Topic de Retedegufilos :

IN THE PANDA à forcé des gamines de 13 ANS

Le 17 décembre 2022 à 13:03:09 MegaDemon_ a écrit :
Lui :content:
Norman :content:
La mère de Neo et Swan :content:

Finito d'avoir une vie meilleure que la mienne :content:

Ta vie est médiocre par ta seule responsabilité, stop de penser que voir les autres chuter te fera te relever. :ok:

Actuellement Inthepandass vit de quoi ? Les subs Twitch et les revenus passifs de YouTube ?

Le 17 décembre 2022 à 13:03:53 :
Ca pour ça qu'ils ont font des caisses sur la bien-pensance, pour justifier leurs actes ignobles

Exa exa.

Plus un mec fait bien le bien-pensant qui veut le bien de l'humanité en public. Plus c'est une dégueulasserie immonde en privé.

J'ai un cas comme ça dans ma boîte.
Généreux mécène public.
Horrible raclure en privé.

Du classique.

Si t'es de gauche à 30 ans sans avoir enculé une gamine t'as raté ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 décembre 2022 à 13:04:14 :

Le 17 décembre 2022 à 13:03:09 MegaDemon_ a écrit :
Lui :content:
Norman :content:
La mère de Neo et Swan :content:

Finito d'avoir une vie meilleure que la mienne :content:

Ta vie est médiocre par ta seule responsabilité, stop de penser que voir les autres chuter te fera te relever. :ok:

Je le pense pas :content: je ne me reléverais jamais. Ça fait juste plaisir qu'ils chutent à leur tour

Mon topic sur ce sujet se fait 410 + je me fais Gladosed mais ici non tout va bien :rire: CE FORUM PUTAIN

Le 17 décembre 2022 à 13:02:36 :

Le 17 décembre 2022 à 12:54:46 Leaudeberre a écrit :

Los famosos tout le monde.

C’était un gauchiste Fourniret ? Xavier de Ligonnès ? Et tant d’autres tueurs ?

Note bien que je parle de meurtres (a priori plus graves qu’une « simple » violence sexuelle) pour appuyer le propos.

Tu as vu leurs gueules ? Tous des hommes soja.

On est loin du modèle viril. Donc oui, typiquement les mecs qui ont eu un rapport aux autres malsain.

Les garçons se construisent en se mesurant aux autres garçons.

C’est dans l’adversité, le dépassement de soi et la hiérarchie de domination physique qu’un homme se construit. C’est comme ça, nous sommes avant tout des mammifères et pour qu’un homme soit saint d’esprit, il doit connaitre sa place dans la hiérarchie naturelle (donc force/puissance).

Les hommes, les fragiles, qui n’ont jamais fait face à l’adversité, qui ont tjs été protégés par la maitresse, le système et la justice, ont un développement malsain.

C’est en prenant des coups dans la gueule qu’on se construit.

Il y a du vrai dans ce message (même si c’est très caricatural) mais tu ne comprends pas que les revendications politiques de la plupart des gens sont une construction sociale (bien souvent héritée des parents, comme les religions, rares sont les gens qui réussissent à se faire une vraie opinion personnelle) et que ça n’a généralement aucun rapport avec le développement affectif ou psychologique de l’enfant.

Xavier de Ligonnès était dans un milieu ultra conservateur et il défendait des valeurs conservatrices ouvertement. Ca ne l’empêchait pas pourtant de tromper sa femme ou d’avoir tué ses enfants.

Ce qu’on revendique et ce qu’on est réellement au fond de soi sont deux choses qui ne sont pas liées aussi simplement qu’on le croit.

Certes mais par exemple, un mec avec la gueule de Zemmour qui se revendique de droite, ça me fait rire. Il est impossible qu'un homme physiquement faible comme Zemmour soit foncièrement de droite.

C'est juste impossible.

Les valeurs de la droite sont la loyauté, l'honnêteté et le sacrifice. Zemmour n'a pas du tout le profil.

C'est juste un pantin qui se drape d'un masque pour faire du fric sur le dos des imbéciles.

Il était tellement louche ce type

Vous verrez un jour.

Les zététiciens à la con comme l'autre taré toujours persuadé que le vaccin de Pfizer fonctionne très bien.
Vous verrez les affaires dégueulasses de ce genre qui vont ressortir.

En même temps des 0 tout qui deviennent célèbres et riches du jour au lendemain ils évacuent toute leur frustration sexuelle d'être moches sur des meufs ça me paraît logique

TOUS les youtubeurs moches sont potentiellement des agresseurs sexuels

Le 17 décembre 2022 à 13:06:40 Fitz000 a écrit :
Mon topic sur ce sujet se fait 410 + je me fais Gladosed mais ici non tout va bien :rire: CE FORUM PUTAIN

Suce un modo, ça marche !

