Topic de MenaceeSantana :

[MEUF] J'me suis fait BAISÉ

Le 19 décembre 2022 à 18:53:08 :
N'aies jamais une relation sérieuse avec cette personne
Sinon tu fais ce que tu veux mais faudra pas pleurer si son mec t'attrape et te défonce

Et là, coup d'théâtre, son mec est un khey du fofo qui se reconnaît dans les posts de l'Op :rire2:

J'attendais que tu te soi vraiment faite baisée par un mec.
Je quitte le thread décu.

Le 19 décembre 2022 à 18:59:13 :

Le 19 décembre 2022 à 18:58:11 :

Le 19 décembre 2022 à 18:55:16 :

Sinon tu fais ce que tu veux mais faudra pas pleurer si son mec t'attrape et te défonce

Naaah si il vient je le lève normal, c'est pas lui qui me fait peur. C'est surtout une question de "moralité"

Arrête de faire le gros, si le gars pète les plombs, il peut te tuer dans la minute
Combien de meurtres ont eu lieu dans ta situation ? D'innombrables

C'est un p'tit iencli parisien qui fait du skateboard. Il vient je l'allonge c'est tout, qu'est ce que tu veux que j'te dise d'autres ?

Pourquoi tu vas pas le démonter alors qu’il baise ta meuf ?

Le 19 décembre 2022 à 18:57:25 MenaceeSantana a écrit :

Le 19 décembre 2022 à 18:56:32 :
Bloque la khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670597144-ahi-de-noel.png

Un peu too much non ?

T'es en train de dire que t'es attaché a une meuf qui trompe son gars, dégage moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670597144-ahi-de-noel.png

Le 19 décembre 2022 à 19:00:11 :

Et là, coup d'théâtre, son mec est un khey du fofo qui se reconnaît dans les posts de l'Op :rire2:

Franchement ça m'étonnerait même pas :rire:

À ta place j’arrêterais de m’inventer une vie Abdoulin

Le 19 décembre 2022 à 19:01:01 :

Naaah si il vient je le lève normal, c'est pas lui qui me fait peur. C'est surtout une question de "moralité"

Arrête de faire le gros, si le gars pète les plombs, il peut te tuer dans la minute

C'est un p'tit iencli parisien qui fait du skateboard. Il vient je l'allonge c'est tout, qu'est ce que tu veux que j'te dise d'autres ?

Bah techniquement c'est moi qui tamponne sa meuf dans son lit 🙈

Haha c'est vrais que tu est techniquement deja en couple avec elle .
Ne pas se dire des je t'aime ne suffit pas a dire que vous etes pas en couple .
D'ailleur en soiree...Vous finissez par vous pecho a la fin non ? Sa devient regulier non ? et vous vous privez donc d'etre interesser par d'autre durant la teuf .
Bref vous etes en train de construire quelque chose .
Bon courage khey mais moi je te conseillerais de te mettre des carapace et attendre qu'elle est pleinement laisser tomber l'autre pour envisager une relation d'amour .
Ah et n'oublie pas que se qu'elle a fait a l'autre gars pourrait t'arriver car tu sais deja qu'elle n'est pas fidele ( pas de rupture mais couche avec toi )
Donc confiance c'est deja limite .
Sois libre et te met pas de chaibe au coeur , prend sur le moment et t'interdit pas de l'aimer , prend juste la maturite de voir que c'est surmeent ephemere mais ne veut pas dire juste coucher comme un animal debile .

Le 19 décembre 2022 à 19:01:41 :

Le 19 décembre 2022 à 18:57:25 MenaceeSantana a écrit :

Le 19 décembre 2022 à 18:56:32 :
Bloque la khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670597144-ahi-de-noel.png

Un peu too much non ?

T'es en train de dire que t'es attaché a une meuf qui trompe son gars, dégage moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670597144-ahi-de-noel.png

Oui c'est ça le nerf de la guerre. J'me suis attaché un peu à elle mais je sais pertinemment que j'ai aucun avenir avec elle. Je sens que c'est pareil de son côté, fin bref c'est la merde

Le 19 décembre 2022 à 19:02:39 :

Le 19 décembre 2022 à 19:01:01 :

> Le 19 décembre 2022 à 18:53:08 :

>N'aies jamais une relation sérieuse avec cette personne

> Sinon tu fais ce que tu veux mais faudra pas pleurer si son mec t'attrape et te défonce

Bah techniquement c'est moi qui tamponne sa meuf dans son lit 🙈

Il la démonte aussi alors que tu t’es attaché à elle et que tu prévoyais de la voir avec des amis comme un petit couple transit :)

Arrête de la voir si tu t’attaches.

Ou alors qu’elle dégage son mec et vous vous mettez en couple pour de bon.

