Topic de MaladeForom :

Mon POTE dépassera pas les 40 ANS

Dépressif depuis plusieurs années, il a 23 ans et ça fait 2 mois qu’il boit de l’alcool chaque jour (3-4 bières en moyenne dans les jours normaux et cuite systématique en soirée), fume des clopes, fume des joints de temps en temps + veut tester toutes sortes de drogue :)

Mange n’importe quoi h24 :)

Dort peu et mal :)

Il me dit qu’il boit parce que sinon il est vide de l’intérieur et tout ce qu’il veut c’est ressentir des choses :)

2 mois qu’il est sous antidépresseurs et qu’il boit en parallèle d’ailleurs :)

Quand je l’avertis et le mets en garde il me dit qu’il le fait en connaissance de cause et qu’il s’en fout de mourir :)

Je dois faire quoi au juste ? C’est son corps, j’ai rien à dire en vrai :(
Il fait du sport au moins ?
Des fois je l’invite quelque part et le seul truc qui le motive à venir c’est l’alcool. Comme hier pour la finale de la coupe du monde. Il voulait pas venir et quand je lui ai dit qu’on se poserait dans un bar pour boire des bières devant le match il a accepté direct :(

Le 19 décembre 2022 à 19:35:36 :
Il fait du sport au moins ?

0 sport c’est un phasme

Tu fais ta vie et lui la sienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532125618-nel-1-test-1.png
Laisse le vivre comme il le souhaite
Tu te parles à la 3 e personne
T'es son pote et t'essaye pas de l'aider à s'en sortir? Chaud

Quand je l’avertis et le mets en garde il me dit qu’il le fait en connaissance de cause et qu’il s’en fout de mourir :)

Tu voulais qu'il te réponde quoi ?
En tout cas bon courage à lui et à toi si jamais tu souhaites l'aider. Tout n'est pas impossible même si ça peut te prendre beaucoup d'énergie.

Il est en dépression quoi, faut la bonne aide extérieur pour le sortir de ce trou sinon il va mourir

Il y a des kheys de 50 ans dépressifs, alcooliques et qui ne voient pas la lumière du jour pendant des semaines

Il a de la marge

Sinon, plus sérieusement une dépression, ça se soigne. Il sera pas indéfiniment comme cela s'il se reprend en main

mon pote sportif, 5 fruit et legume, heureux, meditation, copine, ami .
30 ans, cancer des couilles stades 4, en 6 mois c'est devenu un legume.
Un phasme qui boit comme un trou, ne fait pas de sport et mange de la mal bouffe ?
Je deviens obèse en 3 mois si je fais ça :(

j'ai connu un gars comme ça qui s'allumait avec tout et n'importe quoi (alcool, shit, drogue dur en tout genre)

il a fini en HP, je crois qu'il y est toujours, où à mon avis il est suivi c'est sûr :rire:

ton pote suivra la même direction, impossible de s'allumer comme ça pendant 20 ans, si il continue, direction l'HP pour lui dans quelque années

Le 19 décembre 2022 à 19:36:22 :
Laisse le vivre comme il le souhaite

Faut voir plus loin que le bout de son nez : s'il souhait vivre comme ça, il utiliserait une C+T pas des Königsberg

Il profite de cette vie de merde. Y'a plus que ça à faire :ok:

Le 19 décembre 2022 à 19:36:43 :
T'es son pote et t'essaye pas de l'aider à s'en sortir? Chaud

Je sais pas quoi faire khey nofake, j’ai l’impression qu’il va tout faire pour de flinguer

jsp essaye de faire des trucs avec lui pê qu'à force il sera plus dépressif sinon ya rien à faire
J'étais tout à fait comme lui y'a quelques mois, mais la kétamine m'a fait sortir de la dépression et de mon attrait pour l'alcool.

Données du topic

Auteur
MaladeForom
Date de création
19 décembre 2022 à 19:35:00
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 367