Les blanches à gros cul pour vous ça reste des blanches ?
Supprimé" blanc " c'est pas une ethnie bande de desco, c'est une putain de couleur de peau
il y a pas de " phénotype blanc ", la couleur de peau est une expression phénotypique
putain mais comment on peut être aussi inculte j'y crois pas
" blanc " c'est une couleur de peau qui va de la pointe de l'Amérique du sud jusqu'au Caucase en passant par l'Afrique du Nord, l'Hispanie, la Scandinavie et les pays slaves
Et les fesses rebondies ne sont pas une expression phénotypique mais une expression culturelle qui dépend des critères de beauté
Au moyen-âge les européennes avaient tous les hanches généreuses et un gros cul, ensuite les critères de beauté ont glissé vers les femmes minces
ouvrez un livre pour l'amour de dieu
parce que je suis trop généreuse j'ai reupload la meilleure photo sur zupimage
Le 21 décembre 2022 à 12:30:15 :
Et les fesses rebondies ne sont pas une expression phénotypique mais une expression culturelle qui dépend des critères de beautéAu moyen-âge les européennes avaient tous les hanches généreuses et un gros cul, ensuite les critères de beauté ont glissé vers les femmes minces
Oui mais non, les africaines ont des fesses naturellement rebondies en général d'une façon différente des caucasiennes et des autres ethnies. Le nier c'est n'avoir pas d'yeux. Hors chirurgie des grosses fesses de blanches ne ressemblent pas à des grosses fesses de noires. C'est évident.
Excellente ces meufs
Si j'etais allé jusqu'à coucher avec toutes celles que j'ai caressées j'aurais cru en dieu
Le 21 décembre 2022 à 12:33:26 :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/ixhs.jpg
parce que je suis trop généreuse j'ai reupload la meilleure photo sur zupimage
absolument immonde
Le 21 décembre 2022 à 12:34:31 :
Le 21 décembre 2022 à 12:32:59 :
Ce cul qui mérite des grosse claques de cowboy putainelle a tellement un cul et une chevelure à s'appeler Vanessa
mais je connais ce genre de filles, elles sont pas pour les Célestinus
elles aiment les mecs grands go muscu qui ont des grands chiens
"Qui ont des grands chiens" ?
Le 21 décembre 2022 à 12:35:13 :
Le 21 décembre 2022 à 12:33:26 :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/51/ixhs.jpg
parce que je suis trop généreuse j'ai reupload la meilleure photo sur zupimageabsolument immonde
Pourtant c'est du même acabit que tu as posté khey
Le 21 décembre 2022 à 12:33:53 :
Le 21 décembre 2022 à 12:30:15 :
Et les fesses rebondies ne sont pas une expression phénotypique mais une expression culturelle qui dépend des critères de beautéAu moyen-âge les européennes avaient tous les hanches généreuses et un gros cul, ensuite les critères de beauté ont glissé vers les femmes minces
Oui mais non, les africaines ont des fesses naturellement rebondies en général d'une façon différente des caucasiennes et des autres ethnies. Le nier c'est n'avoir pas d'yeux. Hors chirurgie des grosses fesses de blanches ne ressemblent pas à des grosses fesses de noires. C'est évident.
" le nier c'est pas d'avoir de yeux " donc moi je te parle d'analyses phénotypiques basées sur la génétiques et toi tu parles de " tes yeux "
oui les africaines ont un gros cul à cause de critères de beauté culturels, à moins que tu aies des études pour prouver le contraire, reste au silence
Données du topic
- Auteur
- Maruslema
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:04:16
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 12:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC