Topic de PatateChaude14 :

"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"

Vive le retour de Furio !
J'hesite entre les plumes et le flingue.
La haute c'est une idee de merde, Didier se ferait tej en deux en deux...
Je vote 1, toujours l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
2. Les rencontres. Toujours les rencontres. Le but pour Didier maintenant c'est de trouver des alliés pour se rebeller.
Je vote 2, Didier doit se trouver des allies à tout prix, ce sera plus utile et ça pourra le sauver de bien plus d'occasion qu'un pistolet
Après comme Didier est autiste et inadapted, je sais pas s'il va réussir à s'intégrer dans la haute caste... :hap:
Même s'il est autiste et qu'il se fait jeter ce sera rigolo et on pourra prétexter qu'on votait pour el famoso chaos :hap:
Je vote 3 le pistolet car c'est une arme très rare donc ça nous donne un avantage considérable.
Furio sera notre tuteur, logeur et a pour mission de nous endurcir mais c'était un génie, il fonctionne donc par l'échange donc décide d'aider Didier pour respecter sa promesse passée avec lui de le réincarner. Cependant, si Didier ne peut rien lui apporter il ne lui apportera pas grand chose non plus.
Faisons un récapitulatif de Didier : il est dépressif, assez bête et pas débrouillard.
Maintenant un récapitulatif des choix à disposition :
Si on vote 1, l'argent. Didier se mettra bien à court terme ( et encore il risque de dépenser son argent n'importe comment ) mais il ne changera pas sur le long terme, en choisissant ce vote, aucun avantage comparatif, Furio le déconsidérera pour ce choix car il choisi la facilité et aucune réelle perspective de changement. Il n'y a que du négatif dans ce vote.
Si on vote 2, le pass VIP. Didier pourra accéder au haut de l'échelle sociale. Soyons réaliste Didier n'a ni l'intelligence, ni les compétences sociales ni l'esprit ( il est dépressif ) pour faire parti de cette société fermée. C'est pour moi un vote piège qui semble interessant à première vue mais qui n'apporte que du mauvais en réalité. Les seules conséquences de ce vote, ça sera soit :
- échec dans les relations sociales dans cette société > Didier devient dépressif > il se fait jeter et au final retour à la case départ.
- Furio donne des missions dangereuses à Didier au sein de cette société > il rate, se fait juger et va en prison...
Si on vote 3 finalement =, le pistolet. On devient un atout énorme pour Furio, on est directement sous ses ordres, on s'endurcit, on ne risque pas d'aller en prison, on peut monter en grade et évoluer

Le 24 décembre 2022 à 01:24:33 :
Même s'il est autiste et qu'il se fait jeter ce sera rigolo et on pourra prétexter qu'on votait pour el famoso chaos :hap:

arrêtez de voter avec des réflexions comme "c'est rigolo lol" vous détruisez la fic. Autant voter dans un fic en kit vous trouverez tout autant votre bonheur

La 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

L'argent est le nerf de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Je vote 1.

Je m'explique:
- Si on se pointe comme ça dans le quartier deluxe, on va se retrouver seul dans notre coin et se faire dégager. Y entrer ne sert a rien si on n'a pas un statut. Or si on obtient un statut, on pourra de toute façon obtenir une entrée. Donc la 3 est useless.

- Le flingue est super pratique...mais en réalité n'importe quelle arme sera super pratique. Furio l'a dit, les mecs se battent a main nue pour la plupart. Donc si on dépense quelques plume pour un baton, on aura déja un gros avantage par rapport au reste de la pop.

Donc le meilleur choix possible est le 1. On prend les plumes, on achete un baton, on commence a bosser et nouer des relations.

Chaud la vie que tu dois avoir..

Le 24 décembre 2022 à 01:50:10 :
Chaud la vie que tu dois avoir..

J'ai une vie sociale et sentimentale, 2-3 heures par jour c'est rien :ok:

je vote le 3 pour le pistolet,

Didier à la base c'est un Célestin donc dans la haute sphère VIP de la société il ne va pas du tout pouvoir s'adapter, en tout cas pas pour le moment vu qu'il ne possède rien.

et l'argent (100 plumes) est intéressant sauf que le pistolet vaut plus que 100 plumes, donc sa valeur est plus grande + on pourra faire comme dans GTA et faire des missions avec flingue pour gagner des plumes :ok:

Le 24 décembre 2022 à 01:52:42 :

Le 24 décembre 2022 à 01:50:10 :
Chaud la vie que tu dois avoir..

J'ai une vie sociale et sentimentale, 2-3 heures par jour c'est rien :ok:

AYAAA Le khey qui pense que Patate n'a pas de vie sentimentale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il connait pas la réputation de patate par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669744811-patated-00000.jpg

Je vote 2 d'aileurs

Le 24 décembre 2022 à 01:34:49 :

Le 24 décembre 2022 à 01:24:33 :
Même s'il est autiste et qu'il se fait jeter ce sera rigolo et on pourra prétexter qu'on votait pour el famoso chaos :hap:

arrêtez de voter avec des réflexions comme "c'est rigolo lol" vous détruisez la fic. Autant voter dans un fic en kit vous trouverez tout autant votre bonheur

Le smiley hap n'était pas là pour rien. Dans l'absolu les choses stupides qu'à fait Didier c'était surtout suite à des votes, mais ce qu'il a pu apporter c'était des alliés, bien qu'on le traité d'autistes sans intelligence sociale l'opinion d'autres anges à son égard est positive (Carlos et Érika pour ne citer qu'eux) alors qu'il n y avait pas de raison à la base.
J'ai pas de raison de penser qu'en tant que type "bête et pas débrouillard" Didier soit en mesure de bien se servir d'un flingue et éviter les situations où il se fera désarmé bêtement. De toute façon c'est de la spéculation sur les besoin qu'on perçoit ces votes.

Le 24 décembre 2022 à 01:50:10 :
Chaud la vie que tu dois avoir..

Ayaaaaaaaaa si il savait...

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
24 décembre 2022 à 01:04:39
Nb. messages archivés
16944
Nb. messages JVC
16760
En ligne sur JvArchive 388