"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 19 janvier 2023 Ă 20:45:48 :
Un chapitre final plus court que d'habitude, de base je voulais réunir le chapitre dernier et celui-là en un bloc mais je l'ai pas fait par manque de tempsJ'espère que vous avez apprécié cette saison comme les autres et que vous êtes hype pour la saison 5 qui concluera cette fic
Maintenant petites questions traditionnelles, ça sera court
1) Est-ce que la qualité de cette saison s'est dégradé ou améliorer par rapport au reste?
2) Vos personnages favoris (vivants ou non)
3) Vous préférez quelle fic entre Spirou et celle là pour ceux ayant lu les 2?
J'ai préféré cette saison par rapport à la 1 et 2 mais la 3 est au dessus
CĂ©dric
Thomas
Lazare
Didier
Damien ( version débile)
La fic spirou
Un chapitre final plus court que d'habitude, de base je voulais réunir le chapitre dernier et celui-là en un bloc mais je l'ai pas fait par manque de tempsJ'espère que vous avez apprécié cette saison comme les autres et que vous êtes hype pour la saison 5 qui concluera cette fic
1) Est-ce que la qualité de cette saison s'est dégradé ou améliorer par rapport au reste?
https://tiermaker.com/create/patatefic-universe-15437852 Le khey gargamelent a mis Ă jour la tier list on dirait d'ailleurs merci Ă toi khey je poste le lien
-Tu as eu l'occasion d'honorer la mémoire de tous ceux qui sont morts
Mais tu préfères te la jouer personnage complexe
Non tu n'es pas complexe
Tu t'appelles Célestin et t'es un raté qui pense être devenu le roi du monde car il a maintenant une copine et des amis
Aya on dirait mes redpill sur les RSAistes d'extrĂŞme droite
-------------
Meilleur saison que la S3,on est passé de BB le malaise a Lazare le maitre du monde
Zeck,Erika et Carlos,Lazare
La fic des anges
Franchement j'avais perdu en intérêt pour la fic mais là ça me hype.
Bon bah déjà je pense qu'on va pouvoir mettre Luksis sur une certaine liste
Autant dire que le peux de sympathie que j'avais pour lazarre est partie on va pulvériser ce fils de p***
Un chapitre assez mou également j'espérais plus de violence m'enfin t'en a sûrement plus à venir
Enculés aussi la mère de Didier et Thomas on va les faire souffrir
Le 19 janvier 2023 Ă 20:22:10 :
Le 19 janvier 2023 Ă 18:08:25 :
Pas facile la mort de Lisa et le sacrifice d’Éric…Surtout que derrière à vrai dire ça a servi à rien puisque rdv dans 5 ans…
Et puis le contexte du vote 🥲
Bref j’espère que l OP se rachètera dans la prochaine saison et a mon avis on payera ce choix dans le chapitre final (et ce sera mérité)
(1) - pour moi la qualité est constante, ça reste excellent, drôle, très bien ficelé, bref un régal pour les yeux
(2) Personnellement j'aime bien Thomas et Zeck, pour moi c'est les goat de la fic
(3) HonnĂŞtement j'aime bien les deux fics, dur de choisir entre les deux
Maintenant j'attends la sweet avec Célestin le monstre, ça colle bien à sa personnalité d'ailleurs
C'est tout pour moi
Patate qui nous fait payer le choix 3.
Hate de voir ce qu'il va se passer dans la dernière saison, parce que là , je vois pas comment on va s'en sortir.
Eh beh... une fin de saison des plus intenses qui soient ! Lazare a envoyé la totale, une partie des masques tombent, mais le mystère de Lazare reste incomplet. Comment Célestin va-t-il s'en sortir ?
La coalition des dieux et anges complices de Lazare est d'autant plus inquiétante qu'elle était imprévisible. Il va falloir que les kheys s'unissent sous la bannière de l'Ordre afin de sortir vainqueurs du cauchemar qui s'annonce.
La fic est toujours de très bonne qualité, rien à redire. Mais cétait tellement intense là que je veux la SWEET tout de suite.
Le 19 janvier 2023 Ă 21:01:06 :
Patate qui nous fait payer le choix 3.Hate de voir ce qu'il va se passer dans la dernière saison, parce que là , je vois pas comment on va s'en sortir.
Je pense qu'on va devoir contrôler le célestin monstre via la bague de lucidité que nous a donné Erika
Ca va ĂŞtre hardcore
Pour répondre à tes questions:
1) j'ai pas observé de baisse ou de hausse de la qualité entre les saisons, tu restes sur une qualité constante avec son lot de twist, de moment drôle, touchant, dur, horrible qui s'enchaine aisément.
2) J'aimais beaucoup Lisa et Eric et je regrette qu'ils soient mort. Je pense que les deux auraient été deux excellents catalyseurs pour permettre à Célestin de s'améliorer.
J'ai adoré détesté Balthazard en antagoniste. Je le met facilement au niveau de Spirou au panthéon de tes meilleurs méchants.
Furio était un excellent personnage et incarnait selon moi l'image parfaite du génie et du diable tentateur.
Et bien sûr Zeck et Erika. Le premier pour sa force tranquille et la seconde pour son calme.
3) On est sur deux genres totalement opposé.
La fic Spirou, c'était du survival-game à la Battle Royale et de la stratégie à la Jojo dans la dernière saison.
La fic Didier, on est plus sur du SoL matinée d'enquête paranormales.
Difficile donc de dire qu'une est meilleure que l'autre. pour le moment ma préférence va à la fic Spirou vu qu'elle est terminée mais je pense que la fic Didier la rejoindra à égalité une fois cloturée.
Ma saison préférée 3
Erika Carlos Lazare, j’aimais bien le prêtre aussi
La fic Spirou perso car c’était un peu plus cadré et j’aimais beaucoup l’idée de s’échapper du parc
Bordel Lazare sur ce chapitre
Les gars il faut qu'on le fasse plus que souffrir lĂ
Meilleur chapitre de la fic, j'ai pas les mots
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760