"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 31 janvier 2023 Ă 18:17:42 LarrySouriant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 18:14:35 Sweet_Incuming a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 17:26:08 LarrySouriant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 17:11:10 Sweet_Incuming a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 17:08:48 LarrySouriant a Ă©crit :
> Le 31 janvier 2023 Ă 17:05:51 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
>
> > Le 31 janvier 2023 Ă 15:01:51 :
>
> > > Le 31 janvier 2023 Ă 15:01:12 LeRegard5 a Ă©crit :
>
> > >
>
> > > > Le 31 janvier 2023 Ă 14:48:49 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
>
> > >
>
> > > > > Le 31 janvier 2023 Ă 13:45:15 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 31 janvier 2023 Ă 13:39:14 boulgour40 a Ă©crit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >Mais nonobstant belle effort dâimagination LeRegard5 đ
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais pourquoi personne me croit
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > salut khey, bon plan, il faut continuer laisser les autres penser qu'il n'y a pas de suite pour avoir un vote d'avance
>
> > >
>
> > > > vois-tu nous deux sommes les seuls à pouvoir modeler le futur de célestin et de patate
>
> > >
>
> > > > les autres.... ne sont que des outils
>
> > >
>
> > > C'est bizarre tu as dis la mĂȘme chose a Larry avec le mĂȘme sticker
>
> >
>
>
> c'est bon il est tombé dans le panneau
> edit : oups mauvais destinataire
> Le 31 janvier 2023 Ă 17:06:34 Carnage89 a Ă©crit :
> Si c'est bientĂŽt finis, ça veut dire que les choix qui pourraient dĂ©cider d'un good ou bad ending arriveront, on a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre ready
Je ne dis pas le contraire, juste qu'ici la mort c'est juste une transition quoi
Deux points de vue qui divergent totalement il semblerait
Je voue une grande importance aux personnages tu sais, en voir mourir un que j'apprĂ©cie n'est jamais une tasse de thĂ©. Et ça reste dans l'esprit, ça peut marquer ces choses-lĂ
Toutefois c'est gage de qualitĂ©. MĂȘme si s'attacher aux personnages reste plus une faiblesse qu'autre chose
Je sous-entendais autre chose clé, ce que je voulais dire c'est qu'un personnage qui meurt revient dans la Fic sous une autre forme (ange, génie, etc...) du coup la mort n'existe pas vraiment
Je vote 1 pas de gaietĂ© de cĆur dĂ©solĂ© Eva je ne peut pas risquer que Celestin s'en prennent ensuite Ă Carlos ou CĂ©dric.
Et je vote B c'est le moment pour Didier d'avoir son heure de gloire mĂȘme si il meurt il sera mort honorablement
Pour finir le viel homme je me demande qui ça peut bien ĂȘtre Didier semble savoir vu sa rĂ©action donc c'est dĂ©jĂ un indice ensuite la description "violent et pauvre" et le fait qu'il ait divorce fait penser au pĂšre de CĂ©lestin mais Ă part ça le reste ne colle pas cependant il y a peut ĂȘtre un lien autre bref je pense que l'identitĂ© de cet homme est la clĂ©
Sinon concernant Dante je me demande si au final cet univers n'est pas celui d'un "jeu" qui l'opposse Ă Lazare comme celui de la S4 de Spirou. Et que le pourquoi Lazare dĂ©teste CĂ©lestin date d'un univers prĂ©cĂ©dant le jeu oĂč on aurait l'explication
Le 31 janvier 2023 Ă 18:45:33 :
Ah bah j'viens de voir le dilemne
Les anti-manger vous avez du sang dans les mains
Je vote 2 - 2
En espĂ©rant que cĂ©lestin mange julie et didier l'arrĂȘte avant qu'il s'attaque a Eva
Pas faute d'avoir prévenu
En dépit de je pense qu'il fait mieux tuer Eva Lazare semble la vouloir en vie malheureusement
Mais Eva... Pourquoi tu as fait ça ? Son audace est une des choses que j'ai toujours apprĂ©ciĂ© chez elle, mais lĂ elle vient de conduire Ă sa propre condamnation. Elle est la seule Ă ĂȘtre en danger direct. La SEULE qui a un choix Ă ce nom sur ce coup-ci
C'est injuste, totalement injuste. Je ne vois pas une option, je vois juste une pancarte avec comme indication "TUER EVA"
Quand je vous disais que les morts allaient tomber comme des mouches, c'était la réalité. "Pessimiste" qu'on me disait. C'était logique, PatateChaude veut désormais en finir rapidement, or il est impossible de finir la saison sans perte. Faites le calcul : il suffit d'accélérer grandement le rythme, et passer en mode boucherie
Mais je refuse de sacrifier Eva, hors de question. Jamais, jamais, jamais
Ce Lazare bon sang, je le déteste, vivement qu'il y passe. Il se prend pour le baron de l'enfer alors qu'il a des réactions dignes d'un gamin de 14 ans
Le 31 janvier 2023 Ă 18:41:17 Sweet_Incuming a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 18:17:42 LarrySouriant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 18:14:35 Sweet_Incuming a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 17:26:08 LarrySouriant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 17:11:10 Sweet_Incuming a Ă©crit :
