[Vocaroo] C'est quoi vos galères du moment ?
Le 21 décembre 2022 à 00:36:32 :
Y'a le discord pour ça
Certes mais tout le monde n'a pas accès à ton discord, c'est juste histoire d'échanger tranquille, petit topic nocturne
Le 21 décembre 2022 à 00:39:25 :
Y'a le discord pour çaCertes mais tout le monde n'a pas accès à ton discord, c'est juste histoire d'échanger tranquille, petit topic nocturne
Mouais mais à mon avis, je pense pas que tu aurais énormément de succès en passant par vocaroo, les kheys aiment échanger en direct live
Le 21 décembre 2022 à 00:41:09 :
Le 21 décembre 2022 à 00:39:25 :
Y'a le discord pour çaCertes mais tout le monde n'a pas accès à ton discord, c'est juste histoire d'échanger tranquille, petit topic nocturne
Mouais mais à mon avis, je pense pas que tu aurais énormément de succès en passant par vocaroo, les kheys aiment échanger en direct live
Aaaaah
Ouais nan j’aurai pas dû mettre la balise « vocaroo » dans le titre du topic
Le vocal c’est juste moi pour introduire, sinon on échange à l’écrit comme nous maintenant
Sinon tu as raison c’est 100x mieux discord pour du vocal
Ouais nan j’aurai pas dû mettre la balise « vocaroo » dans le titre du topic
Le vocal c’est juste moi pour introduire, sinon on échange à l’écrit comme nous maintenantSinon tu as raison c’est 100x mieux discord pour du vocal
Ben écoute, je pense qu'il est un peu tard pour dialoguer et échanger, en général, j'aime bien un bon discord en début de soirée
Même si j'ai plein de trucs à dire, je suis un vétéran du 18 25 (j'ai refais des pseudos évidemment)
Je me sens seul et j'ai envie de chialer malgré le fait que je sois sous une dose immense d'opioïde et d'AD+benzo, tout en ressentant un grand vide en moi, je sais pas qui je suis mon identité est totalement fracturée, je suis dissocié 24/24, je n'arrive pas à satisfaire mes besoins vitaux comme manger, ect.., l'existence me fait bugger, je me déteste et je pense que je vais mal finir à 99.9% il n'y a pas vraiment d'espoir car depuis 14 ans ça na fait qu'empirer jusqu'à mes 19
Le 21 décembre 2022 à 00:55:29 :
j'rêve ou il a mit une musique de fond
Bordel mais t'as raison, go DDB ce tarax
Le 21 décembre 2022 à 00:54:36 :
Je me sens seul et j'ai envie de chialer malgré le fait que je sois sous une dose immense d'opioïde et d'AD+benzo, tout en ressentant un grand vide en moi, je sais pas qui je suis mon identité est totalement fracturée, je suis dissocié 24/24, je n'arrive pas à satisfaire mes besoins vitaux comme manger, ect.., l'existence me fait bugger, je me déteste et je pense que je vais mal finir à 99.9% il n'y a pas vraiment d'espoir car depuis 14 ans ça na fait qu'empirer jusqu'à mes 19
Les médocs te semblent indispensables ? Car pour tes relations sociales, ça ne doit pas être le top. T'as fait une thérapie ?
Jai l’impression que je ne pourrais jamais être cette personne
Le 21 décembre 2022 à 00:50:45 :
je sens que ce topic part d'une bonne intention et comme tout bon topic, il va faire un flop car les kheys préfèrent feedent de la merde
Merci beaucoup khey
En vrai même s’il flop c’est pas grave, j’y perds rien
Le 21 décembre 2022 à 00:56:57 :
Le 21 décembre 2022 à 00:54:36 :
Je me sens seul et j'ai envie de chialer malgré le fait que je sois sous une dose immense d'opioïde et d'AD+benzo, tout en ressentant un grand vide en moi, je sais pas qui je suis mon identité est totalement fracturée, je suis dissocié 24/24, je n'arrive pas à satisfaire mes besoins vitaux comme manger, ect.., l'existence me fait bugger, je me déteste et je pense que je vais mal finir à 99.9% il n'y a pas vraiment d'espoir car depuis 14 ans ça na fait qu'empirer jusqu'à mes 19Les médocs te semblent indispensables ? Car pour tes relations sociales, ça ne doit pas être le top. T'as fait une thérapie ?
Les médocs je prend rien tout les jours d'habitude (hormis les opioïdes quand je suis en période d'addiction) par contre là ce soir j'ai forcé sur tout ce que j'avais sous la main vu que je me sens grave mal
La thérapie j'ai déjà essayé plusieurs fois, mais malheureusement je suis tellement dissocié et déconnecté de moi même que je n'arrive tout simplement pas à extérioriser enfin à expliquer ce qui va pas.. je sais pas comment dire
Du coup les psy me comprennent pas et ça n'avance à rien, les mots veulent pas sortir de ma bouche à l'oral et même à l'écrit c'est une grosse galère vu que dans ma tête tout est bloqué c'est le vide
Le 21 décembre 2022 à 00:56:44 :
j'rêve ou il a mit une musique de fondBordel mais t'as raison, go DDB ce tarax
J’me disais que ça passe mieux et que irait mieux avec le mood
Le 21 décembre 2022 à 01:01:06 :
Le 21 décembre 2022 à 00:56:44 :
j'rêve ou il a mit une musique de fondBordel mais t'as raison, go DDB ce tarax
J’me disais que ça passe mieux et que irait mieux avec le mood
Laisse tomber ces médisants qui t'insultent. Ignore.
Données du topic
- Auteur
- Orillon
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 00:34:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37