"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 31 janvier 2023 à 08:47:23 :
Le 31 janvier 2023 à 08:45:15 :
Le 31 janvier 2023 à 08:37:20 :
Incroyable le chapitre de cette nuit. Je ne m'attendais pas du tout à un tel rebondissement. C'est un coup de Maître qui a été réalisé par notre "ami"Oui ya eu une souite tard dans la nuit
Je suis choqué par la tournure des événements mais d'un côté je suis content que ce soit Damien qui crève pour sauver Eva, Damien servait plus à rien et n'était même plus digne de jouer les faire-valoir.
Forcément on paie l'addition, Lazare nous demande choisir qui entre Carlos, Julie et Cédric doit mourir. Un combat de longue haleine nous attend, les pro-Cédric (et pro-Carlos), je vote donc 2. Cédric a subi une évolution plus que flatteuse alors que Julie est une dégonflée qui se focalise sur des études bidons. Priorité à notre petit flic préféré.
Les low qui tombent dans le panneau 😏
Toujours en cours de stickerisation le patate…
Le 31 janvier 2023 à 10:15:57 :
Les low qui tombent dans le panneau 😏Toujours en cours de stickerisation le patate…
Oui il aime beaucoup stickeriser, son "what if" sur Balthazar promet là, il devrait le poster dans l'après-midi et je sens bien un meilleur destin pour Lisa dans cette timeline (pour rappel il va écrire ce qu'il se serait passé si Balthazar n'était pas mort)
Tu rejoins enfin la cause de Cédric ? T'as vu tous ces lows qui votent pour tuer Carlos, Cédric ou Eva, du grand n'importe quoi
Sinon oublie pas de voter khey sinon le chien de Carl va manger des humains pour protéger sa femme
Je comprend même pas ceux qui ont pas voté ce choix
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760