"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 01 février 2023 à 16:16:26 :
Sinon Luksis2 tu penses que c’est quoi l’échappatoire ou la solution possible en cas de vote 2?
Pas besoin d'un échappatoire vu que Lazarre a dit que c'était son étape finale quoiqu'il arrive
Le mec est tellement blasé qu'il en a plus rien à foutre. Il exécute juste la dernière étape pour voir si ça passe mais je pense pas qu'il continue les tortures et compagnie
Oh lol il m'a même ddb un message le mec
Je disais donc je suis pas Lukssis qui est un secondaire et je vote toujours 2
Celestin a maxxé son intelligence social et son éloquence mais il est toujours aussi simplet
Lazare : Regarde j'ai crée une réalité virtuelle utopique où tout le monde est heureux et tout ça parce que t'es jamais sorti de chez toi, si si je te jure
Lisa peut enfin faire du vélo avec son frère, avant elle pouvait pas à cause de toi parce que... euh parce que t'es égoiste
Il ne s est juste dévoilé que récemment. Il me semble que c est lui qui a poussé Zeus a envoyé Didier s occuper de Celestin.
Il tire les ficelles dans l ombre depuis le début.
En quoi Celestin est responsable ?
En quoi il est mauvais ?
J ai même lu le commentaire d un khey qui lui reproche de ne pas avoir mis sa ceinture.
Wtf ???
On a perdu la fic dés le tout premier vote, premier chapitre, il fallait feed le forum et ne jamais sortir dehors.
Notre seul erreur et l'erreur qu'on a poursuivi tout le long de la fic, vouloir changer Célestin en quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne lui ressemble pas et forcément il a semé la mort autour de lui.
Le 01 février 2023 à 16:23:24 :
Attendez on sait que Lazare est dans l histoire depuis le tout début.
Il ne s est juste dévoilé que récemment. Il me semble que c est lui qui a poussé Zeus a envoyé Didier s occuper de Celestin.
En quoi il est mauvais ?
J ai même lu le commentaire d un khey qui lui reproche de ne pas avoir mis sa ceinture.
Wtf ???
Relis la fic mon khey
Pleins de passages montrent à quel point il est mauvais et imbu de lui-même, orgueilleux, égoïste, méchant, égocentrique et tout ça
On parle même pas des choix des kheys mais bien du caractère de célestin, ce qu'il est
Le 01 février 2023 à 16:18:13 :
Je pense pas que voter 1 soit le plus judicieux du coup, ça ressemble à une solution de facilité, un peu de la lachetéAu final voter 1 revient simplement à effacer la mémoire des gens, or cette mémoire elle est importante, célestin en aura besoin pour ne plus refaire les mêmes erreurs, il a été un connard bien avant l'arrivée de Lazare comme le disent Boulgour et Good-vibes
C'est vrai que Lazare commence à apparaître après que célestin soit devenu un énorme connard
Le choix reviendrait seulement à soulager célestin, il oublierait tout et on oublierait tout de lui, comme le dit larry ça invalide tout ce qu'on a fait jusqu'à présent
Célestin est bien loin de la rédemption, mourir ce serait une nouvelle fuite effectivement
Y'aura pas de reboot de la matrice, pas de happy end pour tous les morts comme lisa, romain, Oscar, Bruno, Su, Gonzales, Eric, Nicolas et les autres
Je vois pas l'intérêt de voter 1 dans ce cas, les catastrophes provoquées directement ou indirectement par célestin auront toujours des répercussions sur ce plan mais personne n'en gardera de souvenirs et célestin pourra sombrer dans oblivion tranquillou après tout ce qu'il a fait sans possibilité de rédemption
C'est pas top, c'est juste trop simple comme le disent les autres kheys, aucun tort n'est réparé, c'est toujours le bordel, Eva sera toujours orpheline, Zeck sans frères, Cédric sans sœur, Lisa et Éric mutilés, Romain oscar et Bruno en souffrance, Nicolas mort.
Je dis pas qu'il faut ramener tout le monde, mais au moins leur offrir un au delà sympa ce serait la moindre des choses après tout ce qu'ils ont fait pour venir en aide à célestin
Alors oui, célestin peut au moins s'arranger pour nettoyer un peu le bordel qu'il a foutu (volontairement ou non), après ceux qui disent que célestin est contraint c'est pas vraiment le cas comme le disait Boulgour et d'autres, le célestin de cette fic est malheureusement mauvais, il faut l' admettre, il a basculé du côté obscur mais il peut toujours essayer de se rattraper un tout petit peu en arrangeant le tout
En quoi Celestin est mauvais et égoïste ?
