Topic de 2023baisodrome :

Je vous conseille avec les filles

Supprimé

Le 21 décembre 2022 à 20:14:49 :
J'ai une copine.

Gg

Engagé la conversation sur Instagram après avoir obtenu le Instagram

Le 21 décembre 2022 à 20:17:25 :
Engagé la conversation sur Instagram après avoir obtenu le Instagram

Contexte ?
Abordé dans la rue ?

Il faut pas lui faire de compliment sur son physique
Car tu peux passer pour un needy

Pareil que vdd, j’ai stalk une meuf de la fac et chopper son instagram (je lui ai parlé IRL une fois et on se souriait à chaque fois ensuite)

Comment j’engage ? Elle m’a accepté il y a 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 21 décembre 2022 à 20:19:01 :
Pareil que vdd, j’ai stalk une meuf de la fac et chopper son instagram (je lui ai parlé IRL une fois et on se souriait à chaque fois ensuite)

Comment j’engage ? Elle m’a accepté il y a 1h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Dis lui que t'es le mec qui l'a abordé quelque heure (/ jours ?) avant...

Comment avoir les couilles d'aborder une milf dans la rue

Le 21 décembre 2022 à 20:20:48 :
Comment avoir les couilles d'aborder une milf dans la rue

Tu en croise souvent et tu ose pas ?

Si tu essaie pas y aura pas de résultat khey , et tu saura pas

Essaie peu importe le résultat, tu sera content d'avoir osé

C'est mieux de prendre un vent qu'avoir la frustration de se dire " si seulement j'avais osé ... "

Salut je suis sur une meuf qui m'a elle-même ajouté sur Facebook au début on parle un peu mais maintenant vu que je ne l'ai pas la poser la question si elle voulait être avec moi ou pas on est passé amis sur snap penses-tu que c'est le bon moment pour la poser ou attendre un peu
En même temps je précise c'est une voisine à moi

Le 21 décembre 2022 à 20:34:13 :
Salut je suis sur une meuf qui m'a elle-même ajouté sur Facebook au début on parle un peu mais maintenant vu que je ne l'ai pas la poser la question si elle voulait être avec moi ou pas on est passé amis sur snap penses-tu que c'est le bon moment pour la poser ou attendre un peu

Ça fait combien de temps qu'elle t'as ajouté et que vous discutez ?

Vous avez bien fait connaissance ?
Vous avez eu des rdv irl ?

Ça fait trois semaines qu'elle m'a ajouté et non pas de rendez-vous mais genre des fois je l'étais pas un des clopes ou quoi vu qu'elle habite juste à côté
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le 21 décembre 2022 à 20:37:19 :
Ça fait trois semaines qu'elle m'a ajouté et non pas de rendez-vous mais genre des fois je l'étais pas un des clopes ou quoi vu qu'elle habite juste à côté

Mec faut faire un effort sur ton orthographe

Propose lui de faire une sortie
Ou de venir regardé la télé avec toi?

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

Le 21 décembre 2022 à 20:38:29 :

Le 21 décembre 2022 à 20:37:19 :
Ça fait trois semaines qu'elle m'a ajouté et non pas de rendez-vous mais genre des fois je l'étais pas un des clopes ou quoi vu qu'elle habite juste à côté

Mec faut faire un effort sur ton orthographe

Propose lui de faire une sortie
Ou de venir regardé la télé avec toi?

C mon 2eme compte l op

Le 21 décembre 2022 à 19:51:25 :
L'OP puceau notoire qui arrive à se faire feedé sur 5 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

De toute façon, vu le niveau des conseils de ceux qui baisent, c'est pas forcement grave :rire:

Le 21 décembre 2022 à 20:40:17 :

Le 21 décembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

UE mais plus j'attend plus elle s'éloigne

Le 21 décembre 2022 à 20:40:17 :

Le 21 décembre 2022 à 20:39:35 :

Le 21 décembre 2022 à 20:38:01 :
Je peux l'avoir dès que je veux si admettons je lui demande je te dépanne d'accord pourquoi ça c'est pas le problème c'est plutôt je ne sais pas si c'est le moment ou pas

Le moment c'est toi qui le décide
Ça peut être demain si tu porte tes couilles demain

Mais si il faut être patient, alors accepte

UE mais plus j'attendais plus elle s'éloigne

Alors go

Données du topic

Auteur
2023baisodrome
Date de création
21 décembre 2022 à 18:24:59
Date de suppression
21 décembre 2022 à 21:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 258