"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 25 décembre 2022 à 15:28:19 BeauMiracle a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 15:13:28 :
Le résultat actuel :Choix 1: 20
Choix 2 : 13
Choix 3 : 1
C'est le khey paintrick qui a proposé ce choix : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1221758866 Par contre les kheys si vous pouvez mettre en gras votre choix si possible surtout pour les kheys qui font des pavés, ça serait plus simple pour moi ou Excelman
Et donnez bien le chiffre du choix et dites pas "moi je veux que Célestin accepte le contrat" car dans un vote où il y a plusieurs choix c'est chiant des fois pour retrouver quel choix va avec quel chiffre car personnellement je retiens pas par coeur
Surtout quand vous faites des pavés
Bien sur les résultats ne sont pas 100% fiable , je peux me tromper donc me saouler pas si il y a 2-3 votes d'erreur
Et allez vérifier également sur le site d'archivage
Le 25 décembre 2022 à 15:29:50 :
Le 25 décembre 2022 à 15:28:19 BeauMiracle a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 15:13:28 :
Le résultat actuel :Choix 1: 20
Choix 2 : 13
C'est le khey paintrick qui a proposé ce choix : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1221758866 Par contre les kheys si vous pouvez mettre en gras votre choix si possible surtout pour les kheys qui font des pavés, ça serait plus simple pour moi ou Excelman
Et donnez bien le chiffre du choix et dites pas "moi je veux que Célestin accepte le contrat" car dans un vote où il y a plusieurs choix c'est chiant des fois pour retrouver quel choix va avec quel chiffre car personnellement je retiens pas par coeur
Surtout quand vous faites des pavés
Bien sur les résultats ne sont pas 100% fiable , je peux me tromper donc me saouler pas si il y a 2-3 votes d'erreur
Et allez vérifier également sur le site d'archivage
Oui voila
Mise à jour du résultat :
Choix 1: 21
Choix 2 : 14
Il y avait juste un khey sur le site où on doit pas dire le nom et je l'ai ajouté
Je vote 1
bordel mais sa pue tellement l'enculerie ce voeux mais c'est beaucoup trop beau pour être vrai, mais bon si sa peux rendre damien normal un allie (voir 2) en + fera pas de mal
mais j'arrive vraiment pas a voir serait quoi le probleme de refuser et rien que ça sa pue
hate de voir ce qu'on va se manger dans la gueule a devenir son "ami"
ps : joyeux noel
Ayaaaa mais la 1 est en tête
On rappelle que Lazare n'est pas sensé mentir en tant que génie MAIS nous dit qu'il n'aura pas de contrepartie pour le voeu ET nous demande plus tard d'être son ami (une contrepartie donc)
Le seul génie qui peut mentir et c'est de ça que Lucas nous prévenait
Célestin va se tuer petit a petit si il accepte
Le 25 décembre 2022 à 15:46:09 :
Ayaaaa mais la 1 est en tête
On rappelle que Lazare n'est pas sensé mentir en tant que génie MAIS nous dit qu'il n'aura pas de contrepartie pour le voeu ET nous demande plus tard d'être son ami (une contrepartie donc)Le seul génie qui peut mentir et c'est de ça que Lucas nous prévenait
Célestin va se tuer petit a petit si il accepte
Il a dit qu'il n'était pas obligé d'accepter cette condition et qu'il pouvait même faire semblant si ça lui chantait
Peut-être qu'il est juste très dépressif et veut vraiment des amis...
Le 25 décembre 2022 à 15:15:39 :
Le 25 décembre 2022 à 15:12:58 :
Le 25 décembre 2022 à 15:08:24 :
Le 25 décembre 2022 à 15:07:11 :
La 2 bien sûrLa relation avec le nouveau me fait penser à la relation de Bruce Wayne et du joker dans le jeu batman de telltale
Bruce Wayne est l'ennemi du Joker ? Je pensais que c'était Batman qui était l'ennemi du Joker
Dans cette histoire justement le joker est très proche de Bruce Wayne et il connaît son identité ce qui a pour but de façonner le caractère du joker et il reste un grand ennemi pour Bruce
Là c'est pareil, Lazare deviendra un ennemi à la moindre occasion et il nous connaîtra bien
Le Joker est obnubilé par Batman, pourquoi est-ce que le Joker s'attaque-t'il au milliardaire Bruce Wayne en changeant de cible ? Bruce Wayne a fait quoi pour que le Joker s'intéresse à lui ?
Il veut le kidnapper pour voler son argent et combattre Batman avec l'argent d'un milliardaire ?
