans la cuvette c’était un vrai carnage, un mélange de sang et de merde à moitié enfoui sous une bonne couche de papier toilette coloré par la pisse.
A terre à côté de la poubelle un tampon usagé (100% le sien).
J’ai jamais vu ça dans les chiottes des hommes, le pire a sans doute juste été les 3/4 gouttes de pisse sur la lunette.

:bave:

Le 20 décembre 2022 à 10:18:13 :

Mais elles sentent moins des pieds, paraît-il.

En tout cas elles ont souvent des problèmes avec les chiottes de la fac

Le 20 décembre 2022 à 10:20:10 :
J'ai ddb

Balance.

Le 20 décembre 2022 à 10:19:36 :

Faux

Le 20 décembre 2022 à 10:20:17 :
En tout cas elles ont souvent des problèmes avec les chiottes de la fac

Raconte, khey.

Qu'est-ce que tu as retrouvé dans les chiottes de la fac?

Oui en moyenne les filles sont plus propre. Toute les filles que j'ai cotoyés resterai jamais 2 jours sans prendre de douches, elles sonts plus a cheval sur le menage, les vetements ranger.

Tandis que tout les mecs que je cotoie ils restent 6 jours a jouer aux jeux videos sans douche, certains collectionent les bouteuilles de pisses.

Moi meme je vie dans une porcherie.

Le 20 décembre 2022 à 10:20:39 :

Le 20 décembre 2022 à 10:19:36 :

Faux

C'est un khey qui a lick beaucoup de feets qui me l'a dit

Le 20 décembre 2022 à 10:21:36 :
Oui en moyenne les filles sont plus propre. Toute les filles que j'ai cotoyés resterai jamais 2 jours sans prendre de douches, elles sonts plus a cheval sur le menage, les vetements ranger.

Tandis que tout les mecs que je cotoie ils restent 6 jours a jouer aux jeux videos sans douche, certains collectionent les bouteuilles de pisses.

Moi meme je vie dans une porcherie.

Donc tout ce qu'on pensait se confirme.

Les filles sont propres/les mecs sont sales.

Les filles n'aiment pas le sexe/les mecs ne pensent qu'au sexe.

J’ai été en coloc avec pas mal de personnes différentes, et globalement les gars étaient toujours plus propres que les filles.

Les filles c’était bordel dans l’évier, bordel dans la salle de bain, plein de trucs à elles qui traînent…
Toujours les gars qui nettoyaient en premier ou qui demandaient aux autres de nettoyer.
Sauf une coloc qui était l’exception et plus propre que tout le monde.

Le 20 décembre 2022 à 09:21:25 :
Ce n'est qu'une impression qu'on a lorsqu'on est hétéro ou c'est réel?

Faux.
Rien qu'a la TV toutes les 2 pub c'est des probleme d'incontinense et de fuite urinaire.
Vous avez deja pensé a consulté un plombier pour vos fuites?

C'est mignon, une fille. Je ne peux pas croire que ça puisse sentir mauvais.

Le 20 décembre 2022 à 10:29:00 :
C'est mignon, une fille. Je ne peux pas croire que ça puisse sentir mauvais.

Tu verras le jour où t’en toucheras une

Données du topic

Auteur
Kyubey_calin
Date de création
20 décembre 2022 à 09:21:25
Date de suppression
20 décembre 2022 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118