Topic de Kyubey_calin :

Les filles sont plus propres que les garçons?

Supprimé

Le 20 décembre 2022 à 09:59:34 :

Le 20 décembre 2022 à 09:55:35 :

Le 20 décembre 2022 à 09:54:37 :

Le 20 décembre 2022 à 09:51:50 :
pour avoir nettoyé les chiottes d'un camping par le passé, en général les chiottes des femmes sont + propres

uniquement parce que (par exemple) certains hommes se ramènent, se rasent au rasoir électrique et laissent tous leurs poils dans l'évier

ou alors ils font d'énormes étrons qui bouchent les chiottes, ou pissent à côté de l'évier

chez les femmes c'est la fameuse petite poubelle près de la cuvette qui contient tous les tampons et couches qui donne envie de dégueuler

Putain les gros porcs qui se rasent et qui en foutent partout c'est insupportable :malade:
J'en ai un comme ça a la maison vivement qu'il s'en aille car je supporte plus de nettoyer sa merde.

Tu vas le garder, car tu mérites ton porc, la gueuse.

Aya toi t'es vraiment un gros malaise ambulant,on ressent ton autisme social à travers tes messages.

Ferme là

Je lick tes multifeet, chatoune.

Toi aussi, tu as un porc à la maison, bébé?

Y’a 3 ans en bts, je me dirige vers les chiottes (c’était pas des chiottes hommes /femmes le bâtiment était trop petit) je vois une fille en sortir, 18-19 ans, mince, bien habillée, bien coiffée, parfumée, etc.

Je rentre et dans la cuvette c’était un vrai carnage, un mélange de sang et de merde à moitié enfoui sous une bonne couche de papier toilette coloré par la pisse.
A terre à côté de la poubelle un tampon usagé (100% le sien).
J’ai jamais vu ça dans les chiottes des hommes, le pire a dans doute été les 3/4 gouttes de pisse sur la lunette.

Sinon, tu fais quoi dans la vie? Raconte-moi.

T'es au RSA, non?

Pourquoi tu t'intéresses à moi?

Tu m'attires pas du tout donc va utiliser tes stratagèmes pourris pour en attirer une autre.

Le 20 décembre 2022 à 10:01:10 :
Y’a 3 ans en bts, je me dirige vers les chiottes (c’était pas des chiottes hommes /femmes le bâtiment était trop petit) je vois une fille en sortir, 18-19 ans, mince, bien habillée, bien coiffée, parfumée, etc.

Je rentre et dans la cuvette c’était un vrai carnage, un mélange de sang et de merde à moitié enfoui sous une bonne couche de papier toilette coloré par la pisse.
A terre à côté de la poubelle un tampon usagé (100% le sien).
J’ai jamais vu ça dans les chiottes des hommes, le pire a dans doute été les 3/4 gouttes de pisse sur la lunette.

mon dieu

Le 20 décembre 2022 à 09:47:28 :

> Le 20 décembre 2022 à 09:46:16 :

>> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > >

> > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > >

> > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> >

> > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

>

> Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.
Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

Quelle tristesse. Tu es pathétique.

Raconte pas ta vie bordel, BL moi et passe à autre chose.

T'es au RSA, non?

Tu m'attires pas du tout donc va utiliser tes stratagèmes pourris pour en attirer une autre.

Oui, t'es une femme au foyer que Mamadur interdit de sortir de chez elle.

Ta place ci la couisine et t'en es fière.

Le 20 décembre 2022 à 10:02:25 :

> Le 20 décembre 2022 à 09:47:28 :

>> Le 20 décembre 2022 à 09:46:16 :

> >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > >

> > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > >

> > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > >

> > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> >

> > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

>

> Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.
Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

T'es au RSA, non?

Bon je te BL car t'es vraiment malaisant, autant que ton avatar.

Le 20 décembre 2022 à 10:03:18 :

>> Le 20 décembre 2022 à 09:47:28 :

> >> Le 20 décembre 2022 à 09:46:16 :

> > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > >

> > > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > > >

> > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > >

> > > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> > >

> > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> >

> > Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

>

> Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

>

> T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

>

> Quelle tristesse. Tu es pathétique.

T'es au RSA, non?

T'es une tismée? Une QLF?

Le 20 décembre 2022 à 10:03:18 :

>> Le 20 décembre 2022 à 09:47:28 :

> > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > >

> > >

> > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> >

>

> Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

>

> T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

>

T'es au RSA, non?

T'es voilée?

Yen a des dégueulasses genre bien pire que les mecs.
Mais généralement ça reste chez elles

> Le 20 décembre 2022 à 09:47:28 :

>> Le 20 décembre 2022 à 09:46:16 :

> >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > >

> > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > >

> > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > >

> > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> >

> > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

>

> Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

T'es au RSA, non?