Le 17 décembre 2022 à 13:04:41 :

Le 17 décembre 2022 à 13:03:53 :
Ca pour ça qu'ils ont font des caisses sur la bien-pensance, pour justifier leurs actes ignobles

Exa exa.

Plus un mec fait bien le bien-pensant qui veut le bien de l'humanité en public. Plus c'est une dégueulasserie immonde en privé.

J'ai un cas comme ça dans ma boîte.
Généreux mécène public.
Horrible raclure en privé.

Du classique.

Ca doit les faire bander les mecs se poser en parangon de vertu et derrière CASH SANS VERGOGNE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et hop ils ont la trique à nouveau en pensant que personne ne saura jamais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toujours les mêmes :)

Toujours les donneur de leçon :)

Toujours les gauchistes :)

Norman - Ce mec est vraiment dégueulasse, honte à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491745885-normantetedecon.jpg
Visiblement le forcing ça marche :(

Le 17 décembre 2022 à 13:06:41 Leaudeberre a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 13:02:36 :

Le 17 décembre 2022 à 12:54:46 Leaudeberre a écrit :

Los famosos tout le monde.

C’était un gauchiste Fourniret ? Xavier de Ligonnès ? Et tant d’autres tueurs ?

Note bien que je parle de meurtres (a priori plus graves qu’une « simple » violence sexuelle) pour appuyer le propos.

Tu as vu leurs gueules ? Tous des hommes soja.

On est loin du modèle viril. Donc oui, typiquement les mecs qui ont eu un rapport aux autres malsain.

Les garçons se construisent en se mesurant aux autres garçons.

C’est dans l’adversité, le dépassement de soi et la hiérarchie de domination physique qu’un homme se construit. C’est comme ça, nous sommes avant tout des mammifères et pour qu’un homme soit saint d’esprit, il doit connaitre sa place dans la hiérarchie naturelle (donc force/puissance).

Les hommes, les fragiles, qui n’ont jamais fait face à l’adversité, qui ont tjs été protégés par la maitresse, le système et la justice, ont un développement malsain.

C’est en prenant des coups dans la gueule qu’on se construit.

Il y a du vrai dans ce message (même si c’est très caricatural) mais tu ne comprends pas que les revendications politiques de la plupart des gens sont une construction sociale (bien souvent héritée des parents, comme les religions, rares sont les gens qui réussissent à se faire une vraie opinion personnelle) et que ça n’a généralement aucun rapport avec le développement affectif ou psychologique de l’enfant.

Xavier de Ligonnès était dans un milieu ultra conservateur et il défendait des valeurs conservatrices ouvertement. Ca ne l’empêchait pas pourtant de tromper sa femme ou d’avoir tué ses enfants.

Ce qu’on revendique et ce qu’on est réellement au fond de soi sont deux choses qui ne sont pas liées aussi simplement qu’on le croit.

Certes mais par exemple, un mec avec la gueule de Zemmour qui se revendique de droite, ça me fait rire. Il est impossible qu’un homme physiquement faible comme Zemmour soit foncièrement de droite.

C’est juste impossible.

Les valeurs de la droite sont la loyauté, l’honnêteté et le sacrifice. Zemmour n’a pas du tout le profil.

C’est juste un pantin qui se drape d’un masque pour faire du fric sur le dos des imbéciles.

Oui et non, ça c’est la vision d’une certaine droite, issue de l’aristocratie et des valeurs chevaleresques.

D’autres types de droites sont davantage dans la défense du business comme une fin en soi.

Et à ce titre, je pense comme toi que Zemmour est très bon pour s’y faire de l’argent. Comme quoi la force physique n’est pas le seul moyen de s’imposer (être malin ou rusé peut l’être aussi).

Et quoiqu’on en dise, on ne peut pas avoir son audience sans avoir un minimum de charisme (le charisme ne vient pas forcément de la beauté, un mec qui parle d’un ton assuré en ayant l’impression de tout savoir peut être charismatique pour certains, même s’il raconte de la merde et que personne ne s’en aperçoit).

Un gauchiste, en surpoids, maniéré, avec une neckbeard, qui se fait appeler panda ou nounours ou ce genre de noms débiles, c'est souvent suspect. Y'a des mecs comme ça ici je rappelle.

Données du topic

Auteur
Retedegufilos
Date de création
17 décembre 2022 à 12:06:39
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 307