La plus GRANDE preuve d'AMOUR SINCERE qu'une femme vous ai fait
J'hésite entre pleurer constamment pour que je la reprenne, me stalker ou attendre des heures devant la porte de chez mon père en attendant que j'ouvre.
Peut-être quand elle m'en voulait d'aller passer mon permis parce que sa mère l'avait convaincue que c'était une excuse pour la tromper.
En tout cas, sur le tas, il y a deux filles qui étaient de grandes maîtresses chanteuses de Suisse aux Ides.
Vraiment, de belles preuves.
Le 26 décembre 2022 à 20:46:21 :
Très gentille mais un qi au ras des pâquerettes, sincèrement amoureuse de moi alors que moi moyen, elle m'a offert son cul même si j'ai été clair avec elle sur le fait que je n'étais pas sûr de l'aimer, elle m'a dit qu'elle m'aimait tellement que ça lui allait tant qu'on le faisait ensemble même si c'était juste pour me vider (c'était une 7,5/10 et moi un 4)
Les meilleures, les débilos qui aiment passionnément leurs mecs..
Les filles intelligentes sont trop vicieuses
Le 26 décembre 2022 à 20:50:07 :
J'hésite entre pleurer constamment pour que je la reprenne, me stalker ou attendre des heures devant la porte de chez mon père en attendant que j'ouvre.Peut-être quand elle m'en voulait d'aller passer mon permis parce que sa mère l'avait convaincue que c'était une excuse pour la tromper.
En tout cas, sur le tas, il y a deux filles qui étaient de grandes maîtresses chanteuses de Suisse aux Ides.
Le 26 décembre 2022 à 20:47:12 :
Très gentille mais un qi au ras des pâquerettes, sincèrement amoureuse de moi alors que moi moyen, elle m'a offert son cul même si j'ai été clair avec elle sur le fait que je n'étais pas sûr de l'aimer, elle m'a dit qu'elle m'aimait tellement que ça lui allait tant qu'on le faisait ensemble même si c'était juste pour me vider (c'était une 7,5/10 et moi un 4)Driiiiiiiiiiing
100% no fake, j'étais en terminale et elle en première, elle me trouvait beau (c'était bien la seule) et était parfaitement à mon goût mais comme dit précédemment pas le couteau le plus affuté du tiroir
On avait prévu de coucher ensemble après s'être un peu chauffés par messages, entre temps elle m'avait dit qu'elle m'aimait et j'ai répondu que j'étais pas sûr et si ça tenait toujours pour la baise, elle m'a dit que oui parce qu'elle était amoureuse et qu'elle était prête à me soulager comme je voulais de ce côté là même si on se mettait pas ensemble
Le 26 décembre 2022 à 20:51:29 :
Le 26 décembre 2022 à 20:50:07 :
J'hésite entre pleurer constamment pour que je la reprenne, me stalker ou attendre des heures devant la porte de chez mon père en attendant que j'ouvre.Peut-être quand elle m'en voulait d'aller passer mon permis parce que sa mère l'avait convaincue que c'était une excuse pour la tromper.
Bah ce sont des preuves d'amour assez sincères, non ? Infâmes et maboules mais sincères.
Le 26 décembre 2022 à 20:50:09 :
Très gentille mais un qi au ras des pâquerettes, sincèrement amoureuse de moi alors que moi moyen, elle m'a offert son cul même si j'ai été clair avec elle sur le fait que je n'étais pas sûr de l'aimer, elle m'a dit qu'elle m'aimait tellement que ça lui allait tant qu'on le faisait ensemble même si c'était juste pour me vider (c'était une 7,5/10 et moi un 4)Les meilleures, les débilos qui aiment passionnément leurs mecs..
Les filles intelligentes sont trop vicieuses
J'aurais pas dit débilos non plus, elle avait pas de retard mental non plus mais bon c'était une fille pas très fut-fut mais très gentille
Données du topic
- Auteur
- Brucelee56
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 21:15:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67