Topic de AndrewTate :

[NOFAKE] ANDREW TATE a changé MA VIE bordel

Supprimé
Malaise Tate est un juif mental ultra matérialiste / arnaqueur on peut pas être véritablement heureux comme ça

Le 21 décembre 2022 à 18:39:33 :

Bouge toi le cul, range ta chambre, va parler à des filles, et fais de la muscu
Oui, Tate c'est juste du bah sors mais les low l'idolatrent

mais bien sûr trou du cul

Pourquoi ce déni le trap?

Chaud cette generation, obligés qu'un influenceur proxenete leur disent de travailler pour sortir de la misère

Sans déconner Celestin?

Le 21 décembre 2022 à 18:41:46 :
Putain la mentalité des gens ici
L'auteur se bouge et se motive cherche à motiver les autres et tout le monde cherche à le rabaisser
Ça fait pitié en vrai
Mais c'est bien représentatif de la mentalité française, ne pas vouloir que les autres réussissent mieux que toi

Merci les kheys
Je sais que le message est clairement malaisant et que je passe pour un kassos qui idole un beauf
Mais c'est juste un moyen pour moi de marquer le coup officiellement
Vous êtes limite une famille pour moi tellement mon cerveau a été niqué par ma vie de merde, j'ai quasiment plus d'amis, je passais ma vie ici.
C'est un comportement naturelle, j'ai besoin de me confier une dernière fois

Passé de geek/incel a misogyne insecure, je ne vois pas perso.

"misogyne insecure" d'accord le clown qui check le portable de sa meuf toutes les 5 minutes 🤡

Mais gg quand même de te bouger le cul l'op

Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression et l'anxiété après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7h30 par nuit d'une traite dans une pièce sombre, silencieuse, température à 18 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe. Prendre mélatonine si on dort vraiment mal
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas un jour de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau bien filtrée et dynamisée de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%. 75% c'est déjà très bien
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement, faire des médiations et observer les récurrences ("connais-toi toi-même")
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour 30 minutes par jour (un peu plus lors de la période hivernale), supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on ne doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
-Apprendre quelque chose : lecture sur un domaine précis, langue, quelque chose d'artistique... N'importe quoi qui vous intéresse

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines pas moches et intéressantes
-Bon niveau culturel
-Des diplômes
-Dans une grosse boîte en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Colloc proche du plein-centre de Cracovie et grande chambre

Bien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup et je suis désormais bien plus résistant.

Le 21 décembre 2022 à 18:19:25 :
Jordan Peterson disait déjà le même message quelques années plus tôt.
Et au siècle précédent, tous les parents intéressés par l'avenir de gosse le faisaient.

Ce qui est fou c'est de considérer qu'Andrew Tate est révolutionnaire en quoique ce soit. :pf:
Pire, son obsession pour l'argent éloigne du véritable but qui est l'accomplissement personnel.

This. Tout est vu par le prisme de la thune et des gonzesses. Je trouve ça terrible.

Le 21 décembre 2022 à 18:44:33 :
Belle ambition de l'op qui go intérim

T'as vrm une mentalité de loser, go RSA et utilise ton temps pour te former et faire un truc qui rapporte du fric en bossant 20h par jour

J'ai 18 ans, je peux pas toucher le RSA (25 ans)

Je l'aime bien aussi, quand j'ai le blues, je lis son twitter

Le 21 décembre 2022 à 18:48:01 :
Je vais te dire comment j'ai fait pour sortir de la dépression et l'anxiété après avoir abandonné les médicaments. J'ai arrêté d'un coup mais j'ai pris de gros risques, un sevrage sera nécessaire pour certains :
-Dormir 7h30 par nuit d'une traite dans une pièce sombre, silencieuse, température à 18 degrés et ne pas se rendormir, se lever et coucher à heure fixe. Prendre mélatonine si on dort vraiment mal
-Musculation exos polyarticulaires et sprints, séances de moins de 45 minutes tous les deux jours
-Limiter la masturbation à une fois par semaine et pas un jour de sport
-Prendre des douches froides
-Bannir le sucre industriel au max. Consommer beaucoup d'aliments riches en vitamine C, magnésium, vitamine B6, zinc et omega-3. Faire des cures de ginseng et pollen régulièrement
-Petits jeûnes de quelques jours à l'eau bien filtrée et dynamisée de temps en temps
-Ecrire systématiquement tous ses objectifs à court, moyen et long terme et ne pas culpabiliser si on ne fait pas 100%. 75% c'est déjà très bien
-Ecrire l'histoire de sa vie et les émotions qu'on a ressenti face à tel ou tel événement, faire des médiations et observer les récurrences ("connais-toi toi-même")
-Méditer et faire des exercices de respiration
-Prendre la lumière du jour 30 minutes par jour (un peu plus lors de la période hivernale), supplément en vitamine D3 en hiver
-Se dire qu'on a le droit d'être momentanément triste. Mais en aucun cas on ne doit considérer comme normal que ça dure ou fonder son identité dessus
-Apprendre quelque chose : lecture sur un domaine précis, langue, quelque chose d'artistique... N'importe quoi qui vous intéresse