Le 01 février 2023 à 16:25:38 :
On a perdu la fic dés le tout premier vote, premier chapitre, il fallait feed le forum et ne jamais sortir dehors.Notre seul erreur et l'erreur qu'on a poursuivi tout le long de la fic, vouloir changer Célestin en quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne lui ressemble pas et forcément il a semé la mort autour de lui.
Ça c'est ce que Lazare veut nous faire croire non ?
Le 01 février 2023 à 16:26:44 :
En quoi il est mauvais ?
Wtf ???Relis la fic mon khey
Pleins de passages montrent à quel point il est mauvais et imbu de lui-même, orgueilleux, égoïste, méchant, égocentrique et tout ça
On parle même pas des choix des kheys mais bien du caractère de célestin, ce qu'il est
J'aurai besoin de ses quelques passages justement parce que là perso je vois pas.
Il est humain et a quelques abus de confiance de temps à autre mais sa s'arrête là.
La preuve avec son comportement lors de cette S5
Maintenant on voit bien qu il s inquiète vraiment du sort de ses amis.
Il a fait ce que Lazare pensé impossible. Évoluer.
Le 01 février 2023 à 16:27:56 switchy83 a écrit :
Le 01 février 2023 à 16:18:13 :
Je pense pas que voter 1 soit le plus judicieux du coup, ça ressemble à une solution de facilité, un peu de la lachetéAu final voter 1 revient simplement à effacer la mémoire des gens, or cette mémoire elle est importante, célestin en aura besoin pour ne plus refaire les mêmes erreurs, il a été un connard bien avant l'arrivée de Lazare comme le disent Boulgour et Good-vibes
C'est vrai que Lazare commence à apparaître après que célestin soit devenu un énorme connard
Le choix reviendrait seulement à soulager célestin, il oublierait tout et on oublierait tout de lui, comme le dit larry ça invalide tout ce qu'on a fait jusqu'à présent
Célestin est bien loin de la rédemption, mourir ce serait une nouvelle fuite effectivement
Y'aura pas de reboot de la matrice, pas de happy end pour tous les morts comme lisa, romain, Oscar, Bruno, Su, Gonzales, Eric, Nicolas et les autres
Je vois pas l'intérêt de voter 1 dans ce cas, les catastrophes provoquées directement ou indirectement par célestin auront toujours des répercussions sur ce plan mais personne n'en gardera de souvenirs et célestin pourra sombrer dans oblivion tranquillou après tout ce qu'il a fait sans possibilité de rédemption
C'est pas top, c'est juste trop simple comme le disent les autres kheys, aucun tort n'est réparé, c'est toujours le bordel, Eva sera toujours orpheline, Zeck sans frères, Cédric sans sœur, Lisa et Éric mutilés, Romain oscar et Bruno en souffrance, Nicolas mort.
Je dis pas qu'il faut ramener tout le monde, mais au moins leur offrir un au delà sympa ce serait la moindre des choses après tout ce qu'ils ont fait pour venir en aide à célestin
Alors oui, célestin peut au moins s'arranger pour nettoyer un peu le bordel qu'il a foutu (volontairement ou non), après ceux qui disent que célestin est contraint c'est pas vraiment le cas comme le disait Boulgour et d'autres, le célestin de cette fic est malheureusement mauvais, il faut l' admettre, il a basculé du côté obscur mais il peut toujours essayer de se rattraper un tout petit peu en arrangeant le tout
En quoi Celestin est mauvais et égoïste ?
Rien que par le fait qu'il s'en branle de sa mère
Comme l'a dit Lazare en début de saison, Célestin est une ordure car il a le cerveau vide
Le 01 février 2023 à 16:29:25 :
Il est un peu incel mais il a beaucoup évolué.
Maintenant on voit bien qu il s inquiète vraiment du sort de ses amis.
Il a fait ce que Lazare pensé impossible. Évoluer.
Il a pas forcément évolué dans le bon sens par contre
Je constate pas d'amélioration chez célestin, il a juste une meuf c'est tout
Mais le reste...
Le 01 février 2023 à 16:29:24 switchy83 a écrit :
Le 01 février 2023 à 16:26:44 :
En quoi il est mauvais ?
Wtf ???Relis la fic mon khey
J'aurai besoin de ses quelques passages justement parce que là perso je vois pas.
Il est humain et a quelques abus de confiance de temps à autre mais sa s'arrête là.
La preuve avec son comportement lors de cette S5
Quel comportement de la S5 te fait dire le contraire ?
En quoi il est mauvais ?
Wtf ???
Parce que c'est Célestin qui a crée Lazare,t'a lu le flashback du début ?
