Topic de Retedegufilos :

IN THE PANDA à forcé des gamines de 13 ANS

Le 17 décembre 2022 à 12:52:44 Cas-Lisson a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 12:49:52 :Les affaires de pédophilie dans l’église catholique, c’est aussi du gauchisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Bah pour le coup quand ca concerne leglise vous tolérez tous les sophismes et récupérations mais là ça vous dérange

Pourquoi « vous » ? je ne suis ni gauchiste ni droitard, perso (comme toute personne saine d’esprit au dessus d’un certain âge).

Et je vois que mon message (purement factuel et pas hors charte) sur les affaires dans l’Eglise catholique a été ddb ahi, certains n’aiment pas qu’on rappelle certaines choses, ça en dit long. :rire:

Le 17 décembre 2022 à 12:52:51 :

Le 17 décembre 2022 à 12:50:22 :

Le 17 décembre 2022 à 12:48:58 :

Le 17 décembre 2022 à 12:47:23 :

Le 17 décembre 2022 à 12:42:29 :
La théorie qui dit que plus tu revendique du social et de la justice sociale plus tu as de chance d'être un pedo se confirme :)

donc si t'es pour la redistribution des richesses t'es p*do en gros ? :peur:

JE suis un droitard mais je trouve ta théorie tellement débile que j'ai hâte d'entendre tes explications

Ben c'est la théorie du white knight

non non là tu me parles de mesures politiques et sociales

expliques moi en quoi être pour un salaire minimum et la defense du droit du travail c'est etre pdo stp

et sans begayer ou changer de sujet :ok:

En l'occurrence ils parlaient des mecs féministes, qui en faisaient des tonnes contre le patriarcat, les valeurs masculines...

ahi mais quand je disais de répondre sans begayer cétait pas une expression :rire:
explies moi cette phrase ( c'est la tienne , une belle connerie en citation ci dessous )

La théorie qui dit que plus tu revendique du social et de la justice sociale plus tu as de chance d'être un pedo se confirme :)

explique moi le lien entre revendication sociale ( salaire , répartition des richesses , pouvoir d'achat) et pdophilie

pour la 8eme fois on t'écoutes :peur:

( ça devient génant de te voir t'enfoncer) :rire:

Le 17 décembre 2022 à 12:55:32 :

Le 17 décembre 2022 à 12:52:44 Cas-Lisson a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 12:49:52 :Les affaires de pédophilie dans l’église catholique, c’est aussi du gauchisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Bah pour le coup quand ca concerne leglise vous tolérez tous les sophismes et récupérations mais là ça vous dérange

Pourquoi « vous » ? je ne suis ni gauchiste ni droitard, perso (comme toute personne saine d’esprit au dessus d’un certain âge).

Et je vois que mon message (purement factuel et pas hors charte) sur les affaires dans l’Eglise catholique a été ddb ahi, certains n’aiment pas qu’on rappelle certaines choses, ça en dit long. :rire:

c'est des demeurés qui parlent politique H24 et croient que la droite c'ets gentils et la gauche les mechants

c'est des wokes inversés . Y'a aucun lien entre revendication sociale et attirance pour des ados / enfants . Mais c'est comme ça dans leur esprit il faut trouver un lien politique avec tout .

Trump qui était pote avec Epstein , c'ets un fait et personne sur le fofo ne va en parler

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :
les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s'adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Attention les kheys, y'a du gaucho vexé qui DDB ici quand on dénonce leur giga masque d'hypocrisie.

@hakoum

Tu racontes n'imp. Cette phrase n'est pas de moi

Le 17 décembre 2022 à 12:59:54 :

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :
les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s'adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Jack Lang, Cohn Bendit, Epstein, Weinstein, les Youtubeurs moches et gros anti-RN, etc.

Le 17 décembre 2022 à 12:59:54 :

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :
les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s'adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Tous les scandales sont avec des gens de gauche pour l’instant. Tu peux donc disposax :).

Vraiment une honte que seulement 6 ans après les gens en parlent, depuis 2016 on sait que cet immonde personnage est un violeur

Le 17 décembre 2022 à 13:00:33 :
Attention les kheys, y'a du gaucho vexé qui DDB ici quand on dénonce leur giga masque d'hypocrisie.

Les gens qui ddb parce qu'ils ne supportent pas la contradiction :malade:

Le 17 décembre 2022 à 12:54:46 Leaudeberre a écrit :

Los famosos tout le monde.

C’était un gauchiste Fourniret ? Xavier de Ligonnès ? Et tant d’autres tueurs ?

