Topic de Unicef278 :

Mon coiffeur rebeu " bonne fêtes et joyeux Noël"

Supprimé
T'es juste un client pour lui donc il essaie de te fidéliser.

Le 25 décembre 2022 à 11:58:24 :

Le 25 décembre 2022 à 11:55:56 :
Par ce que c'est un comportement typique de franco musulmans en perte de repère que d'utiliser le Coran pour dire n'importe quoi.

Tu n'a aucune assurance de ton interprettation, la religion ça se vis dans le privé en 2022 c'est tout, et à mon sens mon pote qui aide les gens dans son assos' et qui fais des maraude c'est un vrai musulman toi t'es juste une fraude à grande bouche.

:rire: arrête stp

Nombre de séjours au bled la fraude ambulante ?

Le 25 décembre 2022 à 11:55:56 :
Par ce que c'est un comportement typique de franco musulmans en perte de repère que d'utiliser le Coran pour dire n'importe quoi.

Tu n'a aucune assurance de ton interprettation, la religion ça se vis dans le privé en 2022 c'est tout, et à mon sens mon pote qui aide les gens dans son assos' et qui fais des maraude c'est un vrai musulman toi t'es juste une fraude à grande bouche.

Avant de définir ce qu'est un "vrai musulman" et une "fraude" il faut étudier les annulatifs de l'Islam. Mais j'imagine que tu ne l'as pas fait et que tu parles avec tes passions.
Ensuite pour avancer des choses du style "la religion c'est en privé" il faut un Dalil. Quel est ton Dalil ?
Pour finir, qui te dis que moi aussi je fais pas des maraudes ? Et qui te dit que faires des maraudes est une condition pour devenir un "vari musulman ?

Bref encore un qui parle sans science Allah y hdina

Le 25 décembre 2022 à 11:31:33 :
Généralement c’est pas dans la mentalité de souhaité noël.

Faux complètement faux j'en connais une 50ene et il souhaite Noël à leurs amis athée chrétiens

Ton barber : "Joyeux Noël !"
Ton maire écolo de poche:

Tous les commerçants de toute origine et religion m'ont toujours souhaité bonnes fêtes + maitre gims ce clown qui prétend que feter le nouvel an est pêché alors qu'il a bati sa fortune sur un pêché de la religion musulmane qui est être musicien / chanteur sans parler de son mode de vie ostentatoire avec des montres a 500k et 0 oeuvres de charité a son actif (ah si il a donné 3000€ a 5 inconnu sur snap lol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671964534-22a556e6-2314-4235-936a-2e223e457581.png

Qu'il balaye devant sa porte au lieu de chercher le buzz

tout le monde souhaite joyeux noel meme ceux qui ne le fetent pas

Noël n'est même pas une fête chrétienne de base. Tout le monde sait que c'est l'ancienne fête païenne du solstice d'hiver. Jésus n'est pas né un 25 décembre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Le 25 décembre 2022 à 12:00:54 :
Tous les commerçants de toute origine et religion m'ont toujours souhaité bonnes fêtes + maitre gims ce clown qui prétend que feter le nouvel an est pêché alors qu'il a bati sa fortune sur un pêché de la religion musulmane qui est être musicien / chanteur sans parler de son mode de vie ostentatoire avec des montres a 500k et 0 oeuvres de charité a son actif (ah si il a donné 3000€ a 5 inconnu sur snap lol) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671964534-22a556e6-2314-4235-936a-2e223e457581.png

Qu'il balaye devant sa porte au lieu de chercher le buzz

montrer qu'on a de l'argent n'est pas tabou en islam par contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Le 25 décembre 2022 à 12:00:16 :

Le 25 décembre 2022 à 11:55:56 :
Par ce que c'est un comportement typique de franco musulmans en perte de repère que d'utiliser le Coran pour dire n'importe quoi.

Tu n'a aucune assurance de ton interprettation, la religion ça se vis dans le privé en 2022 c'est tout, et à mon sens mon pote qui aide les gens dans son assos' et qui fais des maraude c'est un vrai musulman toi t'es juste une fraude à grande bouche.

