Topic de Orillon :

[Vocaroo] C'est quoi vos galères du moment ?

Les médocs te semblent indispensables ? Car pour tes relations sociales, ça ne doit pas être le top. T'as fait une thérapie ?

Les médocs je prend rien tout les jours d'habitude (hormis les opioïdes quand je suis en période d'addiction) par contre là ce soir j'ai forcé sur tout ce que j'avais sous la main vu que je me sens grave malet pour l'AD c'est parce que je test pour la 4eme fois un autre anti-dépresseur, qui ne marchera sans doute pas mais dans le doute....

La thérapie j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement je suis tellement dissocié et déconnecté de moi même que je n'arrive tout simplement pas à extérioriser enfin à expliquer ce qui va pas.. je sais pas comment dire

Du coup les psy me comprennent pas et ça n'avance à rien, les mots veulent pas sortir de ma bouche à l'oral et même à l'écrit c'est une grosse galère vu que dans ma tête tout est bloqué c'est le vide

La vache, y'en a de plus en plus sur ce forum j'ai l'impression... et t'as quel âge ???

Le 21 décembre 2022 à 01:03:08 :

Les médocs te semblent indispensables ? Car pour tes relations sociales, ça ne doit pas être le top. T'as fait une thérapie ?

Les médocs je prend rien tout les jours d'habitude (hormis les opioïdes quand je suis en période d'addiction) par contre là ce soir j'ai forcé sur tout ce que j'avais sous la main vu que je me sens grave malet pour l'AD c'est parce que je test pour la 4eme fois un autre anti-dépresseur, qui ne marchera sans doute pas mais dans le doute....

La thérapie j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement je suis tellement dissocié et déconnecté de moi même que je n'arrive tout simplement pas à extérioriser enfin à expliquer ce qui va pas.. je sais pas comment dire

Du coup les psy me comprennent pas et ça n'avance à rien, les mots veulent pas sortir de ma bouche à l'oral et même à l'écrit c'est une grosse galère vu que dans ma tête tout est bloqué c'est le vide

La vache, y'en a de plus en plus sur ce forum j'ai l'impression... et t'as quel âge ???

De plus en plus de quoi précisément ? :hap:

J'ai 19 ans, mais depuis 14 ans ma vie est un chaos (littéralement genre HP pour dépression/TS, ect..)

Edit :Pour contrebalancer mon coté AW parce que je me sens super mal ce soir, je vais rajouter une touche de positif, j'ai un maigre espoir qu'avec l'âge et le temps + m'extirper de mon environnement toxique ça ira peut être mieux, il faut toujours continuer de se battre dans le doute

Pas grand chose, peut etre le manque de temps avec un emploi du temps assez charger mais sinon tout roule :ok:

Bilan général :

Situation amoureuse : Célibataire comme d'habitude et ça changera jamais donc osef.

Situation relationnelle :
Une soirée pour nouvel an, pour Noël, de la famille et des amis, j'en avais + avant mais ça me va encore.

Professionnelle : Etudiant donc je m'en branle

Epanouissement personnel : 5 à 10h de jeu tous les jours avec le même pote

Bilan global : Je me plais bien pour l'instant et j'ai pas spécialement envie que ça change.

J'ai 19 ans, mais depuis 14 ans ma vie est un chaos (littéralement genre HP pour dépression/TS, ect..)

Ben des kheys à peine rentrés dans la vie adulte qui ont ce genre de pb... 19 piges, c'est hyper jeune pour plonger là-dedans, t'as l'air blasé rien que d'en parler.

Alors que théroiquement t'as la vie devant toi. C'est lié à quoi ce trouble de l'adolescence, tu peux en faire une description pour cerner ?

Le 21 décembre 2022 à 01:04:43 :
Bilan général :

Situation amoureuse : Célibataire comme d'habitude et ça changera jamais donc osef.

Une soirée pour nouvel an, pour Noël, de la famille et des amis, j'en avais + avant mais ça me va encore.

Bilan global : Je me plais bien pour l'instant et j'ai pas spécialement envie que ça change.

A retenir de tout ça, je préférerais copine + famille quitte à laisser tomber le reste pour ma part.

Tes potes, ils peuvent te lâcher à n'importe quel moment pour une raison ou une autre (professionnel ou déménagement) et passé un certain âge, c'est encore plus hard.

Dans le cadre de tes études, ça se passe comment ?

