[ALERTE ROUGE] Le numéro vert pour dénoncé les complotistes ! Nofake !!
Le 21 décembre 2022 à 14:32:00 :
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 MyKneeGrows5 a écrit :
Vous savez, à une époque ce forum composé de 'l'Elite' ne se laissait pas faire.Je propose de raid ce numéro en boucle d'une façon ou d'une autre afin de le faire cesser, une fois qu'il sera opérationnel évidemment.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça, mais bon, visiblement les gentils n'ont pas gagné la dernière guerre on dirait.
Car la dernière fois qu'une telle chose s'est produite ça a entrainé l'apparition du bot 410. (affaire du numéro anti-relous)
Ah je sais bien j'étais là, mais à l'époque c'était (entre très gros guillemets) 'pas très grave' vu que c'était un numéro pour que les filles puissent s'en sortir plus simplement lorsque Mohamed Lucas viendra l'embêter dans la rue pour la harceler à lui demander son numéro.
Là on parle quand même d'une plateforme de délation qui pourra déboucher sur des arrestations et des possibles mises en camp (qui pour le moment n'existent pas mais vu comment ça part on s'y dirige tout droit dessus), donc c'est bien mignon mais il en va de notre survie en tant que société.
Le 21 décembre 2022 à 14:34:47 :
Dénoncer les collègues et les voisins, la bonne ambiance, j'ai hâte des barbuc torché un samedi soir entre voisinsBises frank
L'age sombre du communisme rouge.
Le 21 décembre 2022 à 14:34:49 Epandage a écrit :
Le forum bientôt classé comme secte autogérer sans gourou
il nous faut un gourou!
Le 21 décembre 2022 à 14:35:44 :
Dénoncer les collègues et les voisins, la bonne ambiance, j'ai hâte des barbuc torché un samedi soir entre voisinsBises frank
Tu sais que c'était en Amérique ? Des listes de star communistes et tout
Le 21 décembre 2022 à 14:37:07 :
Le 21 décembre 2022 à 14:35:44 :
Tu sais que c'était en Amérique ? Des listes de star communistes et tout
Oui c'est à ça que je fais référence.
Le 21 décembre 2022 à 14:27:28 :
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 :
Vous savez, à une époque ce forum composé de 'l'Elite' ne se laissait pas faire.Je propose de raid ce numéro en boucle d'une façon ou d'une autre afin de le faire cesser, une fois qu'il sera opérationnel évidemment.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça, mais bon, visiblement les gentils n'ont pas gagné la dernière guerre on dirait.
Je t'ai dénoncé pour appel au raid auprès de la modération.
Tous concernés, tous citoyens.
Bordel, il a vraiment été ddb pour ça. J'en étais sûr.
Le 21 décembre 2022 à 14:37:50 :
Le 21 décembre 2022 à 14:27:28 :
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 :
Je t'ai dénoncé pour appel au raid auprès de la modération.
Tous concernés, tous citoyens.
Bordel, il a vraiment été ddb pour ça. J'en étais sûr.
J'ai même été banni. Les bots LREM sont trop présents sur les RS c'est insupportable.
Le 21 décembre 2022 à 14:35:52 :
Laissez moi sortir de làJe parlais juste de prendre des jus pour aider à lutter contre le rhume
"Des vitamines pour soigner un rhume ? Tu as des sources scientifiques ou un doctorat pour affirmer ça ?"
"Non ? C'est du complotisme alors, allez hop direction le camp, et on oublie pas de remercier le M pour les 4 doses Pfizer à la descente du train"
Données du topic
- Auteur
- Corvintus
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 14:21:16
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC
- 617