Je vais pas te faire un résumé du jeu car il y a long à dire
Cherche sur internet le résumé de la saison 2 de batman à telltale série
Le 25 décembre 2022 à 15:54:52 :
Le 25 décembre 2022 à 15:15:39 :
Le 25 décembre 2022 à 15:12:58 :
Le 25 décembre 2022 à 15:08:24 :
Le 25 décembre 2022 à 15:07:11 :
La 2 bien sûrLa relation avec le nouveau me fait penser à la relation de Bruce Wayne et du joker dans le jeu batman de telltale
Bruce Wayne est l'ennemi du Joker ? Je pensais que c'était Batman qui était l'ennemi du Joker
Dans cette histoire justement le joker est très proche de Bruce Wayne et il connaît son identité ce qui a pour but de façonner le caractère du joker et il reste un grand ennemi pour Bruce
Là c'est pareil, Lazare deviendra un ennemi à la moindre occasion et il nous connaîtra bien
Le Joker est obnubilé par Batman, pourquoi est-ce que le Joker s'attaque-t'il au milliardaire Bruce Wayne en changeant de cible ? Bruce Wayne a fait quoi pour que le Joker s'intéresse à lui ?
Il veut le kidnapper pour voler son argent et combattre Batman avec l'argent d'un milliardaire ?
Je vais pas te faire un résumé du jeu car il y a long à dire
Cherche sur internet le résumé de la saison 2 de batman à telltale série
Mais ça reste incompréhensible pour moi que Le Joker change de cible comme ça et cesse son obsession pour Batman en attaquant Bruce Wayne, milliardaire qui n'a rien à voir avec tout ça
Je vote 1, c'est clairement ce qui a le plus de potentiel pour l'histoire
Arrêtez vos choix safe où on se fait chier bordel. Là on aura une nouvelle intrigue, le perso a l'air intéressant à exploiter
Le 25 décembre 2022 à 15:04:30 :
Le 25 décembre 2022 à 13:50:12 :
Je vote 1, je pense qu'il va nous couilloner mais ce sera sans doute pire si on refuse vu qu'il proposera alors le voeu à Damien directement en le couillonant encore plus et il acceptera vu comme il lui fait confianceOH PUNAIDE OUI T'AS RAISON !
Ou au père !!!D'ailleurs un génie peut faire des vœux à un handicapé mental ?
Ça me semble abusé
Je pense que vu qu'ils bossent pour le diable en personne, ils n'ont sans doute aucune limité imposé et tous les coups sont permis. Après tout Dopp a bien profité d'un mec saoul et Clara d'un mec totalement paniqué.
Le 25 décembre 2022 à 16:34:46 :
Je vote 1, je pense qu'il va nous couilloner mais ce sera sans doute pire si on refuse vu qu'il proposera alors le voeu à Damien directement en le couillonant encore plus et il acceptera vu comme il lui fait confianceOH PUNAIDE OUI T'AS RAISON !
Ça me semble abuséJe pense que vu qu'ils bossent pour le diable en personne, ils n'ont sans doute aucune limité imposé et tous les coups sont permis. Après tout Dopp a bien profité d'un mec saoul et Clara d'un mec totalement paniqué.
Et Clara a marchandé avec Damien handicapé pour ses quelques minutes de lucidité par semaine/mois
Le 25 décembre 2022 à 16:36:00 Autokratorissa a écrit :
Ça me semble abuséJe pense que vu qu'ils bossent pour le diable en personne, ils n'ont sans doute aucune limité imposé et tous les coups sont permis. Après tout Dopp a bien profité d'un mec saoul et Clara d'un mec totalement paniqué.
Et Clara a marchandé avec Damien handicapé pour ses quelques minutes de lucidité par semaine/mois
Même si pour ce coup là, elle a fait ça par gentillesse
Le 25 décembre 2022 à 16:32:30 :
Je vote 1, c'est clairement ce qui a le plus de potentiel pour l'histoireArrêtez vos choix safe où on se fait chier bordel. Là on aura une nouvelle intrigue, le perso a l'air intéressant à exploiter
Donc on refuse tous les vœux de Dopp pour se jeter dans la gueule du nouveau génie venu ?
C'est pas de l'action la ,c'est du non-sens
Le 25 décembre 2022 à 16:37:32 :
Le 25 décembre 2022 à 16:39:06 Autokratorissa a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 16:37:32 :
> Le 25 décembre 2022 à 13:50:12 :
>Je vote 1, je pense qu'il va nous couilloner mais ce sera sans doute pire si on refuse vu qu'il proposera alors le voeu à Damien directement en le couillonant encore plus et il acceptera vu comme il lui fait confiance
OH PUNAIDE OUI T'AS RAISON !
