"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
JE L'AI DIT ET TOUJOURS DIT QUE CÉLESTIN EST FD* DOUBLÉ D'UNE ENFOIRÉ QUI PREND TROP LA CONFIANCE
EN VOTANT 1 ON LE BUTE ET TOUT LE MONDE SERA HEUREUX MAIS MEME PAS EN FAIT CAR LAZARE LUI AURAIT DONNÉ LA PIERRE CAR IL AURAIT VU QU'IL A CHANGÉ POUR DE BON DONC UN VRAI HAPPY DE PUTAIN DE END
VOILA VOS CONNERIES OÙ ILS NOUS ONT EMMENÉ MAINTENANT VOTEZ ,MOI JE VOTE PAS ET JE VOUS REGARDE TELLE LE NOM DE MON PSEUDO
Donc Lazare était un pote de Célestin que Célestin comme le bon gros connard qu'il est a maltraité juste pour avoir de l'attention
Le pire c'est que Célestin a passé son temps à dire qu'il le connait pas pour brouiller les pistes
On comprend mieux pourquoi l'op a dit que célestin n'était pas un héros
Le 03 février 2023 à 01:51:26 Avaltout_Shiny4 a écrit :
J'exige un sacrifice je m'en moque désormais Célestin mérite tout ce qui lui arrive, il mérite de souffrir les pires tortures physiques et psychologiques je vote pour sacrifier ses proches juste pour le faire souffrir. C'est tout ce qui compte désormais Célestin doit souffrir pour l'éternité et il doit payer
Le 03 février 2023 à 01:47:26 :
Donc Lazare était un pote de Célestin que Célestin comme le bon gros connard qu'il est a maltraité juste pour avoir de l'attention
Le pire c'est que Célestin a passé son temps à dire qu'il le connait pas pour brouiller les pistes
On comprend mieux pourquoi l'op a dit que célestin n'était pas un héros
Pardon Lazare
Pardon
1) même si ils meurent, 7 milliards de personnes pourront connaître le paradis ou l’enfer
6 potes contre l’humanité
Pas question de cautionner l'oeuvre d'un taré !
Le 03 février 2023 à 01:52:14 :
Le 03 février 2023 à 01:51:26 Avaltout_Shiny4 a écrit :
J'exige un sacrifice je m'en moque désormais Célestin mérite tout ce qui lui arrive, il mérite de souffrir les pires tortures physiques et psychologiques je vote pour sacrifier ses proches juste pour le faire souffrir. C'est tout ce qui compte désormais Célestin doit souffrir pour l'éternité et il doit payer
J'étais anti-Celestin depuis l'événement avec Carl. Au même moment que Lazare en fait. Je souhaite juste voir Célestin souffrir si il souffre pas assez alors je me vengerais sur le prochain Célestin
Le 03 février 2023 à 01:46:48 :
Chapitre exceptionnelle, je vote 1 pour permettre aux copies de nos héros d'avoir leurs happy ending malgré leurs morts prématuré.
Tu tuerais Cédric ?
Concrètement voter 1 c'est tuer toute la bande, c'est le choix 2 qui devrait unir toute la Grande Alliance...
Donc pour ma part je vais sur la 2.
Pas déçu de ce pré-dénouement ou "élément de résolution" comme on disait à l'époque. Finalement Lazare n'était pas Célest2 ni Carl, c'était tout simplement Lazaro le véritable Dieu du monde dans lequel nous vivons. Un gamin qui en aura bavé toute son enfance pour accéder par CHANCE à cette pierre, un gamin qui se sera fait un véritable ami en la personne de Carl en tout en côtoyant et révélant aussi la part sombre de Célestin. Célestin était mauvais, il le fut également encore dans les premières saisons de la fic mais en cette dernière saison je dirai qu'il a pris le bon chemin.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760