Note bien que je parle de meurtres (a priori plus graves qu’une « simple » violence sexuelle) pour appuyer le propos.

Tu as vu leurs gueules ? Tous des hommes soja.

On est loin du modèle viril. Donc oui, typiquement les mecs qui ont eu un rapport aux autres malsain.

Les garçons se construisent en se mesurant aux autres garçons.

C’est dans l’adversité, le dépassement de soi et la hiérarchie de domination physique qu’un homme se construit. C’est comme ça, nous sommes avant tout des mammifères et pour qu’un homme soit saint d’esprit, il doit connaitre sa place dans la hiérarchie naturelle (donc force/puissance).

Les hommes, les fragiles, qui n’ont jamais fait face à l’adversité, qui ont tjs été protégés par la maitresse, le système et la justice, ont un développement malsain.

C’est en prenant des coups dans la gueule qu’on se construit.

Il y a du vrai dans ce message (même si c’est très caricatural) mais tu ne comprends pas que les revendications politiques de la plupart des gens sont une construction sociale (bien souvent héritée des parents, comme les religions, rares sont les gens qui réussissent à se faire une vraie opinion personnelle) et que ça n’a généralement aucun rapport avec le développement affectif ou psychologique de l’enfant.

Xavier de Ligonnès était dans un milieu ultra conservateur et il défendait des valeurs conservatrices ouvertement. Ca ne l’empêchait pas pourtant de tromper sa femme ou d’avoir tué ses enfants.

Ce qu’on revendique et ce qu’on est réellement au fond de soi sont deux choses qui ne sont pas liées aussi simplement qu’on le croit.

Le 17 décembre 2022 à 13:00:33 :
Attention les kheys, y'a du gaucho vexé qui DDB ici quand on dénonce leur giga masque d'hypocrisie.

Bat les couilles c'est qu'un pseudo on va quand meme pas se priver de leur rappeler leur anthropologie de serpillère.

Le 17 décembre 2022 à 13:01:19 :

Le 17 décembre 2022 à 12:59:54 :

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :
les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s'adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Jack Lang, Cohn Bendit, Epstein, Weinstein, les Youtubeurs moches et gros anti-RN, etc.

Frédéric Mitterand, Darmanin, l'autre ministre qui a eu des histoires, Quatennens :rire:

Le 17 décembre 2022 à 13:01:48 :

Le 17 décembre 2022 à 13:00:33 :
Attention les kheys, y'a du gaucho vexé qui DDB ici quand on dénonce leur giga masque d'hypocrisie.

Les gens qui ddb parce qu'ils ne supportent pas la contradiction :malade:

Les gauchos détestent quand on met un peu de vérité.
Ils buggent et s'énervent.

Pourquoi tous les forums dominés par la gauche sont des nids à censure dégueulasses ? (Reddit, Twitter avant Musk, etc)

Lui :content:
Norman :content:
La mère de Neo et Swan :content:

Finito d'avoir une vie meilleure que la mienne :content:

Le 17 décembre 2022 à 13:02:46 :

Le 17 décembre 2022 à 13:01:19 :

Le 17 décembre 2022 à 12:59:54 :

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :
les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s'adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Jack Lang, Cohn Bendit, Epstein, Weinstein, les Youtubeurs moches et gros anti-RN, etc.

Frédéric Mitterand, Darmanin, l'autre ministre qui a eu des histoires, Quatennens :rire:

Ah oui bordel.

Sans compter les Yves Saint-Laurent, Pierre Bergé ( :malade: :malade: ). Bref la liste est tellement longue.

Ca pour ça qu'ils ont font des caisses sur la bien-pensance, pour justifier leurs actes ignobles

Le 17 décembre 2022 à 13:02:46 Leaudeberre a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 13:01:19 :

Le 17 décembre 2022 à 12:59:54 :

Le 17 décembre 2022 à 12:40:04 :les gauchistes ont un réel problème avec les enfants, ils ont une perversion dans leur cerveaux malade

Oui, oui allez y a aucun droitard qui s’adonne à ce genre de truc comme tout le monde le sait

Jack Lang, Cohn Bendit, Epstein, Weinstein, les Youtubeurs moches et gros anti-RN, etc.

Frédéric Mitterand, Darmanin, l’autre ministre qui a eu des histoires, Quatennens :rire:

Darmanin vient de l’UMP, on a vu pire comme « gauchiste ».

Données du topic

Auteur
Retedegufilos
Date de création
17 décembre 2022 à 12:06:39
Nb. messages archivés
310
Nb. messages JVC
277
En ligne sur JvArchive 453