"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 24 décembre 2022 à 01:52:42 :
Le 24 décembre 2022 à 01:50:10 :
Chaud la vie que tu dois avoir..J'ai une vie sociale et sentimentale, 2-3 heures par jour c'est rien
La chance..
Bon sang le nouveau topic qui a été fait la nuit, de quoi louper la première page, super
Bon on s'en fiche après tout, hein ?
Bref, c'est là-dessus que l'on débute cette quatrième saison. Et on commence sur les chapeaux de roue avec le retour de Furio, ou plutôt littéralement l'un des meilleurs personnages existant dans cette histoire. Ce qui n'est pas de refus, après la perte d'un autre "GOAT"
Nous sommes face à une situation où les trois choix sont à la fois "gagnant-gagnant" mais aussi "perdant-perdant".
1 : si on prend les plumes, ça va nous obliger à gérer ça de manière très rigoureuse. Or, on ne pourrait peut-être pas contrôler un excès de Didier, qui voudrait rattraper ses échecs passés en entrant dans la consommation impulsive.
2 : bon choix en théorie, Didier n'a ni le caractère, ni le comportement d'une personne pouvant avoir du succès dans la haute société. On aurait plus qu'à prier pour qu'il puisse y nouer des relations et s'y adapter comme il le peut.
3 : le choix le plus "sûr", avec le pistolet on sera certains de toujours pouvoir se défendre en cas de pépin. La contrepartie c'est que contrairement aux plumes ou à la haute société, cette arme ne va aucunement nous aider à vraiment améliorer Didier dans le fond.
Je vais prendre le choix 2 qui me semble assez équilibré. On espère que Didier va saisir cette chance, et ne va pas faire son dépressif pour se faire dégager dans la minute. Voyons ceci comme un test. Nous lui offrons la possibilité de montrer de quoi il est capable, à lui de nous montrer qu'il a du potentiel.
Tu nous régales ! Continue comme ça !
Perso j'hésite pour le choix, la 2 aurait été sympa mais Didier ferait tout foirer et risquerait gros, la trois pourrait éventuellement nous être utile mais bon.
Le mieux ce serait de prendre les 100 plumes, avoir 100 plumes c'est déjà faire partie de la haute société, Didier pourra toujours aller côté vip quand il sera suffisamment riche !
A ce moment là il sera vraiment des leurs et donc plus crédible qu'avec son vieux pass tout pété.
Je vote 3.
Didier est pour l instant un inadapté social dépréssif. Il n est pas encore pret en rentrer dans la haute société.
En revanche il va clairement devoir faire des petits boulot plus ou moins dangereux pour furio. Le flingue va nous être très clairement utile.
Vote 3.
Didier est trop con socialement parlant pour s intégrer.
Le choix de la thune nous exposé à des risques de gestion discutables au possible.
Si on veut l endurcis, il faut qu il puisse se défendre lors des petits boulots et qu il prenne l habitude d appuyer sur la gâchette pour se salir les mains. Une fois le cap passe, il sera déjà moins hésitant en général.
Les boulots pourraient rapporter des plumes en soi également.
Apprenez à un homme à pêcher plutôt que de lui donner du poisson pour calmer sa faim
Vote 3 => Didier est un faible donc il aura forcément des occasions ou on va lui chercher des problèmes, limite je me dis que les plumes il va vite les perdre ou se les faire voler et finir tada => plumer
Bref vote 3
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760