Topic de 2023baisodrome :

Je vous conseille avec les filles

Supprimé

Le 21 décembre 2022 à 20:39:52 :

Le 21 décembre 2022 à 19:51:25 :
L'OP puceau notoire qui arrive à se faire feedé sur 5 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

De toute façon, vu le niveau des conseils de ceux qui baisent, c'est pas forcement grave :rire:

Et puceau ne veut pas dire n'y connaître rien
On peut être un puceau en ayant recalé des filles et embrassé d'autres..

Le 21 décembre 2022 à 20:40:52 :

Le 21 décembre 2022 à 20:40:17 :

Le 21 décembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

UE mais plus j'attendais plus elle s'éloigne

Alors go

Je précise elle a 21 ans j'en ai 33

Le 21 décembre 2022 à 20:40:52 :

Le 21 décembre 2022 à 20:40:17 :

Le 21 décembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

UE mais plus j'attendais plus elle s'éloigne

Alors go

Je précise l'autre l'autre fois je lui ai dit que j'étais vraiment amoureux d'elle bref je sais pas pourquoi je lui ai dit ça mais je lui ai dit pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est quand même revenu me demander des cigarettes

Et maintenant on s'envoie des messages mais beaucoup moins qu'avant elle a vu que j'étais trop sur elle donc elle se méfie en plus je lui ai pas posé la question clé veux-tu être avec moi ou pas je lui ai plutôt dit que j'étais amoureux d'elle

Le 21 décembre 2022 à 20:47:41 :

Le 21 décembre 2022 à 20:40:52 :

Le 21 décembre 2022 à 20:40:17 :

Le 21 décembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

UE mais plus j'attendais plus elle s'éloigne

Alors go

Je précise l'autre l'autre fois je lui ai dit que j'étais vraiment amoureux d'elle bref je sais pas pourquoi je lui ai dit ça mais je lui ai dit pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est quand même revenu me demander des cigarettes

Tu lui as dit " je suis amoureux "

Et là pendant 2-3 jours pas de réponse de sa part ? À part après pour te demander des cigarettes ?

Le 21 décembre 2022 à 20:59:55 :
Oui

Moyen khey....

Le 21 décembre 2022 à 20:59:55 :
Oui

As t'elle des soucis d'argent ?
As-tu des soucis d'argent ?

Comment demander à une fille si elle est célib sans que ce soit malaisant ?
Oui je lui dis que j'étais pris amoureux d'elle comme un con elle m'a dit qu'il fallait pas ça ensuite pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est venu me demander des clopes mais elle rigolait un peu ça va bref mais depuis elle met beaucoup plus de temps à me parler et à me répondre

Le 21 décembre 2022 à 21:01:28 :
Comment demander à une fille si elle est célib sans que ce soit malaisant ?

Pendant une discussion... Dis lui un truc sur son copain

Genre je sais pas, la discussion c'est la bouffe...
Dis lui " ah t'as de la chance ton copain doit te cuisiner des bon petit plat "

Et là elle te dis direct si elle a un mec ou pas

Le 21 décembre 2022 à 21:01:57 :
Oui je lui dis que j'étais amoureux d'elle comme un con elle m'a dit qu'il fallait pas ça ensuite pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est venu me demander des clopes mais elle rigolait un peu ça va bref mais depuis elle met beaucoup plus de temps à me parler et à me répondre

Le 21 décembre 2022 à 21:01:57 :
Oui je lui dis que j'étais pris amoureux d'elle comme un con elle m'a dit qu'il fallait pas ça ensuite pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est venu me demander des clopes mais elle rigolait un peu ça va bref mais depuis elle met beaucoup plus de temps à me parler et à me répondre

Difficile de te comprendre...... Les fautes d'orthographe etc....

Elle a pas l'air très intéressée ..??

Je ne me suis jamais senti aimé même quand je l'étais "objectivement" (et maintenant post rupture j'en doute).
Même en ayant connu plusieurs meufs je me sens comme les 0 tout ici.
Je crois que je ne connaitrai plus jamais de vrai amour "pur", sincère.
Peux tu m'aider l'op

Le 21 décembre 2022 à 21:03:58 :

Le 21 décembre 2022 à 21:01:57 :
Oui je lui dis que j'étais pris amoureux d'elle comme un con elle m'a dit qu'il fallait pas ça ensuite pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est venu me demander des clopes mais elle rigolait un peu ça va bref mais depuis elle met beaucoup plus de temps à me parler et à me répondre

Difficile de te comprendre...... Les fautes d'orthographe etc....

Elle a pas l'air très intéressée ..??

On va dire que c'est elle qui m'a rajouté en ami et elle sait que j'étais intéressé mais elle est vraiment très très belle comment te dire

Je ne me suis jamais senti aimé même quand je l'étais "objectivement" (et maintenant post rupture j'en doute).
Même en ayant connu plusieurs meufs je me sens comme les 0 tout ici.
Je crois que je ne connaitrai plus jamais de vrai amour "pur", sincère.
Peux tu m'aider l'op
J'ai eu un coup de foudre avec une fille a qui je n'ai jamais parlé et en plus maintenant j'apprends qu'elle habite dans le quartier riche de ma ville :hap:
Comment faire pour l'aborder et être intéressant ?
une meuf de ma classe qui est clairement intéréssée (regards, message sur watsapp) , mais qui a refusé deux fois qu'on se voit, et à chaque fois que je vais lui parler c'est gênant en plus y'a toujours son pote fdz à coté d'elle

Le 21 décembre 2022 à 21:04:37 :

Le 21 décembre 2022 à 21:03:58 :

Le 21 décembre 2022 à 21:01:57 :
Oui je lui dis que j'étais pris amoureux d'elle comme un con elle m'a dit qu'il fallait pas ça ensuite pendant 2-3 jours elle m'a pas parlé et elle est venu me demander des clopes mais elle rigolait un peu ça va bref mais depuis elle met beaucoup plus de temps à me parler et à me répondre

Difficile de te comprendre...... Les fautes d'orthographe etc....

Elle a pas l'air très intéressée ..??

On va dire que c'est elle qui m'a rajouté en ami et elle sait que j'étais intéressé mais elle est vraiment très très belle comment te dire

On dirait qu'elle est refroidi depuis que tu lui a dit être amoureux..

Peut-être qu'il fallait pas vraiment le dire

Continue de lui parler , propose des rdv

Mais ne redis pas que t'es amoureux, essaie de sonder ce qu'elle pense de toi

Le 21 décembre 2022 à 21:02:27 :

Le 21 décembre 2022 à 21:01:28 :
Comment demander à une fille si elle est célib sans que ce soit malaisant ?

Pendant une discussion... Dis lui un truc sur son copain

Genre je sais pas, la discussion c'est la bouffe...
Dis lui " ah t'as de la chance ton copain doit te cuisiner des bon petit plat "

Et là elle te dis direct si elle a un mec ou pas

Bien vu merci

Données du topic

Auteur
2023baisodrome
Date de création
21 décembre 2022 à 18:24:59
Date de suppression
21 décembre 2022 à 21:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 480