Elle a fait un contrat avec Damien handicapé sans aucune contrepartie, elle dit elle même qu'elle a fait ça car elle aime bien Damien
Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël. Et si ça n'est pas le cas, sachez que les kheys de ce topic sont là pour vous. Au passage, je vous présente mes excuses (pas nécessaires, mais c'est pour vous) de ne pas être passé hier soir, le réveillon tout ça vous savez bien. Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit aussi animé sur le topic, notamment grâce au cadeau de PatateChaude. En parlant de ça, si j'ai bien compris, vous allez créer un nouveau personnage ? Alors j'ai vu que vous aviez un peu pensé à moi, et très franchement, c'est très touchant, je vous en remercie les kheys. Mais je suis avant tout un lecteur hyperactif, et même si j'aime bien analyser et commenter, je ne détiens aucunement la vérité générale. Pour cause, vous le savez, je me suis déjà bien foiré sur des votes (malheureusement).
Comme LeRegard l'avait signalé, je ne viens pas la nuit les kheys. En parlant de toi d'ailleurs kheyax, je suis ravi de voir que tu étais très triste d'apprendre que je ne pouvais plus voter (suite au troll de BeauMiracle), et que tu aurais veillé sur Eva en mon absence
Plus sérieusement, le plaisir est là les kheys. Ce topic, et plus globalement les fictions de PatateChaude, sont une très bonne occasion de passer du bon temps sur ce forum. L'une des meilleures en fait. On discute, on partage la lecture des histoires concoctées par notre yeslife préféré, et tout va bien. En tout cas ça donne le sourire.
Concernant le chapitre, Furio est décidément vraiment un des meilleurs. Malgré son passé, il reste capable de se montrer compréhensif avec Didier. Même si on apprécierait que notre protagoniste cesse de faire la tronche, et qu'il profite plutôt un peu de la chance qu'il a d'avoir Furio pour l'épauler. Du niveau de Cédric, il est littéralement dégénéré, cela dit il a toujours été un peu "fou-fou", mais là c'est assez grave cette proposition qu'il fait à Julie.
Le nouveau personnage, Lazare, a un sacré souci. Le bonhomme est prêt à se blesser au visage pour montrer qu'il souhaite juste du contact social. Même si désormais on connaît enfin les objectifs des génies, pourquoi Lazare offrirait des vœux à tout le monde ? C'est-à-dire qu'il laisse Dopp et Clara remonter le seuil de points collectif à atteindre ? Et ces deux derniers ne disent rien ? Bizarre, déjà pour moi ça commence à sentir mauvais à partir d'ici.
Mais même en partant du principe que tout ceci était vrai, la "faveur" qu'il exige est plus contraignante qu'elle n'en n'a l'air. Être un ami ça n'est pas "rien". C'est-à-dire que même si Lazare se dit être tolérant en disant qu'on n'est même pas "obligé", rien ne l'empêchera de trouver un moyen par la suite pour nous la mettre à l'envers. Il n'y a qu'à voir le comportement qu'il adopte dès qu'il est rejeté, ça met la puce à l'oreille ce genre de chose.
D'un autre côté, j'aimerais beaucoup que l'on vienne enfin à bout de l'handicap de Damien. Les "Céleston" c'est marrant pendant un temps, mais il faut admettre que sous cette forme là son potentiel est coupé, et qu'en plus il ne nous sert pas vraiment. Pire encore, il est une contrainte à gérer. Je n'arrive pas à lire dans l'esprit de PatateChaude, afin de savoir s'il s'agit d'un piège évident, ou à l'inverse d'un moyen "facile" de faire revenir Damien (comparé à un pacte avec Dopp ou Clara). Un truc que Lazare ne nous a pas dit : si ça se trouve, il va nous poser d'autres contreparties par la suite. Furio, Dopp, et Clara n'ont jamais fait ça vous me direz, mais au final on ne sait pas si les génies ont l'interdiction d'imposer des contreparties même après la conclusion du pacte. Peut-être que je me trompe là-dessus. Mais si on refuse ce vœu, il faudra se donner à Dopp ou à Clara pour aider Damien, c'est ça le souci.
Donc voilà, tout ce pavé pour vous dire que l'hésitation est toujours là. Mais pour le coup, je suis obligé de voter 1, indépendamment de ma volonté. Pourquoi ? Car nous avons tué Romain pour sauver Damien. Franchement, autant que ça ne soit pas en vain, accordons au moins ça à notre ami décédé. Par respect pour lui.
Ayaa le vote 1 c'est un peu :
"si c'est pour retrouver LAVY DAVAN alors pourquoi pas"
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760