Mais là faut faire un choix

Le 19 décembre 2022 à 19:02:43 :
Haha c'est vrais que tu est techniquement deja en couple avec elle .
Ne pas se dire des je t'aime ne suffit pas a dire que vous etes pas en couple .
D'ailleur en soiree...Vous finissez par vous pecho a la fin non ? Sa devient regulier non ? et vous vous privez donc d'etre interesser par d'autre durant la teuf .
Bref vous etes en train de construire quelque chose .
Bon courage khey mais moi je te conseillerais de te mettre des carapace et attendre qu'elle est pleinement laisser tomber l'autre pour envisager une relation d'amour .
Ah et n'oublie pas que se qu'elle a fait a l'autre gars pourrait t'arriver car tu sais deja qu'elle n'est pas fidele ( pas de rupture mais couche avec toi )
Donc confiance c'est deja limite .
Sois libre et te met pas de chaibe au coeur , prend sur le moment et t'interdit pas de l'aimer , prend juste la maturite de voir que c'est surmeent ephemere mais ne veut pas dire juste coucher comme un animal debile .

Merci mec, t'as entièrement raison et très bien résumé la situation. J'vais essayer d'en parler avec elle

Va te faire tej par le gars, ça t'apprendra à le cuck.

Le 19 décembre 2022 à 19:04:40 :
Arrête de la voir si tu t’attaches.

Ou alors qu’elle dégage son mec et vous vous mettez en couple pour de bon.

Mais là faut faire un choix

Jamais j'me met avec une meuf qui trompe son mec pour le coup. J'vais encore un peu m'amuser avec elle puis la dégager sûrement

Le 19 décembre 2022 à 18:49:58 :

Le 19 décembre 2022 à 18:48:24 :
Ce qu'elle lui fait elle te le fera un jour aussi
C'est qu'une question de temps

Jamais j'me met en couple avec elle hein, j'aime juste l'espèce de relation sans prise de tête qu'on a elle et moi

Dit il alors qu'il nous parle d'attachement

L'op te mets pas en couple avec cette tchoin par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Continue de la soulever et la faire jouir derrière le dos de son cuck de mec et dégage moi ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 19 décembre 2022 à 19:07:49 :

Jamais j'me met en couple avec elle hein, j'aime juste l'espèce de relation sans prise de tête qu'on a elle et moi

Mais mdrrr on dirait que vous avez jamais été dans ce genre de situation. En même temps j'ai oublié que la plupart ici n'avaient jamais touché une chatte de leurs vies

Le 19 décembre 2022 à 19:10:16 :

Le 19 décembre 2022 à 19:07:49 :

Mais mdrrr on dirait que vous avez jamais été dans ce genre de situation. En même temps j'ai oublié que la plupart ici n'avaient jamais touché une chatte de leurs vies

Évidement que j'ai jamais été dans ce genre de situation, je m'attache pas à un vulgaire plan baise contrairement à toi
La forcément tu te retrouve dans l'embarras à toi de défaire les liens, mais t'es sûr que l'attachement n'est pas purement sexuel ? C'est peut être simplement du désir que tu ressens au fond de toi

Le 19 décembre 2022 à 18:41:43 :
Charge émotionnelle , bordel les 2000 vous dégoutez.
Votre vocabulaire est 100% gangrené par le diktat féminisme. (Toxique,charge émotionnelle, pn)
Vous dé-gou-tez.

Et arrete de faire ton faible parce qu'une meuf a daigné bz avec toi.
Et non elle s'est pas attachée sinon elle serait plus avec lui.
T'aurais du aller au match et faire l'indifférent plutot que l'éviter comme une grosse victime .

Brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 décembre 2022 à 18:35:27 :
Pour vous mettre vite fait dans le contexte, je fréquente une go que je connais de la fac et avec qui je baise régulièrement depuis quelques temps. On s'entend bien, elle est bonne pas prises de têtes et sans charge émotionnelle, bref jusqu'ici tout va bien en sah

SAUF qu'elle m'a annoncé vendredi être en couple depuis trois mois avec un mec que je connais de vue vite fait. J'en savais rien avant qu'elle me le dise, sauf que je me suis vite fait attaché à elle et c'est réciproque de son côté j'ai l'impression. On a baisé dernièrement samedi et s'est pas vu depuis, on devait se voir hier pour aller le match sur Paris avec des potes mais j'y ai pas été pour l'éviter, elle me dégoûte vite fait c'est chelou.

Je suis paumé, vous feriez quoi à ma place ?

donc tu veux te mettre avec une meuf qui trompe ses copains comme elle coule un bronze ?

Données du topic

Auteur
MenaceeSantana
Date de création
19 décembre 2022 à 18:35:27
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 184