Topic de Unicef278 :

Mon coiffeur rebeu " bonne fêtes et joyeux Noël"

Supprimé

Ils sont aussi unanimes sur le fait qu'il soit interdit de vivre dans un pays non-musulman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non il y a divergence parmis les savants, sa ne fait pas concensus

A mon taf c'est 2 algériennes qui ont monté le sapin de Noël et fait le repas de Noël pour 20 collègues dont la moitié de maghrébins.
L'assimilation a bien existé pour les anciennes générations qui étaient reconnaissantes qu'on les accueillent :oui:

Le 25 décembre 2022 à 12:21:52 :

Le 25 décembre 2022 à 12:20:23 :

Le 25 décembre 2022 à 12:14:01 :
Ah mais je dit pas le contraire mais certains, surtout des francais, devraient commencer à prêcher l'exemple avant de l'ouvrir, à bon entendeur

On commence enfin à avoir quelque chose de bon..
D'ailleurs Gims il a droit de faire un rappel a ses frères pour leurs dire qu'il faut pas souhaiter la bonne année ect.

Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'interdire au autres ce qu'il ne s'interdit pas à lui même. Si il continue sa musique il n'a pas le droit de dire a ses frères "ne faites pas de la musique"

On est donc d'accord depuis le début

Non je ne peut être d'accord avec quelqu'un qui parle mal des imams, mais peut être que j'ai pas compris tes propos ?

C'est les gauchistes qui sont haineux anti-chrétiens, les musulmans nous respectent d'être croyant même si on n'a pas même Dieu ni la même foi.

Le 25 décembre 2022 à 12:29:46 :

Le 25 décembre 2022 à 12:21:52 :

Le 25 décembre 2022 à 12:20:23 :

Le 25 décembre 2022 à 12:14:01 :
Ah mais je dit pas le contraire mais certains, surtout des francais, devraient commencer à prêcher l'exemple avant de l'ouvrir, à bon entendeur

On commence enfin à avoir quelque chose de bon..
D'ailleurs Gims il a droit de faire un rappel a ses frères pour leurs dire qu'il faut pas souhaiter la bonne année ect.

Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'interdire au autres ce qu'il ne s'interdit pas à lui même. Si il continue sa musique il n'a pas le droit de dire a ses frères "ne faites pas de la musique"

On est donc d'accord depuis le début

Non je ne peut être d'accord avec quelqu'un qui parle mal des imams, mais peut être que j'ai pas compris tes propos ?

Je parle pas mal des imams mais ceux qui se prennent comme tel, souvent des francais.

Après j'aime pas tour les imams mais globalement c'est des homme de foi assez sérieux.

je connais des muzulmans qui m'ont dit de respecter la foi de chacun et donc de ne pas souhaiter joyeux Noël cette année

ils sont en train de rattraper leur ramadan de cette année d'ailleurs on m'explique le concept ?

Je parle pas mal des imams mais ceux qui se prennent comme tel, souvent des francais.

Après j'aime pas tour les imams mais globalement c'est des homme de foi assez sérieux.

La phrase "arrête de faire l'imam" et autre dérivé non pas sa lace dans notre religion puisque c'est un devoir de corriger le mal quand tu le vois

D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Celui qui voit un mal et le change avec sa main s'est certes désavoué. Celui qui ne peut pas le changer avec sa main et le change avec sa langue s'est certes désavoué. Et celui qui ne peut pas le changer avec sa langue et le change avec son coeur s'est certes désavoué et ceci est le plus bas de la foi ».
(Rapporté par Nasai et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2302)

"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu." Coran 3 : 110

Je connais des musulmans à fond dans la religion et ils souhaitent bonne fetes au lieu de joyeux noel mais l'intention reste louable.

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
25 décembre 2022 à 11:26:27
Date de suppression
25 décembre 2022 à 12:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 283