Bordel mais t'as un problème petit raciste de merde :rire:

Laisse les gens tranquille,tout le monde te voit comme ça ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

>

>

T'es au RSA, non?

Laisse les gens tranquille,tout le monde te voit comme ça ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644919651-sans-thitre.png

Sauf que ça c'est toi, gauchistin.

Moi, j'ai une corpulence normale et un visage mignon.

Le 20 décembre 2022 à 10:04:52 :
Yen a des dégueulasses genre bien pire que les mecs.
Mais généralement ça reste chez elles

Ah. Tu penses qu'elles sont sur le forum et qu'elles s'appellent residentivol et multifeet?

L'auteur est mignon.. seul contre tous sur son propre topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500753992-anime65alois.jpg

Le 20 décembre 2022 à 10:08:09 :
L'auteur est mignon.. seul contre tous sur son propre topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500753992-anime65alois.jpg

Je rectifie *contre 2 courges du désert.

Le 20 décembre 2022 à 10:06:11 :

> > >> Le 20 décembre 2022 à 09:46:16 :

> > > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > > >

> > > > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > > > >

> > > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > > >

> > > > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> > > >

> > > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> > >

> > > Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

> >

> > Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

> >

> > T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> > Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

> >

> > Quelle tristesse. Tu es pathétique.

>

> Raconte pas ta vie bordel, BL moi et passe à autre chose.

T'es au RSA, non?

Je suis un homme si t'avais pas compris :hap:
Enfait t'es un jean-eude de merde qui imagine n'importe quoi sur les autres car tu vis dans ton petit monde,irl tu baisses les yeux et tu le sais très bien.

"residentivol".

Bordel, ce pseudo qui sent la beurette de cité qui kiffe sa vie de merde avec ses gangsters du pauvre.

> > > > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > > > >

> > > > > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > > > > >

> > > > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > > > >

> > > > > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> > > > >

> > > > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> > > >

> > > > Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

> > >

> > > Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

> > >

> > > T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> > > Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

> > >

> > > Quelle tristesse. Tu es pathétique.

> >

> > Raconte pas ta vie bordel, BL moi et passe à autre chose.

>

> Sinon, tu fais quoi dans la vie? Raconte-moi.

>

> T'es au RSA, non?

Enfait t'es un jean-eude de merde qui imagine n'importe quoi sur les autres car tu vis dans ton petit monde,irl tu baisses les yeux et tu le sais très bien.

Ferme ta grosse babine.

La testostérone fais pué plus.

Tout comme la testo donne une plus grosse libido.

Donc les connerie style " Ouai cé tro dé foll du sex ell son plu en chien ke nou mdr x))))) ", ca va bien deux minute.

C'est pour ça que les mec qui devienne des meufs ne bandent quasiment plus

On se demande pourquoi on les accueille dans notre pays paisible alors qu'ils reproduisent la même merde qu'ils ont fui où qu'ils aillent.

Le 20 décembre 2022 à 10:13:01 :

> > > > > >> > > > Je ne parle pas aux morts-vivants. Enjoy ton cancer et ton emphysème.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > BL moi le fragile efféminé, tu me feras des vacances.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le jour où tu ne pourras plus te passer d'un masque à oxygène pour respirer et où tu te feras taper par Mamadur, l'homme "viril" de tes rêves, tu repenseras à moi, la mocheté.

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a aucun risque que je pense à toi dsl.

> > > > > >

> > > > > > Je serais en train d'apporter de l'amour à celle qui le mérite, pendant que Mamadur te tapera sur la tronche, la morue.

> > > > >

> > > > > Bon courage à elle, mais elle te cuckera à coup sûr.

> > > >

> > > > Bordel, une "femme" qui s'est fait retourner le cerveau par les beaufs du forum, qui s'exprime et pense comme eux. Mdr.

> > > >

> > > > T'inquiète, tu auras les "hommes" que tu mérites, bébé. Des beaufs stupides et violents de ton niveau.

> > > > Te faire éclater la gueule par Mamadur, c'est visiblement ton destin, et le pire c'est que tu as un Q.I trop bas pour pouvoir te détacher de la pitoyable condition de femelle inférieure dans laquelle t'enferment les hommes des cavernes que tu adules.

> > > >

> > > > Quelle tristesse. Tu es pathétique.

> > >

> > > Raconte pas ta vie bordel, BL moi et passe à autre chose.

> >

> > Sinon, tu fais quoi dans la vie? Raconte-moi.

> >

> > T'es au RSA, non?

>

> Pourquoi tu t'intéresses à moi?

>

> Tu m'attires pas du tout donc va utiliser tes stratagèmes pourris pour en attirer une autre.

Ferme ta grosse babine.

Le KJ fragile qui se lâche sur le racisme, ce cliché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Données du topic

Auteur
Kyubey_calin
Date de création
20 décembre 2022 à 09:21:25
Date de suppression
20 décembre 2022 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC