Topic de PrinceDesSaiyan :

Mais Hunter x Hunter ça DÉMONTE One Piece

Le 30 décembre 2022 à 19:45:15 :

Le 30 décembre 2022 à 19:43:47 AccompanyOnNigg a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 19:42:54 :

Le 30 décembre 2022 à 19:41:32 AccompanyOnNigg a écrit :
Sinon (pour ceux qui suivent), l'une des qualités du Black Whale aussi c'est probablement en partie… l'absence de Gon. Vraiment pas fan de ce héros même s'il ne m'est pas non plus antipathique (ce que je craignais avant de commencer HxH). :hap:

Dit ça alors que tu l'as en PDP -> Y'a Kirua au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quand je dis "pas fan", je veux dire que je ne suis pas fan, pas que je ne l'aime pas. Pour clarifier (ou pas). Et non y a pas Kirua, au moins on voit Gon brièvement (spoiler : il est de retour sur son île) mais Kirua a exactement 0 apparition. :noel:

ahi cette chiasse y'a quii comme personnage alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

:rire:
C'est sûr que si t'es fan du duo tu vas pas te jeter sur les scans. :hap:

Y a Kurapika, une bonne partie de l'intrigue tourne autour de lui. Ging, Pariston. Senritsu, Bachô, Izunavi, Hanzô, Leorio, les Zodiaques, la Brigade, Hisoka. Voilà en gros pour les persos qu'on connaît. Ensuite y en a une chiée d'autres introduits dans l'arc :le fils de Netero, les agents du V5 chargés de collecter des données et d'enquêter sur les créatures du DC, le roi de Kakin et ses 14 fils princes légitimes, les trois mafias de Kakin et leurs membres, des nouveaux Hunters ou gardes, bref.

Le 30 décembre 2022 à 19:47:50 :

Le 30 décembre 2022 à 19:45:15 :

Le 30 décembre 2022 à 19:43:47 AccompanyOnNigg a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 19:42:54 :

Le 30 décembre 2022 à 19:41:32 AccompanyOnNigg a écrit :
Sinon (pour ceux qui suivent), l'une des qualités du Black Whale aussi c'est probablement en partie… l'absence de Gon. Vraiment pas fan de ce héros même s'il ne m'est pas non plus antipathique (ce que je craignais avant de commencer HxH). :hap:

Dit ça alors que tu l'as en PDP -> Y'a Kirua au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quand je dis "pas fan", je veux dire que je ne suis pas fan, pas que je ne l'aime pas. Pour clarifier (ou pas). Et non y a pas Kirua, au moins on voit Gon brièvement (spoiler : il est de retour sur son île) mais Kirua a exactement 0 apparition. :noel:

ahi cette chiasse y'a quii comme personnage alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

:rire:
C'est sûr que si t'es fan du duo tu vas pas te jeter sur les scans. :hap:

Y a Kurapika, une bonne partie de l'intrigue tourne autour de lui. Ging, Pariston. Senritsu, Bachô, Izunavi, Hanzô, Leorio, les Zodiaques, la Brigade, Hisoka. Voilà en gros pour les persos qu'on connaît. Ensuite y en a une chiée d'autres introduits dans l'arc :le fils de Netero, les agents du V5 chargés de collecter des données et d'enquêter sur les créatures du DC, le roi de Kakin et ses 14 fils princes légitimes, les trois mafias de Kakin et leurs membres, des nouveaux Hunters ou gardes, bref.

En vrai on peut plus rapidement dire que Gon et Killua sont les grands absents de l'arc, y'a vraiment tout le monde sauf eux.

