Topic de lezobduZ :

[CUL] PC - BATTERIE EXTERNE suffisamment PUISSANTE à proposer?

Le 21 décembre 2022 à 17:25:58 :
Cahier stylo.
Tu t'es sélectionné naturellement en prenant un pc de gamer pour la fac.
Comme les smicards premieres voitures qui roulent en berline allemande et se ruinent en essence, pneus, assurance...

Khey, j'y connais pas grand chose et j'avais vu une super affaire en promotion... C'est une bête pour les jeux, mais il m'est d'aucune utilité pour les cours. Tu penses que je peux trouver un PC qui tient la route pour la fac avec un budget de 300euros?

Le 21 décembre 2022 à 17:25:22 :

Le 21 décembre 2022 à 17:23:28 :
Investis dans un Chromebook ou de n truc du genre. Pas besoin d'un pc gamer en fac ...

Mais ces PC restent fluides? J'ai l'impression qu'ils sont pas fluides et c'est chaud pour faire même du traitement de texte du coup.

Tu cherches des excuses pour justifier que tu préfère jouer a fortnite qu'etudier correctement.

Tu as choisis tes priorités.

Un Chromebook reste fluide si tu le garde d'usine pour travailler.

J’avoue avoir ecrit un pavé mais j’avais pas lu bordel prends un ipad air, qu’est ce que tu fous avec une brique de gameuse dans un amphi pour prendre des notes et ouvrir word, 10h d’autonomie, meilleur os du marché pour l’efficacité/organisation, meilleur ergonomie pour le transport.. toujours un M1 mini evidemment

Un chromebook c’est une merde de debiles profonds tu te mordrais les doigts, en 2022 un ipad pour etudier si tu l’utilise de facon disciplinée et que t’es organisé ça enterre tout le reste, meme un macbook a moins d’interet pour de la prise de note et du tri de fiches. 450 grammes hein.

Le 21 décembre 2022 à 17:27:33 :

Le 21 décembre 2022 à 17:25:22 :

Le 21 décembre 2022 à 17:23:28 :
Investis dans un Chromebook ou de n truc du genre. Pas besoin d'un pc gamer en fac ...

Mais ces PC restent fluides? J'ai l'impression qu'ils sont pas fluides et c'est chaud pour faire même du traitement de texte du coup.

Tu cherches des excuses pour justifier que tu préfère jouer a fortnite qu'etudier correctement.

Tu as choisis tes priorités.

Un Chrimebook reste fluide si tu le garde d'usine pour travailler.

Mdrrr, je suis quasiment major de promo mon quille. Je sais pas pourquoi tu m'enchaînes, je joue même pas tant que ça au final en +

T'as essayé au moins de mettre la luminosité au minimum, désactiver le rétroéclairage du clavier, et mode avion ?

Tu peux gagner plusieurs heures

Le 21 décembre 2022 à 17:29:21 :
T'as essayé au moins de mettre la luminosité au minimum, désactiver le rétroéclairage du clavier, et mode avion ?

Tu peux gagner plusieurs heures

j'ai essayé, mais je dois gagner genre une petite heure tout au +. C'est vraiment bizarre

Le 21 décembre 2022 à 17:27:35 :

Le 21 décembre 2022 à 17:25:58 :
Cahier stylo.
Tu t'es sélectionné naturellement en prenant un pc de gamer pour la fac.
Comme les smicards premieres voitures qui roulent en berline allemande et se ruinent en essence, pneus, assurance...

Khey, j'y connais pas grand chose et j'avais vu une super affaire en promotion... C'est une bête pour les jeux, mais il m'est d'aucune utilité pour les cours. Tu penses que je peux trouver un PC qui tient la route pour la fac avec un budget de 300euros?

Bien sur, n'importe quelle merde à 300€ tiendra mieux que ton PC de Gamer atomique si tu l'utilise correctement.
Mode avion en cours, n'installe pas de reseaux sociaux ou de jeux dessus.
Garde le comme outil de travail point barre !

Les gars, est-ce que c'est possible avec 300-350euros de s'acheter un bon petit ordi pour la faculté ou c'est totalement mort? Je parle d'une machine qui reste fluide bien entendu

Le 21 décembre 2022 à 17:30:54 :
Les gars, est-ce que c'est possible avec 300-350euros de s'acheter un bon petit ordi pour la faculté ou c'est totalement mort? Je parle d'une machine qui reste fluide bien entendu

bah oui c'est grave possible, go pc reconditionné :(

thinkpad par exemple :(

regarde sur ebay : https://www.ebay.fr/str/tapir26info26200 :(

Chaud de ne pas prendre un mac en 2k22 :ouch:

Le 21 décembre 2022 à 17:30:54 :
Les gars, est-ce que c'est possible avec 300-350euros de s'acheter un bon petit ordi pour la faculté ou c'est totalement mort? Je parle d'une machine qui reste fluide bien entendu

N’importe quel ipad en occasion sur leboncoin (cherche le plus recent a 350€) aura 6/7h d’autonomie mini, t’auras jamais rien de mieux et surtout pas un pc a 350€

Données du topic

Auteur
lezobduZ
Date de création
21 décembre 2022 à 17:18:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 479