Topic de Psy4try :

Une femme hier : j’ai le Covid, heureusement que je suis vaccinée

Supprimé
Entendu aussi y a quelque temps. Ça fout la haine, mais je perds plus mon temps à dire quoi que ce soit. C'est trop tard pour eux

[06:39:52] <PaquebotDeter>

Le 22 décembre 2022 à 06:36:08 :

[06:35:44] <PaquebotDeter>

Le 22 décembre 2022 à 06:32:49 :
Moi ce qui me fume avec le covid, moi :

29 ans, bonne santé, actif : une semaine en pls avec de la fièvre

Ma mère :

65ans, santé correct, fanatiques du divan : 3 jours de mal de tête puis plus rien

C'est un peu random, j'ai eu le Covid, j'ai pu faire de la plongée sous-marine alors que la fièvre montait. J'ai passé un jour au lit, fatigué, et puis c'était bon.

Puis ma copine l'a chopé, 1 semaine au lit à rien pouvoir faire.

Aucun vax dans les deux cas chez nous je précise

Moi c'était 3 doses, pareil pour ma copine. J'ai pas réagit aux doses alors qu'elle si, c'est peut-être lié ?

Bho, perso j'ai pas voulu le faire a cause de soucis de santé chronique (migraine, allergies, etc) au cas ou je voulais pas aggraver

Le 22 décembre 2022 à 06:36:26 :

Le 22 décembre 2022 à 06:29:02 :
« Je suis malade comme jamais je nimagine même pas comment vont faire les non vaccinés quand ils auront le variant xdgexhytf. »

ancienne étudiante de sciences po
fille de journaliste

Je n’ai rien répondu. Je ne comprendrai jamais comment les gens sont incapables de remettre en question leur réalité.

Pourquoi t'as rien dit ?
Pas e couilles ?
Ca préfère venir sur un forum pour pleurer plutôt que de débattre IRL ?

Parfois certains combats sont perdus. Il faut simplement l’accepter.
La vie m’a appris que débattre ne sert strictement à rien et que les gens n’aspirent de toute façon pas à la Liberté.

A quoi bon tenter de convaincre quelqu’un qui n’a plus d’esprit critique ?

Au moins sur ce forum c’est un peu moins un coup d’épée dans l’eau.

Le 22 décembre 2022 à 06:39:51 :
Je suis novax , J'ai chopé deux fois le terrible covid malade deux jours :)

Mes collègues full vacciné ont eu le covid malade pendant une semaine, se plaignent des semaines après d'avoir des symptômes mais comme ils disent ça aurait pu être pire sans le vaccin :)

normal :(

Immunité naturelle > all

A moins d’être obèse ou âgé je ne vois pas l’intérêt de ce vaccin

Le 22 décembre 2022 à 06:40:23 :
Entendu aussi y a quelque temps. Ça fout la haine, mais je perds plus mon temps à dire quoi que ce soit. C'est trop tard pour eux

:oui:

Le 22 décembre 2022 à 06:34:25 :
C'est une femme en meme temps

cela https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 décembre 2022 à 06:37:01 :

Le 22 décembre 2022 à 06:36:14 :
Ça les choque pas ces Golem de se faire vacciner et de quand même tomber malade ?

Ils pensent que le vaccin est un médicament ?

Non parce qu'ils n'ont pas les formes graves et pensent que c'est grâce au vaccin :)

C'est en partie le cas en fait, on peut remettre en question les bénéfices du vaccin mais faut pas les nier totalement non plus :hap:

Le 22 décembre 2022 à 06:41:02 :

[06:39:52] <PaquebotDeter>

Le 22 décembre 2022 à 06:36:08 :

[06:35:44] <PaquebotDeter>

Le 22 décembre 2022 à 06:32:49 :
Moi ce qui me fume avec le covid, moi :

29 ans, bonne santé, actif : une semaine en pls avec de la fièvre

Ma mère :

65ans, santé correct, fanatiques du divan : 3 jours de mal de tête puis plus rien

C'est un peu random, j'ai eu le Covid, j'ai pu faire de la plongée sous-marine alors que la fièvre montait. J'ai passé un jour au lit, fatigué, et puis c'était bon.

Puis ma copine l'a chopé, 1 semaine au lit à rien pouvoir faire.

Aucun vax dans les deux cas chez nous je précise

Moi c'était 3 doses, pareil pour ma copine. J'ai pas réagit aux doses alors qu'elle si, c'est peut-être lié ?

Bho, perso j'ai pas voulu le faire a cause de soucis de santé chronique (migraine, allergies, etc) au cas ou je voulais pas aggraver

Oh, j'ai pas voulu le faire, je serai rester novax si c'était pas aussi contraignant. Je vis pas en France, sans vaccin à Hong Kong tu fais absolument rien, même travailler.

Il n'y aura ni oubli ni pardon pour ça d'ailleurs, que ce soit en France ou ailleurs, les politiques qui font du chantage à la liberté c'est noté.

Le 22 décembre 2022 à 06:45:31 :

Le 22 décembre 2022 à 06:37:01 :

Le 22 décembre 2022 à 06:36:14 :
Ça les choque pas ces Golem de se faire vacciner et de quand même tomber malade ?

Ils pensent que le vaccin est un médicament ?