> Le 31 janvier 2023 Ă 17:08:48 LarrySouriant a Ă©crit :
> > Le 31 janvier 2023 Ă 17:05:51 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
> >
> > > Le 31 janvier 2023 Ă 15:01:51 :
> >
> > > > Le 31 janvier 2023 Ă 15:01:12 LeRegard5 a Ă©crit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 31 janvier 2023 Ă 14:48:49 SurfeurFoutre4 a Ă©crit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 31 janvier 2023 Ă 13:45:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 31 janvier 2023 Ă 13:39:14 boulgour40 a Ă©crit :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >Mais nonobstant belle effort dâimagination LeRegard5 đ
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Mais pourquoi personne me croit
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > salut khey, bon plan, il faut continuer laisser les autres penser qu'il n'y a pas de suite pour avoir un vote d'avance
> >
> > > >
> >
> > > > > vois-tu nous deux sommes les seuls à pouvoir modeler le futur de célestin et de patate
> >
> > > >
> >
> > > > > les autres.... ne sont que des outils
> >
> > > >
> >
> > > > C'est bizarre tu as dis la mĂȘme chose a Larry avec le mĂȘme sticker
> >
> > >
> >
> >
> > c'est bon il est tombé dans le panneau
> > edit : oups mauvais destinataire
>
> > Le 31 janvier 2023 Ă 17:06:34 Carnage89 a Ă©crit :
> > Si c'est bientĂŽt finis, ça veut dire que les choix qui pourraient dĂ©cider d'un good ou bad ending arriveront, on a intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre ready
>
>
Je ne dis pas le contraire, juste qu'ici la mort c'est juste une transition quoi
Deux points de vue qui divergent totalement il semblerait
Je voue une grande importance aux personnages tu sais, en voir mourir un que j'apprĂ©cie n'est jamais une tasse de thĂ©. Et ça reste dans l'esprit, ça peut marquer ces choses-lĂ
Toutefois c'est gage de qualitĂ©. MĂȘme si s'attacher aux personnages reste plus une faiblesse qu'autre chose
Je sous-entendais autre chose clé, ce que je voulais dire c'est qu'un personnage qui meurt revient dans la Fic sous une autre forme (ange, génie, etc...) du coup la mort n'existe pas vraiment
Le 31 janvier 2023 Ă 18:48:48 :
Y'a des Théoriciens déters qui ont étudié le cas Dante ?
Le fait qu'il soi un Génie d'une autre région, ça agrandi énormément le lore je trouve, ça lance des tonnes de nouvelles possibilités
Concernant Dante il se peut que le coup du gĂ©nie d'une autre rĂ©gion soit une fausse piste (c'est mĂȘme trĂšs probable) ensuite c'est pas nouveau ça avait dĂ©jĂ Ă©tait Ă©voquĂ© y'a un moment que chaque rĂ©gions avait ses propres Dieux et anges donc pour l'Enfer aussi ça devait forcĂ©ment fonctionner pareil
Le 31 janvier 2023 Ă 18:51:43 Avaltout_Shiny4 a Ă©crit :
Le 31 janvier 2023 Ă 18:48:48 :
Y'a des Théoriciens déters qui ont étudié le cas Dante ?
Le fait qu'il soi un GĂ©nie d'une autre rĂ©gion, ça agrandi Ă©normĂ©ment le lore je trouve, ça lance des tonnes de nouvelles possibilitĂ©sConcernant Dante il se peut que le coup du gĂ©nie d'une autre rĂ©gion soit une fausse piste (c'est mĂȘme trĂšs probable) ensuite c'est pas nouveau ça avait dĂ©jĂ Ă©tait Ă©voquĂ© y'a un moment que chaque rĂ©gions avait ses propres Dieux et anges donc pour l'Enfer aussi ça devait forcĂ©ment fonctionner pareil
Il me semble que les personnes à qui il parlait confirmaient qu'il y a bien d'autres régions
Le 31 janvier 2023 Ă 18:48:58 :
Mais Eva... Pourquoi tu as fait ça ? Son audace est une des choses que j'ai toujours apprĂ©ciĂ© chez elle, mais lĂ elle vient de conduire Ă sa propre condamnation. Elle est la seule Ă ĂȘtre en danger direct. La SEULE qui a un choix Ă ce nom sur ce coup-ciC'est injuste, totalement injuste. Je ne vois pas une option, je vois juste une pancarte avec comme indication "TUER EVA"
Quand je vous disais que les morts allaient tomber comme des mouches, c'était la réalité. "Pessimiste" qu'on me disait. C'était logique, PatateChaude veut désormais en finir rapidement, or il est impossible de finir la saison sans perte. Faites le calcul : il suffit d'accélérer grandement le rythme, et passer en mode boucherie
Ce Lazare bon sang, je le déteste, vivement qu'il y passe. Il se prend pour le baron de l'enfer alors qu'il a des réactions dignes d'un gamin de 14 ans
Patate qui a brisé LoubardSouriant
LoubardSouriant qui va devenir LoubardBoudant
Le 31 janvier 2023 Ă 18:48:58 :
Mais Eva... Pourquoi tu as fait ça ? Son audace est une des choses que j'ai toujours apprĂ©ciĂ© chez elle, mais lĂ elle vient de conduire Ă sa propre condamnation. Elle est la seule Ă ĂȘtre en danger direct. La SEULE qui a un choix Ă ce nom sur ce coup-ciC'est injuste, totalement injuste. Je ne vois pas une option, je vois juste une pancarte avec comme indication "TUER EVA"
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760