Mais Hunter x Hunter ça DÉMONTE One Piece
Le 30 décembre 2022 à 17:39:22 :
Le 30 décembre 2022 à 17:13:13 :
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimèresA titre comparatif One Piece : archipel Sabaody, enies lobby, water seven, enies lobby, wano kuni/onigashima
J’adore les deux mais One Piece est bien plus régulier dans la continuité
york shin city tlm bave dessus j'ai detesté en revanche green island j'ai vraiment kiffé
va comprendre
"Green Island"
Pauvre Dwun, personne ne respecte son nom.
Les œuvres n'ont pas la même longueur ce n'est pas une super comparaison, le prendre le nombre d'arcs
Néanmoins oui, HxH c'est 2 bons arcs, l'examen et York Shin uniquement
Le 30 décembre 2022 à 17:41:55 TouchDownG4me a écrit :
Les œuvres n'ont pas la même longueur ce n'est pas une super comparaison, le prendre le nombre d'arcsNéanmoins oui, HxH c'est 2 bons arcs, l'examen et York Shin uniquement
C'est trop dur de lire le manga, les animfags ?
Le 30 décembre 2022 à 17:43:39 ChadMorbihan a écrit :
Kurapika le GOAT j'espère qu'il aura tué toute la brigade même si Hisoka en a tué 2
D'ailleurs, je me demande s'il compte tuer Irumi et Karuto, puisqu'ils sont les frères de Kirua.
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimères
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimères, c'est juste 80% de l'anime mais bon
Le 30 décembre 2022 à 17:44:24 :
Le 30 décembre 2022 à 17:43:39 ChadMorbihan a écrit :
Kurapika le GOAT j'espère qu'il aura tué toute la brigade même si Hisoka en a tué 2D'ailleurs, je me demande s'il compte tuer Irumi et Karuto, puisqu'ils sont les frères de Kirua.
Non car ils n'ont pas tué sa famille, Uvogin était déjà une belle prise mais il reste Nobunaga qui a du faire du sale aussi.. Après heureusement Hisoka a tué Kotopi, le plus nul et osef de la brigade, mais aussi le gamin blond qui lui avait l'air stylé...
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimèresA titre comparatif One Piece : archipel Sabaody, enies lobby, water seven, enies lobby, wano kuni/onigashima
Certes mais rien que l'arc fourmi enterre tout One Piece.
L'arc actuel du Black Whale est énorme.
N'attendez pas l'anime. Lisez les scans, en anglais. Ça reprend au 340. Hop hop hop.
Le 30 décembre 2022 à 17:49:35 AccompanyOnNigg a écrit :
L'arc actuel du Black Whale est énorme.N'attendez pas l'anime. Lisez les scans, en anglais. Ça reprend au 340. Hop hop hop.
Ils vont enfin tous se foutre sur la gueule.
Données du topic
- Auteur
- PrinceDesSaiyan
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:05:46
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 304