Le 30 décembre 2022 à 19:49:34 :

Le 30 décembre 2022 à 19:47:50 :

Le 30 décembre 2022 à 19:45:15 :

Le 30 décembre 2022 à 19:43:47 AccompanyOnNigg a écrit :

Le 30 décembre 2022 à 19:42:54 :

> Le 30 décembre 2022 à 19:41:32 AccompanyOnNigg a écrit :

>Sinon (pour ceux qui suivent), l'une des qualités du Black Whale aussi c'est probablement en partie… l'absence de Gon. Vraiment pas fan de ce héros même s'il ne m'est pas non plus antipathique (ce que je craignais avant de commencer HxH). :hap:

Dit ça alors que tu l'as en PDP -> Y'a Kirua au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Quand je dis "pas fan", je veux dire que je ne suis pas fan, pas que je ne l'aime pas. Pour clarifier (ou pas). Et non y a pas Kirua, au moins on voit Gon brièvement (spoiler : il est de retour sur son île) mais Kirua a exactement 0 apparition. :noel:

ahi cette chiasse y'a quii comme personnage alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

:rire:
C'est sûr que si t'es fan du duo tu vas pas te jeter sur les scans. :hap:

Y a Kurapika, une bonne partie de l'intrigue tourne autour de lui. Ging, Pariston. Senritsu, Bachô, Izunavi, Hanzô, Leorio, les Zodiaques, la Brigade, Hisoka. Voilà en gros pour les persos qu'on connaît. Ensuite y en a une chiée d'autres introduits dans l'arc :le fils de Netero, les agents du V5 chargés de collecter des données et d'enquêter sur les créatures du DC, le roi de Kakin et ses 14 fils princes légitimes, les trois mafias de Kakin et leurs membres, des nouveaux Hunters ou gardes, bref.

En vrai on peut plus rapidement dire que Gon et Killua sont les grands absents de l'arc, y'a vraiment tout le monde sauf eux.

Ouais, en gros. Mais vu que ça a été les personnages principaux pendant tout l'anime, c'est pas anodin comme révélation.

Le 30 décembre 2022 à 19:30:57 :

Le 30 décembre 2022 à 19:28:51 :
Je reconnais One Piece m’a l’air à chier depuis que j’ai dépassé les 18 ans mais bordel HxH est tellement pire

Non.

T’as Mercredi en avatar, ton opinion est invalide par défaut

Le 30 décembre 2022 à 19:50:38 :

Le 30 décembre 2022 à 19:30:57 :

Le 30 décembre 2022 à 19:28:51 :
Je reconnais One Piece m’a l’air à chier depuis que j’ai dépassé les 18 ans mais bordel HxH est tellement pire

Non.

T’as Mercredi en avatar, ton opinion est invalide par défaut

En me rabaissant à ton niveau ça donnerait "pp footix t'as pas ton mot à dire sur les mangas"
Choisis soigneusement les arguments si tu veux débattre.

Le 30 décembre 2022 à 19:42:11 :

Le 30 décembre 2022 à 19:38:16 01REDPILL01 a écrit :
one piece ce truc pour gosse qui prends plus de 50episodes pour démarrer sans moi j'ai abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487351333-fini.png

Hunter x Hunter dés le 1er episode on est dedans donc oui HXH est large devant
Seul défaut pas assez d'episodes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628726782-gon-001.png

150 épisodes en vrai ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On en veut plus tellement c'etait captivant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628726782-gon-001.png

Le 30 décembre 2022 à 19:41:55 :

Le 30 décembre 2022 à 19:37:19 :

Le 30 décembre 2022 à 19:34:17 :

Le 30 décembre 2022 à 19:31:34 :

Le 30 décembre 2022 à 19:30:16 :
L'univers de HxH est ennuyeux surtout sinon ça aurait marché

Ennuyeux pour toi.

pas que pour moi apparemment vu qu'il ne fait pas parti des big 3 :hap:
de toute façon des gens trouveront toujours leur compte evidements mais il manque un truc pour moi

Le rap est le courant musical le plus écouté, j'imagine que c'est plus qualitatif que du Mozart ou du Bowie. Oups.

sauf que HxH est un shonen donc il se rapproche plus du rap que du mozart

Disons que HxH c'est du rap à la MC Solaar là où OP c'est du rap à la Jul.

L'un plaira à la masse car plus facilement assimilable et compréhensible alors que l'autre plaira aux personnes avec des capacités cognitives un peu plus développées. Suffit de voir le nombre de KJ qui pointent le fait qu'il y a trop de textes dans HxH.
Dès qu'il y a des bulles avec plus de 3 lignes ça bégaye.

