"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 03 février 2023 à 02:25:36 :
Le 03 février 2023 à 02:20:23 JaimelePastix a écrit :
Le 03 février 2023 à 02:17:13 :
Ceux qui votent 2 , imaginez vous avez un gosseVous vivez votre vie avec lui tranquille dans la joie et bonheur humeur et là 20 ans plus tard on vous dit que le vrai était mort il y a 12 ans sans que vous le sachiez et celui qui est devant vous est sa copie
Vous faites quoi? L'abandonnez (voir le buter si je fais une vrai comparaison avec le chapitre) ou vous le gardez
Bien sûr si l'exemple est trop abusé car là on parle de votre gosse , on peut faire l'exemple avec un proche ça marche aussi
Mais je m'en bat les couilles qu'une copie de lui vive pour l'éternité. Ce sera qu'une copie, PAS LA MEME personne
Ton dilemme est différent vu que tu as pu t'attacher au gosse en vivant longtemps avec lui.+ Vote 2
J'ai dit tu peux changer avec des proches si tu veux
Et Didier, Carlos et Erika me dit pas qu'on a pas vécu avec eux pendant toute la fic hein
Ca change rien
Sinon pour les autres je serais vraiment triste que pour Erika, les autres ont vécus leur vie + un "bonus" (vu que c'est pas vraiment les même personnes)
Il a créé un monde meilleur sa seule erreur a était de croire que Célestin pouvais changer en lui donnant de l'aide
This
Lazare a tué Erika pour donner une chance à Célestin
Lazare a tué Balthazar pour donner une chance à Célestin
Lazare a tué la mère d'Eva pour donner une chance à Célestin
Lazare a forcé la mort de Lisa et Eric pour donner une chance à Célestin
Toutes les morts qu'il a causé c'est pour réveiller le bon coté de Célestin
Le 03 février 2023 à 02:26:32 :
Le 03 février 2023 à 02:22:53 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 03 février 2023 à 02:10:34 :
Le 03 février 2023 à 02:08:08 Avaltout_Shiny4 a écrit :
Le 03 février 2023 à 02:04:55 :
Fils de.... C'est donc bien lui qui a tué Erika.. Quelle grosse merde ce Lazare.
Je vote 1 j'ai dit que je ferais tout pour protéger Erika et je tiendrais parole. Tant pis pour Célestin et ses amis, il a commencé à changer, en bien. Mais s'il faut tout réduire en cendre pour protéger mes 2 favoris, Carlos et Erika, je suis prêt à le faire sans vergogne.Certes il l'a tué et alors?
Célestin reste bien pire et puis elle au eu une mort rapide un train vs un gosse le résultat est sans appel
Certes c'est Célestin qui aurait dû passer sous ce train mais ce n'est pas si dramatique au final c'est un juste retour des chosesLe seul crime que Célestin aura été d'être un enculé dans son enfance, Lazare lui a détruit un nombre incalculable de vie pour une simple vengeance. Célestin n'aurait pas été capable de commettre 1% de toutes les horreurs qu'a commis Lazare. C'est le personnage le plus détestable de toute la fic, même au delà d'Amine.
Il a créé un monde meilleur sa seule erreur a était de croire que Célestin pouvais changer en lui donnant de l'aide
Mais non ! Célestin ne change pas, Célestin ne changera jamais
Et me dit pas "il a changé" non il a pas changé c'est toujours le même refrain depuis le début. Combien de fois faut il le répéter? Les types comme Célestin ne change jamaisPourquoi? Car tout simplement les type somme Célestin sont incapables de changer ils ne pensent qu'à eux, ce sont des faibles et des lâches qui ont pour seul moyens de survie de se comporter comme des parasites quitte à détruire les autres
Mais bordel t'as lu la fic au moins? T'a pas vu tout ce que Célestin a traversé pour garder ses amis en vie dans les derniers chapitres?
A aucun moment Célestin n'aurait pensé à assassiner une enfant pour se venger de quelqu'un. Célestin a eu raison, Lazare n'est rien d'autre qu'un taré qui ne mérite qu'une chose: Disparaitre.
J'ai lu et non Célestin n'a rien fait en vrai la seul raison pour laquelle il les a pas bouffé c'est car on l'a influencé faut pas oublier que dans l'histoire on est aussi canon donc ça signifie qu'il aurait très bien put emprunter n'importe quel autre choix si on l'avait pas tenu en laisse donc bouffer ses amis ou des innocents
Tu insinue que Célestin n'aurais jamais pensé à buter un enfant ? D'accord où sont les preuves ? Où sont les preuves que dans la situation de Lazare Célestin n'aurait pas pensé à se venger en butant un gosse ?
