Un Mosin Nagant de la WW2 a moins de 500€ Votre excuse
SuppriméPersonne n’a d’autorisation de port d’armes en France sauf quelques exceptions.
C’est abusé il y a 5-10 ans a ce prix on avait un Mosin Sniper avec boîtier etc matching number
Je suis certain qu’en plus il y a en a encore des tonnes mais que les armuriers les vendent au compte goutte pour faire monter la côte de cette canne à pêche
Le 21 décembre 2022 à 14:49:50 :
Le 21 décembre 2022 à 14:48:40 :
Le 21 décembre 2022 à 14:47:58 Bok38 a écrit :
Il faut faire une demande de détention me semble t'il une fois qu'on a la licence.non
T'es sûr de ton coup khey ? J'étais inscrit à un club de tir il y a quelques années et je n'avais pas pu faire l'acquisition d'une arme perso parce qu'il fallait faire un paquet de paperasse.
Si c'est un catégorie B oui c'est compliqué faut un carnet de tir rempli + des tonnes de paperasses + un coffre fort (d'armes) pour le ranger chez toi il me semble.
Le 21 décembre 2022 à 14:51:34 EmiliaCrack a écrit :
Personne n’a d’autorisation de port d’armes en France sauf quelques exceptions.C’est abusé il y a 5-10 ans a ce prix on avait un Mosin Sniper avec boîtier etc matching number
Je suis certain qu’en plus il y a en a encore des tonnes mais que les armuriers les vendent au compte goutte pour faire monter la côte de cette canne à pêche
Tu reves ya jamais eu de 91/30 sniper d'origine a 500€
Le 21 décembre 2022 à 14:53:36 MarlouPastaga3 a écrit :
Aucun j'en ai déjà un.
quel date ?
Personne n’a d’autorisation de port d’armes en France sauf quelques exceptions.
Bah oui personne n'a parlé de port d'arme , y a que la police et quelques personnalités célèbres qui ont le droit.
Le 21 décembre 2022 à 14:57:31 Lystrosaurus a écrit :
qu'est ce que je suis sensé en foutre l'op ?
quel date ?
1942 avec un marteau enclume sur le canon et le laurier autours. Il a été frappé a Iveskth (j'écris sans doute mal j'ai plus l'ortho en tête).
Y'a quelques petites étoiles russes par ci par la et quelques frappes de vérification de tir.
Le 21 décembre 2022 à 14:53:35 :
Je préfère économiser pour acheter une arquebuse.
Ayaaaooo avec un petit tromblon aussi ?
Le 21 décembre 2022 à 14:56:15 :
Personne n’a d’autorisation de port d’armes en France sauf quelques exceptions.
Bah oui personne n'a parlé de port d'arme , y a que la police et quelques personnalités célèbres qui ont le droit.
Si, deux posts sur la première page.
Le 21 décembre 2022 à 14:57:44 Bok38 a écrit :
Ca bug j'arrive pas à rép. Merci l'op pour ta précision sur les cat. On peut acheter les munitions librement après ? Y'a quoi d'autre de sympa en cat. C ?
Le 21 décembre 2022 à 14:58:03 BilboVPN a écrit :
Ça se trouve facilement les munitions aujourd’hui ?
Le fusil et les munitions sont en cat C et oui c'est tres disponible comme calibre
Données du topic
- Auteur
- PewPewPan
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 14:21:13
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 15:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC