[ALERTE ROUGE] Le numéro vert pour dénoncé les complotistes ! Nofake !!
Le 21 décembre 2022 à 14:26:10 :
et si le voisin est j ça marche aussi?
Ça annule le complotisme, sauf si c'est un électeur de Zemmour
Le 21 décembre 2022 à 14:30:50 :
Le 21 décembre 2022 à 14:28:30 :
Le 21 décembre 2022 à 14:27:28 :
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 :
Vous savez, à une époque ce forum composé de 'l'Elite' ne se laissait pas faire.Je propose de raid ce numéro en boucle d'une façon ou d'une autre afin de le faire cesser, une fois qu'il sera opérationnel évidemment.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça, mais bon, visiblement les gentils n'ont pas gagné la dernière guerre on dirait.
Je t'ai dénoncé pour appel au raid auprès de la modération.
Tous concernés, tous citoyens.
Bravo, grâce à toi les Français pourront dormir sur leurs 2 oreilles cette nuit.
Ça demande beaucoup de courage et d'efforts mais je suis fier de contribuer à faire de l'Internet un endroit plus sûr.
Perso -> Complotiste de haut rang, par contre j'ai toujours eu raison donc bon ca compte ou pas ?
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 MyKneeGrows5 a écrit :
Vous savez, à une époque ce forum composé de 'l'Elite' ne se laissait pas faire.Je propose de raid ce numéro en boucle d'une façon ou d'une autre afin de le faire cesser, une fois qu'il sera opérationnel évidemment.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça, mais bon, visiblement les gentils n'ont pas gagné la dernière guerre on dirait.
Car la dernière fois qu'une telle chose s'est produite ça a entrainé l'apparition du bot 410. (affaire du numéro anti-relous)
« Assises des dérives sectaires et du complotisme »
On va pouvoir dénoncer son voisin franc-maçon ?
Le 21 décembre 2022 à 14:25:24 :
yrr je pense, sinon on sera dans la merde ahi sur le forum
100% des forumeurs tracé et bientôt convoqué
Mise sous surveillance + fiche C
Le 21 décembre 2022 à 14:32:30 :
« Assises des dérives sectaires et du complotisme »On va pouvoir dénoncer son voisin franc-maçon ?
Le 21 décembre 2022 à 14:21:16 :
https://www.bvoltaire.fr/complotisme-bientot-un-numero-vert-pour-denoncer-ses-collegues-et-ses-voisins/
parce que ont rigole mais c'est grave ce qui ce passe en france au niveau collaboration.
C'est quand même fou qu'en 2022 les golems ont réussi à associer sectarisme et complotisme.
Du coup, la scientologie et les FM on peut les dénoncer ?
Dénoncer les collègues et les voisins, la bonne ambiance, j'ai hâte des barbuc torché un samedi soir entre voisins
Bises frank
Données du topic
- Auteur
- Corvintus
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 14:21:16
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC
- 617