Topic de lezobduZ :

[CUL] PC - BATTERIE EXTERNE suffisamment PUISSANTE à proposer?

Bonjour les quilles,

J'ai un petite soucis avec mon PC portable et sa batterie qui n'a une autonomie que de 3 petites heures.
Étant dans une fac de prolix sans budget, nous ne sommes pas équipés de prises dans les amphis... Et comme j'ai une autonomie de batterie éclatée, c'est galère pour la prise de notes en amphi.

Du coup, est-ce que vous pensez que je peux avoir une batterie externe suffisamment puissante pour le recharger en fin de matinée? Sachant que c'est un chargeur de 300W pour 20V

CUL
Pourquoi tu achetés pas une nouvelle batterie plus performante pour ton pc ?
ramenez-vous les pucix en fac d'info, j'ai besoin de vous mes bons kheys svp :snif:
Bonjour, non. Cordialement fdp

Le 21 décembre 2022 à 17:21:02 :
Pourquoi tu achetés pas une nouvelle batterie plus performante pour ton pc ?

tu penses que c'est trouvable pour un PC portable gamer? j'y connais pas grand chose, mais les batteries sont pas souvent intégrées à la carte mère et on peut donc pas la changer à moins de tout changer?

Tous les pc portable tombent à 2-4h meme le toptier G14/ Razer blade 14/ X14 il faut etre fou pour jouer a des jeux videos, faire de la 3D ou monter une video 4k sans retirer la batterie de ta machine quand elle est branchee en secteur :ok:

les temperatures et la conso detruisent les batteries, meme ta meilleure batterie externe se fera atomiser rapidement fais pas ça :ok:

Solution? Arreter les jeux videos de pucix, prendre un M1/M2 et avoir 14 a 18h de batterie + pas de degradation ca depasse jamais 50 degré

Le 21 décembre 2022 à 17:21:53 :
Bonjour, non. Cordialement fdp

QI de singe et ça va à la fac...

sachant que j'ai pas niqué la batterie, c'est juste qu'elle a une autonomie éclatée de base
Bah si c'est un PC qui a besoin de 200W sur word ça va être dur dur clé...
C'est quoi le type de PC portable ? pas un portable de jeu j'espère ?
Fallait prendre un Macbook, au lieu de troller sur Apple comme tous les semi habiles du forum.
Investis dans un Chromebook ou de n truc du genre. Pas besoin d'un pc gamer en fac ...

Le 21 décembre 2022 à 17:22:41 :
Bah si c'est un PC qui a besoin de 200W sur word ça va être dur dur clé...
C'est quoi le type de PC portable ? pas un portable de jeu j'espère ?

C'est un PC portabler gamer, c'est niqué du coup mon quille? J'ai pas une solution qui peut s'offrir à moi? J'ai plus de thunes pour partir sur autre chose

Le 21 décembre 2022 à 17:22:20 :

Le 21 décembre 2022 à 17:21:53 :
Bonjour, non. Cordialement fdp

QI de singe et ça va à la fac...

QI sur une phrase ? T'es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi

Un pc gamer pour la fac c'est pas adapté malheureusement

bah prends n'importe quelle batterie 20V :(

ou n'importe quelle batterie avec un adaptateur dc-dc 20V :(

c'est qu'une question de budget après la capacité :(

Le 21 décembre 2022 à 17:23:28 :
Investis dans un Chromebook ou de n truc du genre. Pas besoin d'un pc gamer en fac ...

Mais ces PC restent fluides? J'ai l'impression qu'ils sont pas fluides et c'est chaud pour faire même du traitement de texte du coup.

Cahier stylo.
Tu t'es sélectionné naturellement en prenant un pc de gamer pour la fac.
Comme les smicards premieres voitures qui roulent en berline allemande et se ruinent en essence, pneus, assurance...

Données du topic

Auteur
lezobduZ
Date de création
21 décembre 2022 à 17:18:31
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 365