Topic de Wyverness :

[Sérieux] Besoin de conseils

LEVE TOI TÔT

Je t'assure que la plupart des problème lié a l'oisiveté, a la flemme ect... Disparaissent si tu te leve tôt, fait le ménage 2 fois par semaine aussi. Les efforts que tu vas faire pour garder un endroit physique propre vont te forcer a garder un esprit sain dans un corps sain (dans un endroit sain)
C'est des truc tout bete mais c'est ce que faisait nos mères pour garder la tete hors de l'eau, se lever tot et s'occuper.

Ne t'adonne pas seulement a tes plaisir et passion, mais fait un truc chiant chaque jour, genre quand tu te leve a 7h tu vas chercher des croissants. Un truc que personne n'a envie de faire sortir dans le froid en hiver, mais si tu le fais sans réfléchir "juste pasque tu DOIS le faire" alors ca va bcp t'aider. Mais essaye de trouver un taff a mi-temps ca sera beaucoup plus simple pour ne pas retomber en dans la boucle

Le 22 décembre 2022 à 07:43:09 :
LEVE TOI TÔT

Je t'assure que la plupart des problème lié a l'oisiveté, a la flemme ect... Disparaissent si tu te leve tôt, fait le ménage 2 fois par semaine aussi. Les efforts que tu vas faire pour garder un endroit physique propre vont te forcer a garder un esprit sain dans un corps sain (dans un endroit sain)
C'est des truc tout bete mais c'est ce que faisait nos mères pour garder la tete hors de l'eau, se lever tot et s'occuper.

Ne t'adonne pas seulement a tes plaisir et passion, mais fait un truc chiant chaque jour, genre quand tu te leve a 7h tu vas chercher des croissants. Un truc que personne n'a envie de faire sortir dans le froid en hiver, mais si tu le fais sans réfléchir "juste pasque tu DOIS le faire" alors ca va bcp t'aider. Mais essaye de trouver un taff a mi-temps ca sera beaucoup plus simple pour ne pas retomber en dans la boucle

Oui complètement. J'ai quelques potes au rsa, et ils se couchent et se lèvent n'importe quand, ca a l'air de miner leur énérgie de ouf. Et je suis d'accord pour la propreté, depuis que je prends soin de là ou vis, j'ai beaucoup plus envie de faire des choses.

Oui, j'y ai pas penser, mais effectivement, faire des trucs chiants ca doit être important aussi. Faut pas se poser la question, faut juste le faire.

Oui, j'essaie de trouver un truc dans l'aide à domicile là-bas, y'a que ca de toute facon, lol

Bon courage khey, c'est bien de t'occuper de tes parents

Le 22 décembre 2022 à 07:48:48 :
Bon courage khey, c'est bien de t'occuper de tes parents

Merci beaucoup khey! Je te souhaite le meilleur aussi!

Pense à bien communiquer avec ton père, garder de bonnes relations avec et tout ira pour le mieux j'imagine :oui:

Le 22 décembre 2022 à 08:04:43 :
Pense à bien communiquer avec ton père, garder de bonnes relations avec et tout ira pour le mieux j'imagine :oui:

J'y penserait! Merci beaucoup =)

Données du topic

Auteur
Wyverness
Date de création
22 décembre 2022 à 05:47:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 123