Non parce qu'ils n'ont pas les formes graves et pensent que c'est grâce au vaccin :)

C'est en partie le cas en fait, on peut remettre en question les bénéfices du vaccin mais faut pas les nier totalement non plus :hap:

On en tient un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 22 décembre 2022 à 06:45:31 :

Le 22 décembre 2022 à 06:37:01 :

Le 22 décembre 2022 à 06:36:14 :
Ça les choque pas ces Golem de se faire vacciner et de quand même tomber malade ?

Ils pensent que le vaccin est un médicament ?

Non parce qu'ils n'ont pas les formes graves et pensent que c'est grâce au vaccin :)

C'est en partie le cas en fait, on peut remettre en question les bénéfices du vaccin mais faut pas les nier totalement non plus :hap:

Utile sur les vieux, les obèses et quelques autres problèmes de santé.

Quid de tous les vaccinés qui ont moins de 45 ans et qui sont en bonne santé ?

Le 22 décembre 2022 à 06:46:39 :

Oh, j'ai pas voulu le faire, je serai rester novax si c'était pas aussi contraignant. Je vis pas en France, sans vaccin à Hong Kong tu fais absolument rien, même travailler.

Il n'y aura ni oubli ni pardon pour ça d'ailleurs, que ce soit en France ou ailleurs, les politiques qui font du chantage à la liberté c'est noté.

Tu pouvais en acheter un :(

Vol pour la France avec pcr et en acheter un :(

Ou quitter Hong Kong :(

Aucune excuse tu as accepté la soumission.

j'aime bien quand vous parlez de "vaccin" en beuglant à tue-tête le narratif.

C'est une thérapie d'édition génomique à abonnement reconductif.

Bah oui, il faut savoir que 100% des gens non vaccinés ayant eu le Covid sont mort. Elle a raison d’être contente
Et tant que vous n'utiliserez pas les bon termes on avancera pas dans cette histoire. Et on peut me prendre pour un fou j'ai raison sur toute la ligne, suffit de gratter la surface des choses, la surface des choses comme dirait un certains grand penseur.

Le 22 décembre 2022 à 06:51:08 :
j'aime bien quand vous parlez de "vaccin" en beuglant à tue-tête le narratif.

C'est une thérapie d'édition génomique à abonnement reconductif.

Pour les personnes fortement « à risque » c’est un vaccin.

Pour le reste tu peux discuter les termes oui

Le 22 décembre 2022 à 06:49:41 :

Le 22 décembre 2022 à 06:46:39 :

Oh, j'ai pas voulu le faire, je serai rester novax si c'était pas aussi contraignant. Je vis pas en France, sans vaccin à Hong Kong tu fais absolument rien, même travailler.

Il n'y aura ni oubli ni pardon pour ça d'ailleurs, que ce soit en France ou ailleurs, les politiques qui font du chantage à la liberté c'est noté.

Tu pouvais en acheter un :(

Vol pour la France avec pcr et en acheter un :(

Ou quitter Hong Kong :(

Aucune excuse tu as accepté la soumission.

Acheter quoi ? Un faux certificat de vaccination ? En France c'était pas mieux pendant longtemps, ma boîte est française, elle a aussi soumis le travail à un vaccin

Et oui, j'ai courbé l'échine, je cherche pas d'excuse, je dis juste que j'ai un coupable : on m'a fait un chantage en m'entravant ma liberté, mon droit au travail, mon droit au mouvement, ...

J'ai toujours soutenu les antivax du fofo cependant, paz sur vos couilles fertiles

Le 22 décembre 2022 à 06:37:11 :
Elle a raison, elle aurait probablement du se faire hospitaliser si elle n'avait pas été vaccinée

THIS

Le 22 décembre 2022 à 06:51:08 :
j'aime bien quand vous parlez de "vaccin" en beuglant à tue-tête le narratif.

C'est une thérapie d'édition génomique à abonnement reconductif.

Ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 22 décembre 2022 à 06:51:08 :
j'aime bien quand vous parlez de "vaccin" en beuglant à tue-tête le narratif.

C'est une thérapie d'édition génomique à abonnement reconductif.

C'est un bon argument ça aussi. Le principe même du vaccin, d'entraîner le corps avec une version affaiblie du virus, est pas respecté ici. On l'entraîne directement avec les molécules qu'on produit nous même en éditant nos gènes. (Je crois ?)

Le 22 décembre 2022 à 06:53:34 :

Acheter quoi ? Un faux certificat de vaccination ? En France c'était pas mieux pendant longtemps, ma boîte est française, elle a aussi soumis le travail à un vaccin

Et oui, j'ai courbé l'échine, je cherche pas d'excuse, je dis juste que j'ai un coupable : on m'a fait un chantage en m'entravant ma liberté, mon droit au travail, mon droit au mouvement, ...

J'ai toujours soutenu les antivax du fofo cependant, paz sur vos couilles fertiles

Je n’ai jamais parler d’acheter un faux :-)))

Oui je comprends mais c’est comme pour tout. Tu pouvais démissionner, obtenir un certificat. Tu avais des options.
Tu as été victime d’un chantage mais infiné c’est toi le seul coupable. Coupable d’avoir cédé.

Merci d’avoir soutenu quand même.

Données du topic

Auteur
Psy4try
Date de création
22 décembre 2022 à 06:29:02
Date de suppression
22 décembre 2022 à 07:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 178