Le 30 décembre 2022 à 19:28:51 :
Je reconnais One Piece m’a l’air à chier depuis que j’ai dépassé les 18 ans mais bordel HxH est tellement pire

Absolument pas non, HxH est nettement mieux écrit que OP, sur tout les points.

Le 30 décembre 2022 à 19:59:47
Disons que HxH c'est du rap à la MC Solaar là où OP c'est du rap à la Jul.

L'un plaira à la masse car plus facilement assimilable et compréhensible alors que l'autre plaira aux personnes avec des capacités cognitives un peu plus développées. Suffit de voir le nombre de KJ qui pointent le fait qu'il y a trop de textes dans HxH.
Dès qu'il y a des bulles avec plus de 3 lignes ça bégaye.

C'est assez indécent de se plaindre du texte quand on a 20 pages illustrées à lire et que ça concerne 4/5 cases maxi (et en tout 2-3 chapitres).

Néanmoins :
- Les pages blank full text ont été dessinées ensuite au moment de la parution en tomes.
- La VF alourdit et rallonge inutilement les textes (avec des fautes, des vulgarités, des contresens).

Mais oui c'est un peu honteux de se plaindre de devoir lire.

Cela dit de mon expérience, HxH (l'anime en tout cas) plaît aussi facilement à la "masse", et à la rigueur pourquoi pas parce que ça fait un sujet facile de conversation avec des types avec lesquels tu n'aurais a priori rien en commun autrement. J'ai expérimenté ça au taff notamment.

Le 30 décembre 2022 à 17:13:13 :
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimères

A titre comparatif One Piece : archipel Sabaody, enies lobby, water seven, enies lobby, wano kuni/onigashima

J’adore les deux mais One Piece est bien plus régulier dans la continuité

Je kiffe One Piece je le mets devant HxH mais surtout pour des raisons de rythme, Togashi peine à sortir des chapitres régulièrement à cause de sa santé du coup le manga va à deux à l'heure, la dernière fois qu'on a vu Gon dans le manga c'était il y a 10 ans...

Autrement HxH ça reste une masterclass, ce manga fait ce que OP ne fera jamais (des morts régulièrement, un sentiment d'insécurité permanent, etc...)

Et d'ailleurs Naruto a énormément recopié sur HxH: Akatsuki= Brigade Fantôme, Kurapika et ses yeux écarlates= Sharingan, Chakra=Nen, l'examen Chunin= l'examen Hunter, Gon/Kirua= Naruto/Sasuke, le frère de Sasuke qui rejoint l'Akatsukile frère de Kirua qui rejoint la Brigade, et si on pousse le truc plus loin il y a deux Uchiwa dans l'Akatsuki et deux Zoldyck actuellement dans la Brigade aussi, etc...

Et pour te répondre dans HxH tous les arcs sont au minimum bons, dans OP il y a des arcs indigestes parce que trop longs pour rien

C'est quand qu'ils hunt dans Hunter x Hunter
les deux c'est de la merde pour enfants en bas âge

Le 31 décembre 2022 à 11:33:05 :
les deux c'est de la merde pour enfants en bas âge

Pourquoi ?

Le 30 décembre 2022 à 17:15:41 :

Le 30 décembre 2022 à 17:13:13 :
Hunter x Hunter c’est seulement 3 bon arc : examen des hunter, york shin city et fourmis chimères

A titre comparatif One Piece : archipel Sabaody, enies lobby, water seven, enies lobby, wano kuni/onigashima

J’adore les deux mais One Piece est bien plus régulier dans la continuité

Wano kuni/onigashima qu'il dit :rire:
Gouts de caca :)

Ceci

Ya très peu de notion de mérite là dedans, si t'as pas de talent, t'es rien dans hunter x hunter mais ce manga reste quand même très intéressant mine de rien, mais la version 2011 ils ont rendu ça quand même beaucoup plus enfantin parce que moi la version 1999 que je regardais étant petit était terriblement plus glauque, même au niveau des soundtrack, ça ne respirait absolument pas la joie de vivre.

Personnellement je préfère tu tu hakusho

Données du topic

Auteur
PrinceDesSaiyan
Date de création
17 décembre 2022 à 15:05:46
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 881