Il n'y en a pas tout simplement
Je vote 1
Après avoir vécu tout ce qu'on a vécu avec certains membres de l'au-delà je me suis attaché à eux
Imaginez Carlos, ange exemplaire, pas loin d'atteindre son but ultime après des années de bons et loyaux services disparaître comme une merde
Après techniquement c'est encore un de ses protégés qui meurt, mais c'est la faute à pas de chance
Voir Didier juste s'éclipser ça me ferait chier
Le 03 février 2023 à 02:28:36 JaimelePastix a écrit :
Le 03 février 2023 à 02:25:36 :
Le 03 février 2023 à 02:20:23 JaimelePastix a écrit :
Le 03 février 2023 à 02:17:13 :
Ceux qui votent 2 , imaginez vous avez un gosseVous vivez votre vie avec lui tranquille dans la joie et bonheur humeur et là 20 ans plus tard on vous dit que le vrai était mort il y a 12 ans sans que vous le sachiez et celui qui est devant vous est sa copie
Vous faites quoi? L'abandonnez (voir le buter si je fais une vrai comparaison avec le chapitre) ou vous le gardez
Bien sûr si l'exemple est trop abusé car là on parle de votre gosse , on peut faire l'exemple avec un proche ça marche aussi
Mais je m'en bat les couilles qu'une copie de lui vive pour l'éternité. Ce sera qu'une copie, PAS LA MEME personne
Ton dilemme est différent vu que tu as pu t'attacher au gosse en vivant longtemps avec lui.+ Vote 2
J'ai dit tu peux changer avec des proches si tu veux
Et Didier, Carlos et Erika me dit pas qu'on a pas vécu avec eux pendant toute la fic hein
Ca change rien
Sinon pour les autres je serais vraiment triste que pour Erika, les autres ont vécus leur vie + un "bonus" (vu que c'est pas vraiment les même personnes)
Ok donc même après avaler la Célestinpill, même après avoir vu Didier changé Didier putain ! , vous voulez donner un putain de happyend a un enfoiré et encore c'est gentil "enfoiré"
Même si c'est des doubles je vois pas le soucis sérieusement c'est pas comme c'était des robots sans conscience
Et après c'est heureux pour Balt qui meurt de la pire manière mais Célestin qui doit mourir pour le bien de tous "non il faut pas , le faire souffrir non "
Ah aussi oubliez pas que Erika assiste à tout ça , voir son frère qui choisit de la buter , c'est gentil comme action
Je vote 2 cash, ce sont des copies, la mort est définitive le reste n'est qu'illusion finalement. Le concept de paradis est d'enfer est profondément injuste car ceux qui y ont droit sont des copies des gens qui sont morts pour de bon sans rien connaître ensuite quel intérêt franchement ?
Le 03 février 2023 à 02:34:59 :
Lazaro voulait prouver à célestin qu’il était une merde de par ses choix mais en réalité les seuls arguments qu’il a eu c’est des choix qui ne nous appartenaient pas, tout les moments où on aurait pu faire le gros batard on l’a pas fait, on s’est sacrifié plusieurs fois pour protéger les autres
"On" en effet et ça montre bien que Célestin est en réalité une merde humaine les seuls bon trucs qu'il fait c'est quand on le contrôle
Le 03 février 2023 à 02:35:35 JeuneMed a écrit :
Le seul crime que Célestin aura été d'être un enculé dans son enfance, Lazare lui a détruit un nombre incalculable de vie pour une simple vengeance. Célestin n'aurait pas été capable de commettre 1% de toutes les horreurs qu'a commis Lazare. C'est le personnage le plus détestable de toute la fic, même au delà d'Amine.
Je vote 2 cash, ce sont des copies, la mort est définitive le reste n'est qu'illusion finalement. Le concept de paradis est d'enfer est profondément injuste car ceux qui y ont droit sont des copies des gens qui sont morts pour de bon sans rien connaître ensuite quel intérêt franchement ?
Non mais les copies c'est les décédés, les vivants sont les vrais
Donc Eva et co qui sont les vrais vont connaître le Paradis
Le 03 février 2023 à 02:36:42 :
Le 03 février 2023 à 02:34:59 :
Lazaro voulait prouver à célestin qu’il était une merde de par ses choix mais en réalité les seuls arguments qu’il a eu c’est des choix qui ne nous appartenaient pas, tout les moments où on aurait pu faire le gros batard on l’a pas fait, on s’est sacrifié plusieurs fois pour protéger les autres"On" en effet et ça montre bien que Célestin est en réalité une merde humaine les seuls bon trucs qu'il fait c'est quand on le contrôle
Le véritable responsable est l’auteur
"Lazare a tué Erika pour donner une chance à Célestin
Lazare a tué Balthazar pour donner une chance à Célestin
Lazare a tué la mère d'Eva pour donner une chance à Célestin
Lazare a forcé la mort de Lisa et Eric pour donner une chance à Célestin
Toutes les morts qu'il a causé c'est pour réveiller le bon coté de Célestin "
Lazare ce psychopathe. Célestin est une merde dans le flashback mais il regrette. Lazare a tué une gamine, fait des massacres dans le monde qu'il a créé mais tranquille
Pour mes frères pro-Cédric c'est la même chose, on doit aller sur la 2 sinon autant avoir laissé mourir notre GOAT au château n'est-ce pas ?
J'aime bien Erika, j'apprécie beaucoup Carlos et je me suis attaché à Didier et Thomas mais ils ont bien vécu. Erika à travers la fic Spirou et les trois autres parce que comme l'a dit un autre khey ils ont déjà beaucoup vécu.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760