[NOFAKE] ANDREW TATE a changé MA VIE bordel
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 18:28:48 :
Le 21 décembre 2022 à 18:24:18 :
Le 21 décembre 2022 à 18:20:23 :
incroyable regardez l"auteur fait de l'intérim à l'usine c'est un truc de fou il nous dominePutain
Franchement ça me touche autant de fils de pu**rie, vous faites exprès ne rien comprendre, vous êtes des trolls permanents, voilà pourquoi vous être des déch*tsJ'ai clairement dit que j'étais un esclave, sauf que je vais réussir tu m'entends sale merde ? Je veux réussir pendant que tu rager sur ton putain de clavier de frustré sale chien
L'usine est nécessaire à mon évolution, si tu comprends pas ça, t'as 90 de QI.
Je suis bien, j'ai 2k sur mon compte, mais contrairement à 90% des étudiants moi je travaille pendant les vacances, je me lève à 4h sale merdeTu comprends ? Je suis supérieurs à ces merdes, je suis meilleur, je vais réussir, JE SUIS LHOMME BORDEL
Wahou
Pendant les vacances, il fait de l'interim à l'usine
Je suis sûr que grâce aux 2k qu'il se fera il deviendra richePlus sérieusement, c'est bien de te bouger le cul mais tout le monde le dit, pas que le clown qui te sert de modèle
Non personne le fait ici à 18ans, personne
Je suis supérieur, je suis l'élu
Vous êtes choqué par autant de simplicité, je suis bien trop arrongant et sur de moi, vous avez la haine
Je vais réussir
Les conseils des idoles du forum
"Range ta chambre"
"Bouge ton cul et sois un homme"
Ahi les enfants du divorce
Bon ça feed, l'op t'as juste eu un déclic parce que tu est faible psychologiquement.
Pour toi il te fallait une no nam populaire sur internet qui te le dise pour d'autres c'était leur familles proches
Par contre ça ne veut pas dire que tu doit écouter ce mec en profondeur car il n'as créé aucun business appart son ponzi.
Demande a des gens qualifiés, des entrepreneurs, des patrons.
Si c'est ce que tu vise bien sûr, Andrew joue sur l'ego humain c'est un manipulateur.
Tu peux te contenter d'une vie simple mais remplie.
Bref bon Noël.
Le 21 décembre 2022 à 18:30:11 :
Les conseils des idoles du forum"Range ta chambre"
"Bouge ton cul et sois un homme"Ahi les enfants du divorce
Balance ton palmares alors si tu veux que je change d'idole (alors que ce n'est pas mon idole)
Si tu es inspirant alors je suivrai ta voie
Si tu es insignifiant, alors ton message sera ignoré
Le 21 décembre 2022 à 18:30:02 :
Le 21 décembre 2022 à 18:28:48 :
incroyable regardez l"auteur fait de l'intérim à l'usine c'est un truc de fou il nous dominePutain
Franchement ça me touche autant de fils de pu**rie, vous faites exprès ne rien comprendre, vous êtes des trolls permanents, voilà pourquoi vous être des déch*tsJ'ai clairement dit que j'étais un esclave, sauf que je vais réussir tu m'entends sale merde ? Je veux réussir pendant que tu rager sur ton putain de clavier de frustré sale chien
Je suis bien, j'ai 2k sur mon compte, mais contrairement à 90% des étudiants moi je travaille pendant les vacances, je me lève à 4h sale merdeTu comprends ? Je suis supérieurs à ces merdes, je suis meilleur, je vais réussir, JE SUIS LHOMME BORDEL
Wahou
Je suis sûr que grâce aux 2k qu'il se fera il deviendra richePlus sérieusement, c'est bien de te bouger le cul mais tout le monde le dit, pas que le clown qui te sert de modèle
Vous êtes choqué par autant de simplicité, je suis bien trop arrongant et sur de moi, vous avez la haineJe vais réussir
Quel rapport entre se lever à 4h pour claquer le fric durement gagné dans des formations ou des ponzis et réussir?
Tu fais quelles études?
Le 21 décembre 2022 à 18:19:25 :
Jordan Peterson disait déjà le même message quelques années plus tôt.
Et au siècle précédent, tous les parents intéressés par l'avenir de gosse le faisaient.Ce qui est fou c'est de considérer qu'Andrew Tate est révolutionnaire en quoique ce soit.
Pire, son obsession pour l'argent éloigne du véritable but qui est l'accomplissement personnel.
Jamais vu un mec aussi contradictoire que lui. Le fameux muslim qui n'est que dans le paraître et qui adore le matérialisme
Le 21 décembre 2022 à 18:33:00 :
Le 21 décembre 2022 à 18:30:02 > > > > Putain
Franchement ça me touche autant de fils de pu**rie, vous faites exprès ne rien comprendre, vous êtes des trolls permanents, voilà pourquoi vous être des déch*ts
J'ai clairement dit que j'étais un esclave, sauf que je vais réussir tu m'entends sale merde ? Je veux réussir pendant que tu rager sur ton putain de clavier de frustré sale chien
Wahou
Vous êtes choqué par autant de simplicité, je suis bien trop arrongant et sur de moi, vous avez la haineJe vais réussir
Quel rapport entre se lever à 4h pour claquer le fric durement gagné dans des formations ou des ponzis et réussir?
Tu fais quelles études?post avant math/socio/psycho ou autres études te menant direct à pôle emploi
Maths ça va encore, tu peux prendre un boulot de dev sans trop de problème après les études.
Tu dénigres le forum mais ton comportement indique clairement que tes agissements sont uniquement liés au discours d'un gourou et non le fruit d'une réflexion personnelle, c'est pour ça que les gens se moquent de toi.
Ça se voit que ton ambition est fragile, on dirait un adolescent de 15 ans qui a trouvé une nouvelle lubie et qui cherche l'approbation du groupe quand à ce qu'il devrait faire dans sa vie.
Tu devrais diriger ta rage sur le travail et non sur le forum.
Le 21 décembre 2022 à 18:33:12 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/andrewtate?mode=infos
Je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de pitié pour ceux qui ont Andrew Tate comme modèle ou comme celui qui a changé leur vie
Content que tu sois dans un état d'esprit et une routine productive cependant, c'est objectivement une bonne chose en dépit de tout.
Le 21 décembre 2022 à 18:32:41 :
Quelqu'un pour résumer sa pensée, à part la vidéo de "motivation" ?
Bouge toi le cul, range ta chambre, va parler à des filles, et fais de la muscu
Oui, Tate c'est juste du bah sors mais les low l'idolatrent
Données du topic
- Auteur
- AndrewTate
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 18:14:58
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 17:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés