Topic de Psy4try :

Une femme hier : j’ai le Covid, heureusement que je suis vaccinée

Supprimé

Le 22 décembre 2022 à 06:58:19 :

Le 22 décembre 2022 à 06:53:34 :

Acheter quoi ? Un faux certificat de vaccination ? En France c'était pas mieux pendant longtemps, ma boîte est française, elle a aussi soumis le travail à un vaccin

Et oui, j'ai courbé l'échine, je cherche pas d'excuse, je dis juste que j'ai un coupable : on m'a fait un chantage en m'entravant ma liberté, mon droit au travail, mon droit au mouvement, ...

J'ai toujours soutenu les antivax du fofo cependant, paz sur vos couilles fertiles

Je n’ai jamais parler d’acheter un faux :-)))

Oui je comprends mais c’est comme pour tout. Tu pouvais démissionner, obtenir un certificat. Tu avais des options.
Tu as été victime d’un chantage mais infiné c’est toi le seul coupable. Coupable d’avoir cédé.

Merci d’avoir soutenu quand même.

Quand tu te fais kidnapper t'es aussi coupable d'avoir accepter de pas bouger plutôt que de te prendre un coup de couteau, ça fait pas de toi le méchant de l'histoire.

Vraiment j'ai ma copine de 3 ans qui vit à Hong Kong, un loyer à payer tous les mois, c'est pas si simple de tout foutre en l'air hein :rire:

Bref j'ai pris les 3 doses, cimer le NWO je suis un bon toutou arrêtez de m'emerder.

Le 22 décembre 2022 à 06:32:49 :
Moi ce qui me fume avec le covid, moi :

29 ans, bonne santé, actif : une semaine en pls avec de la fièvre

Ma mère :

65ans, santé correct, fanatiques du divan : 3 jours de mal de tête puis plus rien

Je l'ai eu, 1 jour pls, le reste tranquille, mais une semaine d'arrêt :rire:

Le 22 décembre 2022 à 07:01:20 :

Acheter quoi ? Un faux certificat de vaccination ? En France c'était pas mieux pendant longtemps, ma boîte est française, elle a aussi soumis le travail à un vaccin

Et oui, j'ai courbé l'échine, je cherche pas d'excuse, je dis juste que j'ai un coupable : on m'a fait un chantage en m'entravant ma liberté, mon droit au travail, mon droit au mouvement, ...

J'ai toujours soutenu les antivax du fofo cependant, paz sur vos couilles fertiles

Oui je comprends mais c’est comme pour tout. Tu pouvais démissionner, obtenir un certificat. Tu avais des options.
Tu as été victime d’un chantage mais infiné c’est toi le seul coupable. Coupable d’avoir cédé.

Quand tu te fais kidnapper t'es aussi coupable d'avoir accepter de pas bouger plutôt que de te prendre un coup de couteau, ça fait pas de toi le méchant de l'histoire.

Vraiment j'ai ma copine de 3 ans qui vit à Hong Kong, un loyer à payer tous les mois, c'est pas si simple de tout foutre en l'air hein :rire:

Bref j'ai pris les 3 doses, cimer le NWO je suis un bon toutou arrêtez de m'emerder.

Aucun rapport, quand tu te fais kidnapper tu as rarement des options pour t’échapper, la tu en avais.

Je ne te jette pas la pierre mais c’est vachement facile de rejeter la faute sur les élites quand vous avez la chance d’avoir des portes de sorties

DDB pour la copine de 3 ans sale taré :hap:
Tu feras attention y'a encore un peu d'argile qui ressort de tes pets de stess devant un rhume.

Le 22 décembre 2022 à 07:03:33 :

Le 22 décembre 2022 à 07:01:20 :

Aucun rapport, quand tu te fais kidnapper tu as rarement des options pour t’échapper, la tu en avais.

Je ne te jette pas la pierre mais c’est vachement facile de rejeter la faute sur les élites quand vous avez la chance d’avoir des portes de sorties

Mais quelles portes de sorties ? Larguer ma copine, parce que sans travail, pas de visa, donc je dois quitter le pays ? Quitter mon apart avec un gros loyer à payer tous les mois sans même l'occuper, et sans travail ?
C'est pas une porte de sortie c'est foutre en l'air des années de vie par pur chantage. Si je vivais chez ma mère avec un travail osef j'aurais tout foutu en l'air, là j'avais trop à perdre.

Données du topic

Auteur
Psy4try
Date de création
22 décembre 2022 à 06:29:02
Date de suppression
22 décembre 2022 à 07:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC