[MEUF] J'me suis fait BAISÉ
Pour vous mettre vite fait dans le contexte, je fréquente une go que je connais de la fac et avec qui je baise régulièrement depuis quelques temps. On s'entend bien, elle est bonne pas prises de têtes et sans charge émotionnelle, bref jusqu'ici tout va bien en sah
SAUF qu'elle m'a annoncé vendredi être en couple depuis trois mois avec un mec que je connais de vue vite fait. J'en savais rien avant qu'elle me le dise, sauf que je me suis vite fait attaché à elle et c'est réciproque de son côté j'ai l'impression. On a baisé dernièrement samedi et s'est pas vu depuis, on devait se voir hier pour aller le match sur Paris avec des potes mais j'y ai pas été pour l'éviter, elle me dégoûte vite fait c'est chelou.
Je suis paumé, vous feriez quoi à ma place ?
Le 19 décembre 2022 à 18:36:58 :
Origine de la gourgandine + âge+ baise la
Tu veux son pass sanitaire aussi ?
Le 19 décembre 2022 à 18:37:55 :
Une succube bas de gamme, coupe les ponts avec elle avant que ça ne soit trop tard
C'est déjà trop tard igo, j'me suis un peu attaché à elle
Le 19 décembre 2022 à 18:38:07 :
Si c'est pas toi ce sera un autre donc continue de la baiser
C'est ce que j'me suis dit aussi mais je culpabilise en deux spies pour son mec
Le 19 décembre 2022 à 18:39:44 :
Cuck ?
Son gars oui du coup
Charge émotionnelle , bordel les 2000 vous dégoutez.
Votre vocabulaire est 100% gangrené par le diktat féminisme. (Toxique,charge émotionnelle, pn)
Vous dé-gou-tez.
Et arrete de faire ton faible parce qu'une meuf a daigné bz avec toi.
Et non elle s'est pas attachée sinon elle serait plus avec lui.
T'aurais du aller au match et faire l'indifférent plutot que l'éviter comme une grosse victime .
Le 19 décembre 2022 à 18:40:49 :
Vite fait ouai ... vite fait
Non par contre je le connais vraiment de vue mais rien de plus. J'suis pas l'enculé qui ferait ça un pote
Le 19 décembre 2022 à 18:41:43 :
Votre vocabulaire est 100% gangrené par le diktat féminisme. (Toxique,charge émotionnelle, pn)
Vous dé-gou-tez.Et arrete de faire ton faible parce qu'une meuf a daigné bz avec toi.
T'aurais du aller au match et faire l'indifférent plutot que l'éviter comme une grosse victime .
Oue
Vous dé-gou-tez.Et arrete de faire ton faible parce qu'une meuf a daigné bz avec toi.
c'est evident qu'il n'a aucune carrure le garcon, le drapeau en signature souligne la fragilite du petit bonhomme
Tu lui casse sa routine sentimentale .
Le fait qu'elle t'en ai parler montre qu'elle veut passer au stade au dessus et te mettre dans la sauce avec elle .
Ta reaction etait plus qu'attendu pour elle car c'est selon se moment qu'elle va voir quelle genre de relation tu souhaite .
Faut faire tres attention , il est possible qu'elle ne veut que se faire desirer , que tu sois a courir apres elle donc que si tu rentre dans une phase de sentiment amoureux elle pourrait en etre degouter car ce b'est pas se qu'elle souhaite au fond .
Bien sur rien ne sera dit clairement
Le temps fera les chose
Écoute pas ce tocard l'op, il fait l'ultra viriliste à chaque fois. Baise la aussi longtemps que tu peux
Le 19 décembre 2022 à 18:43:52 :
T'aurais du aller au match et faire l'indifférent plutot que l'éviter comme une grosse victime .c'est evident qu'il n'a aucune carrure le garcon, le drapeau en signature souligne la fragilite du petit bonhomme
J'te prends quand tu veux le dangereux
Données du topic
- Auteur
- MenaceeSantana
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 18:35:27
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 72