Professionnel+sentimental+amical

Le 21 décembre 2022 à 00:59:14 :
Je me sens cruelle envers tout le monde, j’aimerais tellement être plus douce et gentille, être ce que tout le monde attends de moi. Je ne supporte pas mon caractère tres fort, mais je ne peux rien y faire, le moi enfant a été fracturé par plusieurs traumatismes tres profonds, abus psychologiques, violence physique…
Jai l’impression que je ne pourrais jamais être cette personne

Ton cas n’est pas simple kheyette, mais tu n’es pas seule :noel:

Le chemin de la guérison commence par faire confiance aux bonnes personnes, celles avec qui tu peux être toi-même et te séparer de cette carapace.. Au fond t’as l’air d’être une personne sensible et je suis sûr que tu trouveras ces ou cette personne qui te comprendra :noel:

Te force pas à devenir une personne que tu n’es pas pour les autres, sois toi-même et reste avec les bonnes personnes, le reste de fera naturellement… :ok:

Le 21 décembre 2022 à 01:06:40 :

Ben des kheys à peine rentré dans la vie adulte qui ont ce genre de pb... 19 piges, c'est hyper jeune pour plonger là-dedans, t'as l'air blasé rien que d'en parler.

Alors que théroiquement t'as la vie devant toi. C'est lié à quoi ce trouble de l'adolescence, tu peux en faire une description pour cerner ?

Je suis "blasé" parce que depuis 14 ans c'est à peu près la même merde, 19 ans c'est jeune oui, mais un tel mal être pendant des années je t'avoue que le temps se fait long à un moment...

C'est hyper personnel mais bon je suis tellement ravagé ce soir que je vais te résumer vite fait :(et en plus ce serait hyper bâtard de refuser de te répondre vu que t'as la bienveillance toi de répondre à mes message d'AW..)

J'ai eu des soucis à la maison très jeune avec des scènes très violentes (sans être dramatique non plus, même si ma mère a essayé de se S plusieurs fois devant moi AHO) qui m'ont poussé à développer un état de stress et de dissociation au fil des années, et après au collège notamment à cause de ça je me suis fait rejeter totalement par la société(pour ne pas dire h****ment)et à ce moment là j'ai vrillé...

Hospitalisation, drogues, coupures, 1 TS, la totale
Et maintenant je suis juste enfermé chez moi avec mes médicaments... yes
Résumé très grossier mais en gros c'est ça qui s'est passé

Le 21 décembre 2022 à 01:04:34 :
Pas grand chose, peut etre le manque de temps avec un emploi du temps assez charger mais sinon tout roule :ok:

Ah tu connais, dans ce genre de cas faut être bien organisé :noel: J’sais pas si ça peut t’aider mais pour organiser mes tâches j’utilise Trello, c’est pratique :rire:

J’ai connu pire niveau galère, je suis juste épuisé en ce moment :hap:

Le 21 décembre 2022 à 01:04:43 :
Bilan général :

Mis à part le fait que tu joues pas mal ça m’a l’air honnête, tant que tu te sens bien c’est le plus important :noel:

Le 21 décembre 2022 à 01:16:11 :
J’ai connu pire niveau galère, je suis juste épuisé en ce moment :hap:

Oui j’imagine… Essaye de faire une petite pause avec les fêtes qui viennent khey… ou prends juste du temps pour toi-même si c’est possible, on n’est pas des robots et prendre des pauses s’avère productif :noel:

Le 21 décembre 2022 à 01:13:10 :

Le 21 décembre 2022 à 01:06:40 :

Ben des kheys à peine rentré dans la vie adulte qui ont ce genre de pb... 19 piges, c'est hyper jeune pour plonger là-dedans, t'as l'air blasé rien que d'en parler.

Je suis "blasé" parce que depuis 14 ans c'est à peu près la même merde, 19 ans c'est jeune oui, mais un tel mal être pendant des années je t'avoue que le temps se fait long à un moment...

C'est hyper personnel mais bon je suis tellement ravagé ce soir que je vais te résumer vite fait :(et en plus ce serait hyper bâtard de refuser de te répondre vu que t'as las bienveillance toi de répondre à mes message d'AW..)

J'ai eu des soucis à la maison très jeune avec des scènes très violentes (sans être dramatique non plus, même si ma mère a essayé de se S plusieurs fois devant moi AHO) qui m'ont poussé à développer un état de stress et de dissociation au fil des années, et après au collège notamment à cause de ça je me suis fait rejeter totalement par la société(pour ne pas dire h****ment)et à ce moment là j'ai vrillé...

