Elle demande à ses invités d'amener leur PROPRE BOUFFE pour NOEL, la suite ne va PAS VOUS ETONNER
Le 22 décembre 2022 à 18:38:38 :
Le 22 décembre 2022 à 18:34:12 :
Ça c'est que en France que j'ai vu ça le degré de pingrerie
Aux USA quand t'es invité chez des gens ils mettent le paquet. Meme les voisins qui te connaissent pas te cuisine des brownies le jour où t'arrives ds le voisinage
Alors les gens qui te connaissent, limite ils te gavent de l'apéritif, au plat jusqu'au dessert + vins
En France ça te sert en comptant les ravioli ds ton assiette c'est dingue mdrrrrrrPlus de généralités stp.
Les jean-USA putain. Les mêmes qui chouinent quand ont leur demande de participer après s'être vu offert un repas copieux à chaque réveillon de Noel.Mais c'est les autres les rats.
"Donnez moi. Mais surtout n'espérez pas que je donne. "
Bah nan moi quand j'invite des vrais amis pour un apéritif c'est , vin, melon, ananas, guacamole etc...
C'est pas chips boulette fromage lidl et cubi de vin
A la base inviter les gens et se faire inviter, c'est un plaisir. Si chacun devient pingre y'a aucun intérêt d'aller chez les gens
Après si une personne est vmt pauvre je peux comprendre à la rigueur mais la plupart des gens qui font les rats sont pas pauvres
Le 22 décembre 2022 à 18:34:12 :
Ça c'est que en France que j'ai vu ça le degré de pingrerie
Aux USA quand t'es invité chez des gens ils mettent le paquet. Meme les voisins qui te connaissent pas te cuisine des brownies le jour où t'arrives ds le voisinage
Alors les gens qui te connaissent, limite ils te gavent de l'apéritif, au plat jusqu'au dessert + vins
En France ça te sert en comptant les ravioli ds ton assiette c'est dingue mdrrrrrr
Calmos sur les redpills tu risques de briser leur égo national
Bah nan moi quand j'invite des vrais amis pour un apéritif c'est , vin, melon, ananas, guacamole etc...
A la base inviter les gens et se faire inviter, c'est un plaisir. Si chacun devient pingre y'a aucun intérêt d'aller chez les gens
Après si une personne est vmt pauvre je peux comprendre à la rigueur mais la plupart des gens qui font les rats sont pas pauvres
Mais comme tout le monde en fait. Sauf qu'on parle d'un réveillon de Noel là.
Organisé par la même personne depuis plusieurs années, à ses frais, au bon profit des autres qui s'insurgent quand on leur demande un fois de participer.
Les amis que tu invites pour tes apéritifs, s'il se trouve qu'ils ne t'ont eux jamais invité dans leur vie, pose toi des questions.
Le 22 décembre 2022 à 18:50:47 :
Après si une personne est vmt pauvre je peux comprendre à la rigueur mais la plupart des gens qui font les rats sont pas pauvresMais comme tout le monde en fait. Sauf qu'on parle d'un réveillon de Noel là.
Organisé par la même personne depuis plusieurs années, à ses frais, au bon profit des autres qui s'insurgent quand on leur demande un fois de participer.
Les amis que tu invites pour tes apéritifs, s'il se trouve qu'ils ne t'ont eux jamais invité dans leur vie, pose toi des questions.
Mais pourquoi tu m'inventes une vie en fait ?
Si c'est une bande d'amis soudés et qu'elle explique le pourquoi du comment à la limite ok, bon...
Mais les codes sociaux normalement :
Tu demandes rien et les invités amènent d'eux même un petit quelque-chose en + de ce que toi t'as fait
Bref
Le 22 décembre 2022 à 18:53:34 :
Simple comparaison.Vous trouveriez normal de sortir au bar chaque soir avec des amis. Et de devoir payer la tourner à chaque fois ?
Ben l'idéal c'est que la soirée soit tournantes. Genre une année chez un tel, l'année d'après chez l'autre etc...
Ou sinon un menu progressif si c'est ds un pavillon, d'abord on commence l'apéritif chez un tel, ensuite on marche jusqu'à chez l'autre pour le plat, ensuite le dessert chez un autre... C'est très tendance en Amérique
Ouai enfin faut quand même doser aussi, c’est normal de ramener des choses quand t’es invité pour soulager financièrement la personne mais si le repas entier est acheté par les invités je vois pas beaucoup l’intérêt
Et c’est pas une histoire de geek no Life ou de yes life ou je sais pas quoi
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate22
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 17:35:24
- Nb. messages archivés
- 210
- Nb. messages JVC
- 201