Topic de DamsoCrate22 :

Elle demande à ses invités d'amener leur PROPRE BOUFFE pour NOEL, la suite ne va PAS VOUS ETONNER

Le 22 décembre 2022 à 18:09:57 :

Le 22 décembre 2022 à 18:07:28 :
Y'a une manière de demander les choses.S'il dit "je vous invite mais vous ramenez votre nourriture" franchement ça fait mesquins.

Déjà en temps normal les gens auraient naturellement ramené un truc, personne ne vient les mains vides.

Maintenant s'il voulait faire tout le repas sur le compte de ses convives, faut avoir du tact. Je pense que c'est l'histoire des 20€ qui est mal passée... ca fait tout de suite rat...

Yep ca aurait été mieux s'il demandait qui serait intéressé par un repas crée collectivement.

Voila

Le 22 décembre 2022 à 18:14:32 :
L'auteur le rat de la famille, toujours à profiter, jamais a faire profiter :)

Le first aussi

Le 22 décembre 2022 à 18:12:59 :
par contre les rebeux qui dénoncent les blancs ça par contre c'est vrai :(

au début je réalisais pas, mais j'ai fait l'expat dream en irlande, j'ai fréquenté des chiliens et j'ai vu la différence entre français et chiliens. les deux communautés étaient mélangés, on faisait des soirées ensemble, les chiliens ramenés des plats préparés (genre de empanadas qu'ils font eux même) et les français (hommes et femmes) débarquaient avec des chips lays ou des cacahèutes en disant "hihi désolé j'avais pas le temps" alros qu'ils ont rien à foutre de leur journée :(

ça m'a vraiment réalisé que les blancs (du moins l'europe de l'ouest), on a vraimnet un problème sur ce plan là :( les chiliens étaient surpris, ils nous voyaient comme des toquards

Alors là 100% vrai , bordel on est vraiment des déchets en France :rire:

Le 22 décembre 2022 à 18:08:33 :
Si tu organise tu prépare les plats chaud
Si tu es invité tu apporte les plats froids - bouteilles

Exactement
À nouvel an, je demande aux invités d'amener l'alcool et je prépare tout maison pour le reste.

Les gaucho et leur individualisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png
Gneugneu on est invité on paie rien sinon ça sert à quoi de venir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Pas étonnant que vous soyez des célib endurci sur ce forum

Vous invitez une possible futur petite amie au resto pour faire connaissance et à la fin vous lui demander de payer sa part :) Cette logique de rat qu'on ceux qui demande à leurs invités de ramener quelque chose

Nous on fait ça à trois. Moi, ma mère, mon frère.
Comme ça y a pas d'histoire d'argent.
Si on ne peut pas, on ne fait pas, ça ne va pas plus loin.
Y a une différence entre apporter une bouteille ou du fromage et apporter sa propre nourriture aussi.

Le 22 décembre 2022 à 18:06:36 :

Le 22 décembre 2022 à 18:05:16 :
Noël dernier j'ai dû faire ça car il y en a marre des invités qui viennent les mains vides et qui repartent pepere

Tu as qu’à pas les inviter si tu arrives pas à assumer.

Calme toi on fait ca en famille ils sont juste tous passifs

Le 22 décembre 2022 à 18:17:23 :

Vous invitez une possible futur petite amie au resto pour faire connaissance et à la fin vous lui demander de payer sa part :) Cette logique de rat qu'on ceux qui demande à leurs invités de ramener quelque chose

Bah écoute, si tu trouves ça normal qu'ils paient depuis x temps pour 25 personnes, c'est que t'es un gros pigeon.
Vivement que tu paies pour tes collègues au restaurant. Et pour TOUS les repas.

Le 22 décembre 2022 à 18:17:23 :

" Payez moi ma bouffe. Sinon vous êtes des rats. :) "

putain j'imagine bien chaque invité ramener son tupperware et bouffer dans son coin :rire: :rire: :rire:

bordel les gauchistes, respectez-vous un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Qlf sur le topic : profite de l'hospitalité du pays tout en crachant sur sa culture.

Also les qlf : "non mais nous on a le cœur sur la main. On donne sans chercher à recevoir en retour"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nevaly un dîner au resto au dernière nouvelles ça ne coûte pas autant qu un repas avec 10 personne... Je vais finir par croire que vous ne voyez pas la différence :hap:

Le 22 décembre 2022 à 18:17:47 :

Le 22 décembre 2022 à 18:06:36 :

Le 22 décembre 2022 à 18:05:16 :
Noël dernier j'ai dû faire ça car il y en a marre des invités qui viennent les mains vides et qui repartent pepere

Tu as qu’à pas les inviter si tu arrives pas à assumer.

Calme toi on fait ca en famille ils sont juste tous passifs

Les gens qui font ça que avec leur famille. Cette révélation de leur misérabilisme social

Putain mais QUI fait Noël avec des AMIS ? :rire:

Noël = famille

Le 22 décembre 2022 à 18:17:39 :
Y a une différence entre apporter une bouteille ou du fromage et apporter sa propre nourriture aussi.

T’apportes un plat ou tu khalass tes 20e en guise de contribution y’a quoi que tu comprends pas ?

Les gens qui ont pas de cœur comme ça :malade:

Ça veut poser son cul pendant que quelqu’un fait à manger pour 25 et ça veut même pas ramener une entrée ou lâcher 20 balles pour un repas de seigneur

Déjà d'où tu invites des collègues de travail à un repas de noël ? Il est là le problème en fait

A la limite il aurait dû dire genre "ceux qui sont extérieur à la famille et qui veulent venir payent la bouffe", ça aurait été plus normal

Moi c’est des amis d’une amie pour le 31 ils ont demandé 50 balles pour le repas :rire:

J’y suis pas allé pour ce qu’il y avait ils se mettaient benef …

Données du topic

Auteur
DamsoCrate22
Date de création
22 décembre 2022 à 17:35:24
Nb. messages archivés
210
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 295