Avant de définir ce qu'est un "vrai musulman" et une "fraude" il faut étudier les annulatifs de l'Islam. Mais j'imagine que tu ne l'as pas fait et que tu parles avec tes passions.
Ensuite pour avancer des choses du style "la religion c'est en privé" il faut un Dalil. Quel est ton Dalil ?
Pour finir, qui te dis que moi aussi je fais pas des maraudes ? Et qui te dit que faires des maraudes est une condition pour devenir un "vari musulman ?

Bref encore un qui parle sans science Allah y hdina

T'es un perdu c'est tout

Et plus sérieusement rj'ai jamais dit qu'il fallait être ci ou ça pour être un bon musulman mais je soutiens que les imams en carton qui se prennent pour des grands sages ne servent à rien pendant que ceux qui font l'aumône ont mon respect
L'ostentation n'est pas tabou mais fortement déconseillée.

Le 25 décembre 2022 à 12:06:48 :
Et plus sérieusement rj'ai jamais dit qu'il fallait être ci ou ça pour être un bon musulman mais je soutiens que les imams en carton qui se prennent pour des grands sages ne servent à rien pendant que ceux qui font l'aumône ont mon respect

D'accord Jean Plonchette. La religion parle de bien des aspects de la vie. Régit des lois sur ce que tu dois manger ou penser. Comment tu dois dormir, comment tu dois marcher ect ect.

Mais si pour toi la Religion ne se résument que au aumône (que les mosquées font, tu n'as qu'a rentrer dedans et tu verras des "certificats de générosité attribuer par les bénéficiaires) Bah c'est que c'est forcément le cas :)

Ah mais je dit pas le contraire mais certains, surtout des francais, devraient commencer à prêcher l'exemple avant de l'ouvrir, à bon entendeur
Les chrétiens souhaitent un bon ramadan aux musulmans, alors pourquoi eux ne pourraient pas souhaiter un joyeux Noël ?

Le 25 décembre 2022 à 12:14:01 :
Ah mais je dit pas le contraire mais certains, surtout des francais, devraient commencer à prêcher l'exemple avant de l'ouvrir, à bon entendeur

On commence enfin à avoir quelque chose de bon..
D'ailleurs Gims il a droit de faire un rappel a ses frères pour leurs dire qu'il faut pas souhaiter la bonne année ect.

Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'interdire au autres ce qu'il ne s'interdit pas à lui même. Si il continue sa musique il n'a pas le droit de dire a ses frères "ne faites pas de la musique"

C’est de la provocation khey il se fout de ta gueule

Le 25 décembre 2022 à 12:20:23 :

Le 25 décembre 2022 à 12:14:01 :
Ah mais je dit pas le contraire mais certains, surtout des francais, devraient commencer à prêcher l'exemple avant de l'ouvrir, à bon entendeur

On commence enfin à avoir quelque chose de bon..
D'ailleurs Gims il a droit de faire un rappel a ses frères pour leurs dire qu'il faut pas souhaiter la bonne année ect.

Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est d'interdire au autres ce qu'il ne s'interdit pas à lui même. Si il continue sa musique il n'a pas le droit de dire a ses frères "ne faites pas de la musique"

On est donc d'accord depuis le début

Je suis musulman et je le souhaite même au musulman, Noël est une fête que j'apprécie particulièrement d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 25 décembre 2022 à 11:53:55 :

C’est des conneries de converti , 90% des musulmans vont te souhaiter la bonne année

Ibn ul-Qayyim écrit "Ce qui précède concerne le fait de les féliciter à propos de choses communes (aux humains). (Mais) quant à ce qui est de les féliciter à propos des symboles de leur religion, cela est interdit à l'unanimité. Par exemple les féliciter pour leurs fêtes ou leur jeûne, et leur dire alors : "Joyeuse fête !", ou : "Que tu sois heureux de cette fête !", et chose voisine. Si celui qui dit ceci ne tombe pas lui-même dans le kufr, il commet au moins) un interdit. C'est comme si on félicitait ce non-musulman pour sa prosternation devant la croix" (Ahkamu ahl-idh-dhimma, pp. 205-206).

Les savants de l'Islam qui ont étudier tous les aspects de la religion sont unanimes sur la questions, mais selon "Cheikh Noris" c'est un truc de converti :)

Ils sont aussi unanimes sur le fait qu'il soit interdit de vivre dans un pays non-musulman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Unicef278
Date de création
25 décembre 2022 à 11:26:27
Date de suppression
25 décembre 2022 à 12:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 307