Le 01 février 2023 à 16:19:59 :
Oh lol il m'a même ddb un message le mecJe disais donc je suis pas Lukssis qui est un secondaire et je vote toujours 2
Je swing bien vers 1
Il faut respecter la charte mon ami
Bonjour, flash spécial encore une attaque de pitbull dans la petite commune de Issou nos reporters sont sur place
Oui Ruth, nous sommes dans la petite commune d’issou ou l’impensable s’est produit, un pitbull du nom de célestin a dévoré un groupe d’adolescent de façon purement gratuite… nous avons réussi à croiser un voisin qui connaît l’animal en question, M. Parapseudal quel est votre avis sur ce meurtre?
Oh bah là… le célestin il a voulu jouer c’est po un mauvais bougre…
Il a quand même tué plusieurs adolescent, une certaine Eva et Julie un cedric et un Zeck…Essayons d’interviewer un autre voisin, bonjour monsieur Xiaomied vous étiez au courant que cet animal est dangereux mais vous n’avez pas appelé la fourrière?
Il avait faim quoi…la pauvre bête 2 jours sans manger…
Heu ok… (ils sont un peu bizarre dans ce village) heu a voici le maire de la ville M. LarrySouriant que pensez vous de cette attaque?
C’est une tragédie on a perdu Eva…
enfin une réaction normale, même s’il y a eu d’autres morts à pleurer… pourquoi avez vous choisi de protéger cet animal dangereux et de ne pas l’euthanasier quant il était encore temps?
C’était pour la paix des familles…Les pro Eva/Julie/Cédric n’était pas faux, et puis au moins on a toujours la paix des familles tout le monde a perdu son protégé…
Et du coup le célestin en question est toujours en liberté?
Oui c’est le héros du village, on ne va pas piquer cette brave bête car elle a faim de temps en temps…
Ok Ruth je rends l’antenne, il semblerait que ce village a des membres ayant quelques croisements dans leur arbre généalogique…
Le 01 février 2023 à 16:31:18 DariusBeyblade a écrit :
En quoi il est mauvais ?
Wtf ???Parce que c'est Célestin qui a crée Lazare,t'a lu le flashback du début ?
On ne sait pas exactement comment il la créé.
Il y a de grande chance que ce soit inconsciemment. On a tous déja fait des choses a d autre personne s en se rendre compte que ça les bléssé et vice versa.
Le 01 février 2023 à 16:36:48 :
Bonjour, flash spécial encore une attaque de pitbull dans la petite commune de Issou nos reporters sont sur place
Oui Ruth, nous sommes dans la petite commune d’issou ou l’impensable s’est produit, un pitbull du nom de célestin a dévoré un groupe d’adolescent de façon purement gratuite… nous avons réussi à croiser un voisin qui connaît l’animal en question, M. Parapseudal quel est votre avis sur ce meurtre?
Oh bah là… le célestin il a voulu jouer c’est po un mauvais bougre…
Il a quand même tué plusieurs adolescent, une certaine Eva et Julie un cedric et un Zeck…Essayons d’interviewer un autre voisin, bonjour monsieur Xiaomied vous étiez au courant que cet animal est dangereux mais vous n’avez pas appelé la fourrière?
Il avait faim quoi…la pauvre bête 2 jours sans manger…
Heu ok… (ils sont un peu bizarre dans ce village) heu a voici le maire de la ville M. LarrySouriant que pensez vous de cette attaque?
C’est une tragédie on a perdu Eva…
enfin une réaction normale, même s’il y a eu d’autres morts à pleurer… pourquoi avez vous choisi de protéger cet animal dangereux et de ne pas l’euthanasier quant il était encore temps?
C’était pour la paix des familles…Les pro Eva/Julie/Cédric n’était pas faux, et puis au moins on a toujours la paix des familles tout le monde a perdu son protégé…
Et du coup le célestin en question est toujours en liberté?
Oui c’est le héros du village, on ne va pas piquer cette brave bête car elle a faim de temps en temps…
Ok Ruth je rends l’antenne, il semblerait que ce village a des membres ayant quelques croisements dans leur arbre généalogique…
Je pense que malgré tout on doit continuer et ne pas signer car les personnes qui sont mortes le resteront et donc on tire un trait sur une fin heureuse et même sur le monde qui nous a été montré
Aussi je pense qu’avec la phrase
"Moi aussi je te hais"
et
"L'histoire d'un petit garçon qui pensait avoir le droit d'enfin exister"
Le fait que célestin = Lazaro c’est acté, c’est sûrement un truc du genre Lazaro qui est un célestin du futur qui cherche à s’arrêter lui même
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760