Ah d'accord. On trouve toujours pire mais c'est vrai que là, t'as pas eu de bol. Non, ça n'a rien d'un AW, j'aide aussi bien des kheys en MP, sur discord ou directement ici quand y'a besoin.

Moi, j'ai pas une situation si dramatique mais c'est surtout au niveau sentimental et relationnel que ça pêche.

Mais rien ne t'empêche de t'en sortir quand tu prendras de l'âge, ta perception des autres et du monde extérieur sera différent, crois-moi :ok:

Parce que je crois qu'on cherche tous plus ou moins le meilleur pour soi-même donc je ne vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.

Se sortir des emmerdes ou des tracas, y'en a des millions en ce moment qui font de même alors faut bien relativiser d'une manière ou d'une autre.

Y'a pas de raison que cette mauvaise passe perdure parce que tu n'as eu un bon début d'existence.

Go MP au pire :ok:

Le 21 décembre 2022 à 01:02:15 :

Le 21 décembre 2022 à 01:01:06 :

Le 21 décembre 2022 à 00:56:44 :

Le 21 décembre 2022 à 00:55:29 :
j'rêve ou il a mit une musique de fond

Bordel mais t'as raison, go DDB ce tarax

J’me disais que ça passe mieux et que irait mieux avec le mood :snif2:

Laisse tomber ces médisants qui t'insultent. Ignore.

Merci beaucoup pour tes messages positifs khey :noel:

C'est hyper personnel mais bon je suis tellement ravagé ce soir que je vais te résumer vite fait :(et en plus ce serait hyper bâtard de refuser de te répondre vu que t'as las bienveillance toi de répondre à mes message d'AW..)

Ah d'accord. On trouve toujours pire mais c'est vrai que là, t'as pas eu de bol. Non, ça n'a rien d'un AW, j'aide aussi bien des kheys en MP, sur discord ou directement ici quand y'a besoin.

Moi, j'ai pas une situation si dramatique mais c'est surtout au niveau sentimental et relationnel que ça pêche.

Mais rien ne t'empêche de t'en sortir quand tu prendras de l'âge, ta perception des autres et du monde extérieur sera différent, crois-moi :ok:

Parce que je crois qu'on cherche tous plus ou moins le meilleur pour soi-même donc je ne vois pas pourquoi tu ferais exception à la règle.

Se sortir des emmerdes ou des tracas, y'en a des millions en ce moment qui font de même alors faut bien relativiser d'une manière ou d'une autre.

Y'a pas de raison que cette mauvaise passe perdure parce que tu n'as eu un bon début d'existence.

Oui y'as clairement pire que moi ! Mais bon y'as mieux aussi :hap:
Merci de me répondre et de m'écouter khey ça me fait du bien je t'avoue que là ce soir c'est compliqué

Je serais ravi de te rendre la pareille pour tes soucis relationnels en MP ou discord si tu le souhaites, c'est pas parce que c'est moins "grave" que ça n'est pas important loin de là !

Pour ce qui est du reste tu as raison c'est pas forcément perdu d'avance, mais le soucis c'est que je me déteste et que je m'auto-détruis plus ou moins consciemment, donc pour aller mieux ça va être chaud si j'arrive pas à arrêter d'être mon ennemi mais jsp comment faire

Le 21 décembre 2022 à 01:23:20 :

Oui y'as clairement pire que moi ! Mais bon y'as mieux aussi :hap:
Merci de me répondre et de m'écouter khey ça me fait du bien je t'avoue que là ce soir c'est compliqué

Je serais ravi de te rendre la pareille pour tes soucis relationnels en MP ou discord si tu le souhaites, c'est pas parce que c'est moins "grave" que ça n'est pas important loin de là !

Pour ce qui est du reste tu as raison c'est pas forcément perdu d'avance, mais le soucis c'est que je me déteste et que je m'auto-détruis plus ou moins consciemment, donc pour aller mieux ça va être chaud si j'arrive pas à arrêter d'être mon ennemi mais jsp comment faire

Go MP, j'en ai pleins ce soir, j'ai l'impression d'être devenu psy sans diplôme :hap:

Données du topic

Auteur
Orillon
Date de création
21 décembre 2022 à 00:34:30
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 101