La plus GRANDE preuve d'AMOUR SINCERE qu'une femme vous ai fait
On s'est quitté y'a quelque temps mais je retombe toujours par hasard sur un nouveau message d'elle écrit quelque part dans un cahier ou au milieu d'un bouquin
Le 25 décembre 2022 à 21:40:40 :
Le 25 décembre 2022 à 21:38:16 :
C'est la seule personne qui se soit véritablement intéressé à moi sans jamais chercher son propre intérêt. La seule. Tous les autres ont toujours cherché leur intérêt personnel ou bien ne se sont intéressés à moi qu'en surface. Le simple fait qu'elle essayât de me comprendre réellement a changé ma vie à jamais
C bo
Franchement la friendzone c'est pas mal des fois
Ma copine s est battue contre une autre fille qui me tournait autour, le tout au beau milieu du lycée et avec les gens autour , j’étais ultra gênée
Bien évidemment nofake et qui n’est arrivé à personne d’autre sur ce forum
Le 26 décembre 2022 à 20:41:50 :
Ma copine s est battue contre une autre fille qui me tournait autour, le tout au beau milieu du lycée et avec les gens autour , j’étais ultra gênéeBien évidemment nofake et qui n’est arrivé à personne d’autre sur ce forum
Cetai peut etre par ego et non pa par amour
Le 26 décembre 2022 à 20:42:37 :
Le 26 décembre 2022 à 20:41:50 :
Ma copine s est battue contre une autre fille qui me tournait autour, le tout au beau milieu du lycée et avec les gens autour , j’étais ultra gênéeBien évidemment nofake et qui n’est arrivé à personne d’autre sur ce forum
Cetai peut etre par ego et non pa par amour
Soit
Le 26 décembre 2022 à 20:44:10 :
M'offrir une serie A , fille de bourge mais ca ma boucoup touché
Putain la classe
Gg
Le 26 décembre 2022 à 20:43:54 :
Beaucoup trop, je suis toujours avec
Le plus marquant?
Le 26 décembre 2022 à 20:44:47 :
Le 26 décembre 2022 à 20:44:10 :
M'offrir une serie A , fille de bourge mais ca ma boucoup touchéPutain la classe
Gg
Merci khey mais le merite reviens a elle , je m'y attendais pas
Le 26 décembre 2022 à 20:46:21 :
Très gentille mais un qi au ras des pâquerettes, sincèrement amoureuse de moi alors que moi moyen, elle m'a offert son cul même si j'ai été clair avec elle sur le fait que je n'étais pas sûr de l'aimer, elle m'a dit qu'elle m'aimait tellement que ça lui allait tant qu'on le faisait ensemble même si c'était juste pour me vider (c'était une 7,5/10 et moi un 4)
Driiiiiiiiiiing
Données du topic
- Auteur
- Brucelee56
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 21:15:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67