Voilà, y aurait sans doute bien moins de dépressifs avec tout ça.

En 2010, j'étais :
-Polymédicamenté psychiatrique
-Desco
-Puceau (failli me dépuceler avec une kheyette venue chez moi, on s'est chauffé mais je l'ai tej car pas à mon goût)
-Chez ma mère

2022 :
-Eu des tas de flirts, plans cul et copines pas moches et intéressantes
-Bon niveau culturel
-Des diplômes
-Dans une grosse boîte en Pologne, pays sécurisé, pas trop cher et rempli de bombasses
-Colloc proche du plein-centre de Cracovie et grande chambre

Bien sûr, ne nous emballons pas trop car il y a eu un travail monstre entre temps, des paliers et encore des coups durs. Mais le chemin parcouru valait le coup et je suis désormais bien plus résistant.

Ca s'est déjà plus sérieux que ce que les influenceurs proposent :ok:

J’veux bien sa formation en mp , histoire de jeter un coup d’œil et si inconsciemment je pratique ses conseils :hap:

Le 21 décembre 2022 à 18:47:20 :
Mais gg quand même de te bouger le cul l'op

Merci khey

Reste pas trop longtemps à l'usine quand même
Tu fais bien :oui:
Un peu triste les miséreux sans espoir qui essaient de t'entraîner dans le vide avec eux, par désespoir. :hap:
Bordel la faiblesse qui émane de ton topic.
Au passage Andrew Tate est sorti de la pauvreté en devenant champion du monde de boxe thaï et en faisant du proxénétisme en Roumanie , et toi tu vas à l'usine et tu vas passer un BTS.
Bravo Corentin.

Le 21 décembre 2022 à 18:50:07 :
J’veux bien sa formation en mp , histoire de jeter un coup d’œil et si inconsciemment je pratique ses conseils :hap:

J'ai MP
C'est sa première formation avant qu'il devienne connu, il parle de business en caméra, rien à voir avec son "université"
Parcontre ses techniques sont très "cartésiennes"
Si tu les suis, ça fonctionne vraiment, mais c'est un point de vue très difficile à accepter

Le 21 décembre 2022 à 18:51:43 :
Bordel la faiblesse qui émane de ton topic.
Au passage Andrew Tate est sorti de la pauvreté en devenant champion du monde de boxe thaï et en faisant du proxénétisme en Roumanie , et toi tu vas à l'usine et tu vas passer un BTS.
Bravo Corentin.

On n'est pas tous faits pour aller super loin dans la vie et passer d'un extrême à l'autre. Beaucoup se satisferont d'avoir une vie proche de la norme.

Le 21 décembre 2022 à 18:51:19 :
Reste pas trop longtemps à l'usine quand même

C'est surtout pour me faire de l'argent mais surtout pour me construire une vie, un momento mori de ma vie de merde

Le 21 décembre 2022 à 18:52:05 :

Le 21 décembre 2022 à 18:50:07 :

J'ai MP
C'est sa première formation avant qu'il devienne connu, il parle de business en caméra, rien à voir avec son "université"
Parcontre ses techniques sont très "cartésiennes"
Si tu les suis, ça fonctionne vraiment, mais c'est un point de vue très difficile à accepter

Envoye khey merci

Données du topic

Auteur
AndrewTate
Date de création
21 décembre 2022 à 18:14:58
Date de suppression
30 décembre 2022 à 17:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
190