Les blanches à gros cul pour vous ça reste des blanches ?
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 12:09:16 sycomore51 a écrit :
Pourquoi les Blanches ne pourraient-elles pas avoir un gros fessier ? Elles ne sont pas toutes fines, et il a toujours existé des Blanches plantureuses
Bah dans l'inconscient collective, une blanche est plus plate que géchar, pareil pour les asiatiques
Alors que les renoies et les latinas par exemple sont connus pour avoir plus de formes
Ceux sont les meilleures femmes.
Toutes mes ex étaient comme ça.
Un gros cul c'est comme la première photo qu'a posté l'auteur hein
Le 21 décembre 2022 à 12:13:00 :
Le 21 décembre 2022 à 12:09:16 sycomore51 a écrit :
Pourquoi les Blanches ne pourraient-elles pas avoir un gros fessier ? Elles ne sont pas toutes fines, et il a toujours existé des Blanches plantureusesBah dans l'inconscient collective, une blanche est plus plate que géchar, pareil pour les asiatiques
Alors que les renoies et les latinas par exemple sont connus pour avoir plus de formes
t'es juste raciste quoi des renoies skinnys y 'en a des millions
Le 21 décembre 2022 à 12:16:23 MoonSpector a écrit :
Ceux sont les meilleures femmes.Toutes mes ex étaient comme ça.
Tu les considérais comme blanche ou avec du sang exotique ? Comme une latina par exemple ?
Le 21 décembre 2022 à 12:08:38 :
Le même cul que ma copine sur la première photo
Le 21 décembre 2022 à 12:17:29 gauloisfini a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 12:13:00 :
Le 21 décembre 2022 à 12:09:16 sycomore51 a écrit :
Pourquoi les Blanches ne pourraient-elles pas avoir un gros fessier ? Elles ne sont pas toutes fines, et il a toujours existé des Blanches plantureusesBah dans l'inconscient collective, une blanche est plus plate que géchar, pareil pour les asiatiques
t'es juste raciste quoi des renoies skinnys y 'en a des millions
Et allez tout de suite la carte du racisme
C'est un fait c'est tout, les asiatiques tu vas me dire qu'en moyenne elles ont plus de forme que les renoies ?
Chacun ses préférences et je ne mets aucune hiérarchie entre les races mais certaines races ont des phénotypes particuliers c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Maruslema
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 12:04:16
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 12:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC